Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Pronostics

Trés trés grosse opération pour Mahavishnu qui non seulement reste en tête des pronostics mais accroit son avance de fort belle manière.

Il est suivit de Lemg, Donkey Boy et Zouloustation35.

Belle rentrée d' Homer Simpson.

_Mahavishnu_
yeah! ya plus qu'a esperé que nos amis les portugais battent les hollandais!!! je crois que sur ce coup ci mes gouts personnels ont influencé de la mauvaise manière mon pronostic
( Greg )
Punaise a chier ce match Ang / Equ
papibouzou
Citation:
Max^ a écrit :
le match était bizarre, oui
mais pourquoi les allemands auraient-ils payé la suède ? le brésil, l'argentine, ok ! mais la suède semblait être à leur portée sans avoir à les payer
et si ils paient déjà la suède, ça signifierait qu'ils vont payer tout le monde ?

Rappelez-vous le match OM. Valenciennes; l'OM était nettement supérieur et pourtant, il y a eu arrangement tout simplement pour qu'aucun joueur de l'OM ne soit blessé pour la suite du tournoi. Le valenciennois ont levé le pied en ce sens.

J'avais oublié l'expulsion du jour suèdois, très bizarre de commettre une faute aussi lourde
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
Citation:
[quote="morbius"]
DarkVadehors a écrit :
papibouzou a écrit :
Bizarre ce match Allemagne-Suède.
Bizarre la passivité des suèdois qui ont été quasi inexistants sur le terrain et ce pénalty râté. Ca pue le match truqué. Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes impressions que moi
Quand on voit la pugnacité des joueurs du Togo pourtant éliminés et la passivité des suèdois qui jouaient pour une place en quart de finale; il y a de quoi se poser des questions. Enfin ,'Allemagne est le pays organisateur tout comme la France en 1998. Quant on a vu l'équipe du Brésil jouer dernièrement, on se pose aussi des questions pour 1998.
Ceci dit, une équipe d'Allemagne magnifique qui à mon avis a ses chances pour la finale qui sera sans doute BRESIL-ALLEMAGNE

Entièrement d'accord avec toi.

Pour 98, mettre 3 a 0 au Bresil dans un Coupe du Monde se déroulant en France...

Certains penseront que je suis fou, mais quand on voit la corruption et la tricherie en Italie par exemple, plus rien ne m'étonne.

Admettons que tout soit arrangé selon l'organisateur. Mais comment tu expliques que la Grèce taule 2 fois le Portugal à l'Euro .

Je ne dis pas que tout soit arrangé; mais le bizness veut que le pays organisateur qui va faire avec ses propres spectateurs le maximum de recette ne soit pas éliminé rapidement; sinon les spectateurs locaux qui sont majoritaires vont déserter les stades. Il y a aussi une question de rentabilité, le pays organisateur fait quand même un gros effort financier
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
foxenprovence
d'accord avec papibouzou, ça m'attriste de voir la naieveté de certains forumeur, genre "pourquoi les allemands aurait besoin d'acheter ds adversaires à leur portée??" ou " pourtant zidane a marqué comme un grand pdt la finale de 98", ou encore " les jouers gagnent très bien leur vie ils n'ont ps besoin de l'argent de la corruption" ..., en coupe du monde il y a des raisons bien plus importante que l'envie de thune des joueurs qui aboutissent à la corruption...en 98 c'était une rason évidement politique qui a poussé j'en suis persuadé, l'ami chichi à faire un gros chèque, non pas à l'équipe du brésil mais à l'état brésilien, n'oublions pas qu'une partie du peuple brésilien vit ds une grande pauvreté, et évidement pour les joueus brésiliens déjà capés de 4 coupes du monde il était ds l'interet de leur pays de lever le pied.....et oui zidane marque tout seul, mais il est tout seul, pas un brésilien sur lui...
sinon j'ai été sidéré par le match des suedois, c'était la même attidude que celle des brésiliens en finale de 98, mais en pire...c à dire une équipe totalement amorphe, qui contraste avec son match précédent, et même si j'adore l'équipe de suede, je dois avouer que c celle qui fait le plus mal semblant de jouer...
enfin un dernier mot sur l'équipe de france, je les ai toujours soutenu jusqu'a présent, mais le renversement d'attidude de l'équipe et ds supporters fait que je ne supporte plus ce pays à la con, j'entend vieira à la télé "j'avais à coeur de prouver que je reste un grand joueur" putin il a peur de rien si ils sortent en 8è, et domenech nous parle encore de finale...alors voilà il se trouve que l'espagne fait partie des équipes qui m'ont le plus plu depuis le début de la coupe du monde, et qui ne m'a pas énervé, alors je retourne ma veste ALLLER L'ESPAGNE!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
moi je trouve ca triste de voir la bertise de certains forumeurs...

il n'y evidament aucune tricherie a ce niveau.....tout amoueux du ballon, ou même joueur de foot qui suit cela....autrement que pour la "coupe du monde " le sait.........la suede a tout simplment était depassé, l'equipe allemande est vraiment en forme voili, ca s'arrête la.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
foxenprovence
bienvenue à dysneyland, la corruption est démontrée, en clubs pas seulement italiens, et elle s'arreterait en coupe du monde, pour "l'amour du ballon"....
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
fox me a écrit :
bienvenue à dysneyland, la corruption est démontrée, en clubs pas seulement italiens, et elle s'arreterait en coupe du monde, pour "l'amour du ballon"....

