Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Bizarre ce match Allemagne-Suède.
Bizarre la passivité des suèdois qui ont été quasi inexistants sur le terrain et ce pénalty râté. Ca pue le match truqué. Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes impressions que moi
Quand on voit la pugnacité des joueurs du Togo pourtant éliminés et la passivité des suèdois qui jouaient pour une place en quart de finale; il y a de quoi se poser des questions. Enfin ,'Allemagne est le pays organisateur tout comme la France en 1998. Quant on a vu l'équipe du Brésil jouer dernièrement, on se pose aussi des questions pour 1998.
Ceci dit, une équipe d'Allemagne magnifique qui à mon avis a ses chances pour la finale qui sera sans doute BRESIL-ALLEMAGNE

Pas dutout d'accord, l'Allemagne est surpuissante pour ce mondial les suédois n'ont que resistés...il ne pouvaient rien faire d'autre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jizzlobber
Sauron a écrit :
papibouzou a écrit :
Bizarre ce match Allemagne-Suède.
Bizarre la passivité des suèdois qui ont été quasi inexistants sur le terrain et ce pénalty râté. Ca pue le match truqué. Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes impressions que moi
Quand on voit la pugnacité des joueurs du Togo pourtant éliminés et la passivité des suèdois qui jouaient pour une place en quart de finale; il y a de quoi se poser des questions. Enfin ,'Allemagne est le pays organisateur tout comme la France en 1998. Quant on a vu l'équipe du Brésil jouer dernièrement, on se pose aussi des questions pour 1998.
Ceci dit, une équipe d'Allemagne magnifique qui à mon avis a ses chances pour la finale qui sera sans doute BRESIL-ALLEMAGNE

Pas dutout d'accord, l'Allemagne est surpuissante pour ce mondial les suédois n'ont que resistés...il ne pouvaient rien faire d'autre.

Clair, une sacré puissance de feu c't'équipe

J'espère un beau match contre l'Argentine, les styles sont très différents.
Farf@dey
Arnu a écrit :
J'ai pas trop aimé le match, les Allemands ont joué la possession de balle, c'est pas ce que j'apprécie le plus.

!!! ALLEZ LES BLEUS !!!

Pas d'accord les allemands ont tout le temps ete offensifs.
Mais je trouve aussi l'inferiorité des suedois etrange...
_Mahavishnu_
je comprends pas pourquoi le pays organisateur gagne toujours.... c'est truqué ???? des fois on se demande... je suis sur que l'allemagne va battre l'argentine, c'est evident meme si son style de jeu est tres laid... De toute façon les Allemands vont au moins aller en finale. Pas parcequ'ils le meritent, mais parce que c'est le pays organisateur
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Enfin ils ne gagnent pas toujours quand même.

En 94, les USA n'ont pas été sacrés champions du monde que je sache.

Je ne sais pas si c'est truqué mais j'arrive à imaginer que pour les joueurs, évoluer à domicile - et pour que le public suive - peut s'avérer un bon catalyseur.

Disons que sans être (trop) méchant, j'imagine que les Italiens sont plus motivés quand ils jouent en Italie que quand ils vont se taper un jetlag et un climat différent à l'autre bout du globe.
lemgement lemg
Milouh
  • Special Total utilisateur
_Mahavishnu_ a écrit :
je comprends pas pourquoi le pays organisateur gagne toujours.... c'est truqué ???? des fois on se demande... je suis sur que l'allemagne va battre l'argentine, c'est evident meme si son style de jeu est tres laid... De toute façon les Allemands vont au moins aller en finale. Pas parcequ'ils le meritent, mais parce que c'est le pays organisateur

mais pourquoi ça serait truqué ? et comment ? Si l'Allemagne marche bien c'est parce que 1) ils ont qq bons joueurs 2) leur équipe a une certaine cohésion 3) le public y est pour beaucoup : ce n'est pas le meme match quand 80000 personnes sont derrière toi
Zouloustation35
Les tendances

- Angleterre ................................................. 21/27
- Equateur ................................................... 6/27

- Portugal .................................................... 13/27
- Pays-Bas .................................................. 14/27
Milouh
Zouloustation35 a écrit :

moi je sens plus le Portugal
El Sheriff
_Mahavishnu_ a écrit :

et y a 4 ans ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Zouloustation35
Exoris a écrit :
Zouloustation35 a écrit :

moi je sens plus le Portugal

Moi, j'ai pronostiqué les Pays-Bas gagnant mais je suis pour les Portos
Zouloustation35
Pronostic

A 1/4 d'heure de la fin des pronostics,
un des 4 leaders du jeu Mr Rollingrock n'a toujours pas parié.

La tendance est :

- Angleterre ................................................. 22/30
- Equateur ................................................... 8/30

- Portugal .................................................... 15/30
- Pays-Bas .................................................. 15/30
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
Mon pronostique:
Finale: brésil/Argentine

et je verais bien l'Argentine gagner....

Je rève de la même finale que toi.

Le but de Maxi Rodriguez hier soir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Milouh
Skelter a écrit :
psicoblues a écrit :
Mon pronostique:
Finale: brésil/Argentine

et je verais bien l'Argentine gagner....

Je rève de la même finale que toi.

Le but de Maxi Rodriguez hier soir.

c'est vrai que ça serait cool mais moi j'aimrai bien voir l'Allemagne gagner
Zouloustation35
Pronostics

Trés trés grosse opération pour Mahavishnu qui non seulement reste en tête des pronostics mais accroit son avance de fort belle manière.

Il est suivit de Lemg, Donkey Boy et Zouloustation35.

Belle rentrée d' Homer Simpson.

En ce moment sur backstage...