Ced777 a écrit :
Franchement, on a gagné, mais y'a pas de quoi pavoiser.
Les Togolais (félicitations pour leur courage), se sont faits battre par tout le monde. Leurs meilleurs joueurs jouent l'un en CFA, l'autre gardien remplaçant à Metz, le 3ème a carrément pas de club.... Bon j'en rajoute, mais à peine. Ok ils avaient des attaquants pas dégueu et aevc du jus.
Du côté Ribery ca me parait le mental (en tennis, on dirait "petit bras") qui n'est pas encore là. Parce que les 2 occasions manquées... Seul au point de penalty, le ballon dans les pieds... plus facile, c'est un penalty après... Encore un match comme celui là et on ne va pas le revoir tout de suite en titulaire...
Makelele était à la rue (pourtant je trouve qu'en général il assure correctement pour son âge... on va dire que c'était un mauvais match allez!)
Sylvestre était nulle part, comme d'hab (et carrément dangereux lui). Vite Abidal!!
Wiltord... ben comme je le disais la dernière fois: vous en pensez quoi? Il est utile ce mec là?? J'arrive pas à me rappeler d'un bon match de sa part.
Je suis content pour Sagnol qui a fait un excellent match, surtout après le dernier où il était un peu "out".
Bref, les Français ne m'ont pas vraiment rassurés. Ils étaient même carrément inquiétant en 1ère mi-temps (pas sur la qualité de jeu, mais l'absence de réussite)
L'Espagne sera quand même un vrai client sérieux.
Ah si, dernier point: Zizou n'a pas manqué du tout à l'équipe.
Assez d'accord. J'ai rarement vu une équipe de foot aussi faible (je parle du Togo); une mention au gardien, et à une défense relativement correcte ... par contre, l'attaque, inexistante ....
Pour le reste, c'était mon premier match de Mondial, j'ai trouvé ça vachement impressionnant, notamment lors de la Marseillaise, j'ai cru que le stade allait exploser ....