Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
oui, mais de toute façon, il n'y aura plus de problèmes PUISQUE il n'y aura plus de vaccins

"Premier producteur mondial, l'Inde suspend ses exportations de vaccins"

https://www.franceculture.fr/e(...)-2021

https://www.lci.fr/internation(...).html

Voilà, par ailleurs, ce que l'on peut ENFIN lire ( EN CLAIR DANS LE TEXTE !!! ) sur un vaccin développé justement en Inde:

"Le gouvernement a depuis indiqué que le vaccin avait été approuvé en "mode d'essai clinique", signifiant que la campagne de vaccination ferait office de phase 3. "

... eux, au moins, ont l’honnêteté de le signaler ...

https://www.capital.fr/entrepr(...)90907
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
Bah, ils ne risquent rien à l'écrire, la majorité des indiens ne savent pas lire
j0k3335
oldamp a écrit :
Bah, ils ne risquent rien à l'écrire, la majorité des indiens ne savent pas lire


... ouais: pas trop "élégante" comme vanne

( "Depuis la fin de la colonisation britannique en 1947, le taux d’alphabétisation a été multiplié par six en Inde. Il est passé de 12% à 74,4% en 2011, date du dernier recensement général. La lutte contre l'illettrisme connaît des progrès notables mais ils sont minorés par la croissance démographique.")

... de plus, nous on peut lire sur "backstage" ... mais on n'a pas de vaccins ...
( alors je reprend " " )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Saddakoh
Bon y a un truc que je pige pas: un collègue m'annonce que la classe de sa fille ferme en raison d'un cas.

Je lui demande donc si elle s'est faite tester pour savoir si elle l'a, il me dit que non, que selon le protocole elle doit être 14 jours à l'isolement chez elle, puis se faire tester...

Donc avec sa famille, son frère qui va au lycée, son père et sa mère à leurs boulots

J'ai du mal à comprendre la logique...
PierredesElfes
Mais il n'y a AUCUNE logique .....!!!! Tout est fait au Pifometre dans la gestion !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Ca fait longtemps que ça se voit, je pensais que tout le monde sachait
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
j0k3335
bjeje a écrit :
Ca fait longtemps que ça se voit, je pensais que tout le monde sachait




oui, d'ailleurs, quelqu'un connait le pseudo de Macron sur Backstage ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Macron est banni, mais il y a Trump.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Bon y a un truc que je pige pas: un collègue m'annonce que la classe de sa fille ferme en raison d'un cas.

Je lui demande donc si elle s'est faite tester pour savoir si elle l'a, il me dit que non, que selon le protocole elle doit être 14 jours à l'isolement chez elle, puis se faire tester...

Donc avec sa famille, son frère qui va au lycée, son père et sa mère à leurs boulots

J'ai du mal à comprendre la logique...


La même chose est arrivée à une collègue, deux cas dans la classe de sa fille (CE1). Par contre le protocole est différent... Test mardi dernier (négatif), isolement toute la semaine, puis deuxième test ce vendredi. Si celui ci est négatif aussi elle peut retourner à l'école mardi. Sinon, une semaine de plus en quarantaine.

Apparement les deux gamins testés positifs viennent de deux familles dont les parents "oublient" tout le temps de mettre leur masque quand ils viennent accompagner/chercher leurs enfants à l'école.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Bon premier mois du printemps dans son jardin ......c'est toujours le grand n"importe quoi !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
8O 10Km - T'as un grand jardin.

Logique ... pression du corps médical pour éviter l'engorgement des services de santé ; on met le reste en pause en essayant de minimiser l'impact sur l'école, et les parents de jeunes enfants. Franchement je ne sais pas dans quel état vont se retrouver des secteurs tels que ceux de la restauration, des débits de boisson, des spectacles, etc....

Je viens de voir que ça grimpe aussi chez nos amis belges. et un peu plus loin la Pologne
Saddakoh
Bah au final je trouve les décisions vachement light, je m'attendais en tout cas à beaucoup plus restrictif.

Et je pense que ça va gueuler d'ailleurs côté soignants.

Après les annonces de réouvertures en mai...
Kandide
Saddakoh a écrit :
Bah au final je trouve les décisions vachement light, je m'attendais en tout cas à beaucoup plus restrictif.

Et je pense que ça va gueuler d'ailleurs côté soignants.

Après les annonces de réouvertures en mai...
Tu t'attendais à quoi ?
Saddakoh
Je pensais à un confinement plus strict dans les départements les plus touchés (comme le mien), et une fermeture des écoles plus longue.

Là j'avoue qu'à part la fermeture anticipée et/ou prolongée selon les zones par rapport aux vacances, y a pas grand chose.

Ce qui m'inquiète, c'est que ce ne soit à nouveau pas suffisant, et qu'ils remettent une couche dans 3 semaines...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est vrai que 1 mois c'est assez court le temps que le nombre de cas commence à diminuer, puis les hospitalisations, puis l'occupation en réanimation, puis les décès .... puis qu'on redescende vraiment ...
shaggy
Lao a écrit :
8

Je viens de voir que ça grimpe aussi chez nos amis belges.


Oui ça fait quelques temps... et le gouvernement a pris des mesures la semaine dernière... on verra bien....
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...