Ouai mais bon, des gouvernements qui feraient des gros chèques pour des idiots qui courent autour d'un ballon, tout ça pour donner le moral à une nation de couillons, ça parait pas très raisonnable...

Remarque un président qui consulte Elisabeth Tessier ça parait pas raisonnable non plus et pourtant
Homer Simpson
fox me a écrit :

les patrons de certains clubs italiens magouillent, mais ca veut pas dire que les matchs de la coupe du monde sont truqués !

En club ok peut etre , mais en national je demande a voir qui tire les ficelles ! Aucun pays, aussi riche soit il, ne peut se payer la coupe du monde...

Tu crois que le brésil a les moyens de s'offrir des victoires a répétitions ?

[edit] je viens de lire la page précédente, j'aurais du le faire avant, mais je maintiens mes propos ..
tu as des arguments tres justes, et j'admet que ce que tu dis est probable..

Maintenant, payer le brésil en finale ok, mais payer tous les autres pour en arriver la, ca me parait invraissemblable.. L'équipe de france a quand meme bien jouée en 98 non ? et 2000, la meme quasiment, c'etait du bon football nan?

Mais apres la France, que je soutiens par proximité évidente, je dis "ALLEZ L'ESPAGNE" !

je précise aussi que je ne m'interesse réellement au foot que depuis très peu ... mais je suis très attentif..
foxenprovence
ah oui en 98 y'a que sur la finale que c'était flagrant, peut être y'a eu quelques arrangements pour passer la poule mais peut être pas, et ensuite les autres équipes en face ont quand même joué, j'ai juste trouver louche l'égalisation instantanée de thuram en demi, avec un défenseur qui se fait ( laisse ?) prendre le ballon ds pieds ds la surface, mais là encore rien de flagrant par rapport à la finale où les brésiliens étaient arretés, je vais supposer qu'ils st arrivés en finale par le mérite, mais ensuite, l'occasion était trop belle, chirac est intervenu, il y a que lui qui a le pouvoir de freiner 11 brésiliens sur une pelouse...la france a gagné et les répercussions ont été énorme, le pays joyeux, la france "black blanc beur" etc.....
Gros Troll
morbius a écrit :
fox me a écrit :

Ouai mais bon, des gouvernements qui feraient des gros chèques pour des idiots qui courent autour d'un ballon, tout ça pour donner le moral à une nation de couillons, ça parait pas très raisonnable...

Remarque un président qui consulte Elisabeth Tessier ça parait pas raisonnable non plus et pourtant

Non, et puis les intérêts sont énormes. On me faisait remarquer hier que par exemple, TF1 et les sponsors ont énormément à gagner à ce que la France se qualifie pour les huitièmes (recettes publicitaires).
Ce n'est qu'un exemple.

Le fric peut venir de partout. Et à mon avis, il doit exister certaines choses...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
Tinouz, tu tiens le score la

10 à 10 c'est jouable. Je fais confiance aux portugais.

Par contre tendu ce match. 8 cartons déjà
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Non mais c'est quoi ce match. Ca devient du délire là.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Clair c'est trop parti en couille.
Ils sont passés les Portugais mais bon ca a été à l'arrache.
On a vu pas mal de n'importe quoi.

Deco qui essaie de gagner du temps,
Figo qui cherche à impressionner
Van bommel qui simule
Un attentat sur Cristiano Ronaldo.....
Franchement l'arbitre a assuré même s'il est passé à côté de pas mal de trucs.....
Sérieux,les hollandais étaient supérieurs physiquement et construisait mieux le jeu mais avec de petites opportunités les Portugais ont été plus réalistes et surtout plus courageux.
Les néerlandais faisaient un peu n'importe quoi arrivé dans la surface portugaise.
Tant pis pour eux.
et puis c'est quoi cette idée de ne pas faire jouer Van nistelroij alors que c'est quand même un buteur??!!!!
Franchement,portequoi ce match.

4 cartons rouges,de la baston,15 cartons jaunes:
je crois qu'on a le record là.
Deco est absent pour le prochain match et Ronaldo j'en sais rien....ca va être dur contre l'angleterre.....

En ce moment sur backstage...