Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Bizarre ce match Allemagne-Suède.
Bizarre la passivité des suèdois qui ont été quasi inexistants sur le terrain et ce pénalty râté. Ca pue le match truqué. Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes impressions que moi
Quand on voit la pugnacité des joueurs du Togo pourtant éliminés et la passivité des suèdois qui jouaient pour une place en quart de finale; il y a de quoi se poser des questions. Enfin ,'Allemagne est le pays organisateur tout comme la France en 1998. Quant on a vu l'équipe du Brésil jouer dernièrement, on se pose aussi des questions pour 1998.
Ceci dit, une équipe d'Allemagne magnifique qui à mon avis a ses chances pour la finale qui sera sans doute BRESIL-ALLEMAGNE
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
DarkVadehors
papibouzou a écrit :
Bizarre la passivité des suèdois qui ont été quasi inexistants sur le terrain et ce pénalty râté. Ca pue le match truqué. Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes impressions que moi
Quand on voit la pugnacité des joueurs du Togo pourtant éliminés et la passivité des suèdois qui jouaient pour une place en quart de finale; il y a de quoi se poser des questions. Enfin ,'Allemagne est le pays organisateur tout comme la France en 1998. Quant on a vu l'équipe du Brésil jouer dernièrement, on se pose aussi des questions pour 1998.
Ceci dit, une équipe d'Allemagne magnifique qui à mon avis a ses chances pour la finale qui sera sans doute BRESIL-ALLEMAGNE

Entièrement d'accord avec toi.

Pour 98, mettre 3 a 0 au Bresil dans un Coupe du Monde se déroulant en France...

Certains penseront que je suis fou, mais quand on voit la corruption et la tricherie en Italie par exemple, plus rien ne m'étonne.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Zouloustation35
Arf!!!!! les Mexiquains mettent le bordel dans mon pronostique grrrr!!!!!!
Al Miquiztli
pour moi, ca va encore, à condition que les argentins mettent encore deux buts. A mon avis avec la rentrée de Messie à la place de saviola, ils vont pouvoir les mettre...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Zouloustation35 a écrit :
Arf!!!!! les Mexiquains mettent le bordel dans mon pronostique grrrr!!!!!!

Exact. Mi temps:
ARGENTINE 1 - 1 MEXIQUE
(Crespo ou Borgetti csc? 10') - (Marquez 6')
Jizzlobber
DarkVadehors a écrit :
papibouzou a écrit :

Pour 98, mettre 3 a 0 au Bresil dans un Coupe du Monde se déroulant en France...

Certains penseront que je suis fou, mais quand on voit la corruption et la tricherie en Italie par exemple, plus rien ne m'étonne.

Admettons que tout soit arrangé selon l'organisateur. Mais comment tu expliques que la Grèce taule 2 fois le Portugal à l'Euro .
Homer Simpson
olah amigos,

ca fait un bail que j'ai pas trainé sur le forum g.com

mais la coupe du monde est une occasion exceptionelle !

arnu : Borgetti contre son camp !
Homer Simpson
morbius a écrit :
DarkVadehors a écrit :
papibouzou a écrit :

Admettons que tout soit arrangé selon l'organisateur. Mais comment tu expliques que la Grèce taule 2 fois le Portugal à l'Euro .

ouais mais je rappelle que pendant la finale 98, y'a eu deux but de la tete de zidane sur un corner, vous pensez vraiment que ces buts ont été "offert"?
je vois difficilement comment on peut offrir une victoire en finale de la coupe du monde...
El Sheriff
oui c'est vrai en plus quand on joue pour la coupe du monde et qu'on a déjà beaucoup d'argent on se moque d'en avoir un peu plus
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
le match était bizarre, oui
mais pourquoi les allemands auraient-ils payé la suède ? le brésil, l'argentine, ok ! mais la suède semblait être à leur portée sans avoir à les payer
et si ils paient déjà la suède, ça signifierait qu'ils vont payer tout le monde ?
Homer Simpson
.. moi je ne crois absolument pas a un trucage.. je ne contesterai pas (surtout apres avoir vu mexique-argentine) qu'il peut y avoir deux ou trois magouilles d'arbitrage, mais de la à "truquer la coupe du monde" je pense que ca n'a aucun sens ..
je veux bien que pas mal de mecs du milieu soit des vendus, et courent apres la tune ou la réussite, mais ils ne sont pas sur le terrain ...
si tu ne crois plus au terrain ca ne vaut meme plus le coup de regarder .. ni meme de s'y interesser ..
Homer Simpson
Max^ a écrit :
le match était bizarre, oui
mais pourquoi les allemands auraient-ils payé la suède ? le brésil, l'argentine, ok ! mais la suède semblait être à leur portée sans avoir à les payer
et si ils paient déjà la suède, ça signifierait qu'ils vont payer tout le monde ?

la rumeur va vite ... malgré l'emploi justifié du conditionnel !
Gros Troll
Allemagne / Argentine, finale avant la finale...

Homer Simpson a écrit :
olah

C'était le Mexique et l'Argentine, pas l'Arabie Saoudite...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
El Sheriff
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Sauron
  • Custom Total utilisateur
papibouzou a écrit :

Pas dutout d'accord, l'Allemagne est surpuissante pour ce mondial les suédois n'ont que resistés...il ne pouvaient rien faire d'autre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...