Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Faut pas dire ça, car c'est pas du tout le même niveau de jeu.

La France ça fait un bail qu'elle à pas joué contre une équipe qui propose du jeu, elle fait des sitting dans le camp adverse et ce fait contrer (ca c'est tres grave ) une ou deux fois. C'est pas vraiment des gros matchs.

Maintenant contre l'espagne....................
Gros Troll
bann a écrit :
liolio a écrit :
apparement pour le hors jeu suisse le ballon est touché par un coréen ce sui annule le hors jeu.
Pour les mains..... c'est embarrassant la qualité de l'arbitrage cette année...
Ce qu'il nous faut c'est o'neal a l'avant...lol (cf miami)

L'arbitrage lors de cette coupe du monde 2006 (cf. encore Ukraine -Tunisie hier) semble en moyenne + faible que celui des éditions précédentes ; c'est dû à quoi ?

à cause de Chirac, de Sed Blater ou des deux.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ricebann
Gros Troll a écrit :
bann a écrit :
liolio a écrit :
apparement pour le hors jeu suisse le ballon est touché par un coréen ce sui annule le hors jeu.
Pour les mains..... c'est embarrassant la qualité de l'arbitrage cette année...
Ce qu'il nous faut c'est o'neal a l'avant...lol (cf miami)

L'arbitrage lors de cette coupe du monde 2006 (cf. encore Ukraine -Tunisie hier) semble en moyenne + faible que celui des éditions précédentes ; c'est dû à quoi ?

à cause de Chirac, de Sed Blater ou des deux.

J. Chirac , il a déjà plusieurs casseroles et du souci à se faire après 2007, pourquoi lui en rajouter une autre si ce n'est pas justifié ?
Du côté de l'influence de la FIFA sur l'arbitrage, il y a peut-être à creuser en revanche.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
foxenprovence
en revoyant le but de vieira aux infos, je le trouve kan même énorme, avec le contrôle orienté qu'il fait, il aurait mis n'importe kel défenseur dans le vent, togolais ou pas, et l'enchainement frappe enroulé, superbe, henry et surtout trézeguet en aurait été incapable...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
Je me demande encore pourquoi Trezeguet n'etait pas present plus tôt
e.clapton
Shagrath_ a écrit :
Je me demande encore pourquoi Trezeguet n'etait pas present plus tôt

Ah bah ça faut demander à Raymond c'est lui le selectionneur

J'espère qu'il va garder la même formation (au moins les 2 attaquants) mais bon y'a Zizou et Abidal qui vont revenir donc je sais pas ce qu'il va nous faire le Domenech
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
foxenprovence
tinouz a écrit :
Exoris a écrit :
tomg a écrit :

(je reposte ca, je sais pas si vous l'avez vu http://photos.le-pari-de-jack.info/ )

déjà 1 million

Ca sent le gros fake ce truc

on s'est fait baisé, la photo qu'il a mis c'est une actrice de films de cul, il aura pas de mal à mettre ds photos d'elle à poil vu qu'elles prolifèrent sur le net...par contre pour ce qui est de la voir courir nue sur la pelouse du stade c mort, d'autant plus que le chiffre de 5 millions va surement être atteint...
alors soit il connait vrmt cette actrice ce qui est fort peu probable, soit il s'est foutu de notre gueule, et alors je dis que c'est très grave, parce qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rire, ds ce cas je propose que nous nous mettons tous à sa recherche et le massacrons ds le rond central au milieu du stade....'foiré
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
fox me a écrit :
tinouz a écrit :
Exoris a écrit :
tomg a écrit :

(je reposte ca, je sais pas si vous l'avez vu http://photos.le-pari-de-jack.info/ )

déjà 1 million

Ca sent le gros fake ce truc

on s'est fait baisé, la photo qu'il a mis c'est une actrice de films de cul, il aura pas de mal à mettre ds photos d'elle à poil vu qu'elles prolifèrent sur le net...par contre pour ce qui est de la voir courir nue sur la pelouse du stade c mort, d'autant plus que le chiffre de 5 millions va surement être atteint...
alors soit il connait vrmt cette actrice ce qui est fort peu probable, soit il s'est foutu de notre gueule, et alors je dis que c'est très grave, parce qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rire, ds ce cas je propose que nous nous mettons tous à sa recherche et le massacrons ds le rond central au milieu du stade....'foiré

Non mais sérieusement vouv vous attendiez à quoi ?
C'est hallucinant quand même ce que ça engendre dès qu'on parle de fille nue
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Amis français, ne le prenez pas mal mais je vous adore. Il y'a 24H, à vous entendre, même le Lichtenchtein était une menace insurmontable. Maintenant, après avoir vaincu les redoutables (roulements de tambour) Togolais (ah oui quand même ), l'Espagne, et même le Brésil ne sont plus que quantités négligeables .
Pas la peine de rappeler que nous ne nous sommes même pas qualifiés ... nous on en est conscients .

Merci de le dire, ça me démangeait.

Le pire étant que tous ces messages étaient hautement prévisibles. Mais il ne faut pas le dire à leurs auteurs, ils sont susceptibles.

En tout cas, j'avais envie d'un France-Espagne, j'ai un France-Espagne.

Enfin une affiche énorme depuis deux ans et ne serait-ce que pour ça, merci à l'équipe de France.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bof ils se feront massacrer et au moins ils ne nous feront plus chier à les avoir a toutes les sauces… Ceci dit je comprends que les joueurs pétent les plombs et chient dans la colle au vu de la pression que leurs fouttent les médias…
A million flies can't be wrong.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Le problème de l'arbitrage c'est que, quand il ia 2 joueurs sur la même ligne les arbitres préfairent siffler hors jeu que de laisser jouer et sa sa tu la beauté du match...
Sinon je pense que la France peu gagner l'Espagne si elle continue à monter en puissance et je pense que Domenech devrait laisser exactement la même équipe que hier soir et faire rentrer Zidane vers la 75ème minute à la place de Makelele ou Viera.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
fox me a écrit :
en revoyant le but de vieira aux infos, je le trouve kan même énorme, avec le contrôle orienté qu'il fait, il aurait mis n'importe kel défenseur dans le vent, togolais ou pas, et l'enchainement frappe enroulé, superbe, henry et surtout trézeguet en aurait été incapable...

Je ne sais pas si Henry ou Trezeguet en sont incapables, il n'empêche que c'est un très beau but en pivot de Vieira, là y'a rien à dire effectivement. (j'ai envie de dire quasiment un but d'avant-centre!)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je dis même feuille de match, Abidal qui revient (exit Sylvestre), Zidane / Ribéry: une mi-temps pour chacun des deux (vu que c'est à peu près ce qu'ils arrivent à tenir plein pot).
Ca laisse encore deux changements possibles en cours de match.

Heu Wiltord, on est obligé de le prendre??
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ced777 a écrit :
Heu Wiltord, on est obligé de le prendre??

Si c'est pour nous faire le même coup qu'en finale de l'Euro 2000, oui.
lemgement lemg
Olivier
Victoire de la France 36 à 26 contre l'Afrique du Sud...
Ah, on me signale dans l'oreillette que le ballon n'était pas réglementaire, et qu'en plus un nombre totalement inadmissible de mains n'ont pas été sanctionnées !
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Olivier a écrit :
Victoire de la France 36 à 26 contre l'Afrique du Sud...
Ah, on me signale dans l'oreillette que le ballon n'était pas réglementaire, et qu'en plus un nombre totalement inadmissible de mains n'ont pas été sanctionnées !

Remarque, vu le tir de Ribery hier soir, c'est normal qu'on confonde.

Mais il a quand même bien joué.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...