d'accord avec papibouzou, ça m'attriste de voir la naieveté de certains forumeur, genre "pourquoi les allemands aurait besoin d'acheter ds adversaires à leur portée??" ou " pourtant zidane a marqué comme un grand pdt la finale de 98", ou encore " les jouers gagnent très bien leur vie ils n'ont ps besoin de l'argent de la corruption" ..., en coupe du monde il y a des raisons bien plus importante que l'envie de thune des joueurs qui aboutissent à la corruption...en 98 c'était une rason évidement politique qui a poussé j'en suis persuadé, l'ami chichi à faire un gros chèque, non pas à l'équipe du brésil mais à l'état brésilien, n'oublions pas qu'une partie du peuple brésilien vit ds une grande pauvreté, et évidement pour les joueus brésiliens déjà capés de 4 coupes du monde il était ds l'interet de leur pays de lever le pied.....et oui zidane marque tout seul, mais il est tout seul, pas un brésilien sur lui...
sinon j'ai été sidéré par le match des suedois, c'était la même attidude que celle des brésiliens en finale de 98, mais en pire...c à dire une équipe totalement amorphe, qui contraste avec son match précédent, et même si j'adore l'équipe de suede, je dois avouer que c celle qui fait le plus mal semblant de jouer...
enfin un dernier mot sur l'équipe de france, je les ai toujours soutenu jusqu'a présent, mais le renversement d'attidude de l'équipe et ds supporters fait que je ne supporte plus ce pays à la con, j'entend vieira à la télé "j'avais à coeur de prouver que je reste un grand joueur" putin il a peur de rien si ils sortent en 8è, et domenech nous parle encore de finale...alors voilà il se trouve que l'espagne fait partie des équipes qui m'ont le plus plu depuis le début de la coupe du monde, et qui ne m'a pas énervé, alors je retourne ma veste ALLLER L'ESPAGNE!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..