Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
Non j'ai tapé "pas d'amalgames" après la mort de quelques amis et je suis tombé sur ce superbe dessin.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Don Guillermo
manulonch a écrit :


Don Guillermo a écrit :
Quand un Russe était pris en otage , les forces russes retrouvaient les familles des preneurs d' otage et les massacraient , oeil pour oeil .

C'est ça avoir des couilles non ?


Citation:
Après , qui finance ? comment les empêcher de financer un autre groupe une fois Daesh éliminé ?

Qui finance c'est un secret de polichinelle, en cette époque où tout le monde sait tout sur tout le monde ils savent forcément, disons " pourquoi ne pas éliminer le problème à la source ", parce y'a des enjeux économique.


Tuer des civils innocents ( parce qu' il y en a forcement ) ne correspond pas à ma définition " d' avoir des couilles " . Massacrer les coupables , oui là ok , pas de souci .

Pour le financement , bien sûr on sait de qui vient l' argent , tu a raison ... et c' est même vertigineux quand on y pense . Les parents qui achètent un maillot du PSG à leur gamin , l' argent va peut-être servir à financer une bombe qui va le tuer plus tard . C' est affreusement cynique et ironique .

Mais en effet c' est la crise , alors on ferme parfois les yeux sur les Etats qui veulent nous filer un peu de sous , acheter nos entreprises ou acheter nos armes .

Trévidic le dit bien , Daesh est puissant et dangereux parce qu' il a les moyens financier d' exporter , de recruter , d' entrainer . Ses moyens viennent de pays avec qui on commerce , c' est totalement schizo comme situation
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lomdelamancha
Y'a toujours des cons XXL sur Backstage....

Les fameux bannis de 2013 étaient des enfants de chœur comparés aux gravos de compète qui viennent déverser leur fiel raciste sur un forum de musique.

C'est quand même grâce à la Syrie que la France est repassée deuxième marchand d'arme.
Vous pourriez avoir un peu de reconnaissance bande d'ingrats décérébrés
NecLord a écrit :
Non j'ai tapé "pas d'amalgames" après la mort de quelques amis et je suis tombé sur ce superbe dessin.

Bien justement, si tu regardais les vidéos qu'on a posté Manu, Fabh, ou moi, tu comprendrais que c'est UNE interprétation de l'Islam qui fout le bordel (le salafisme, né en Arabie, pays soutenu par les US et la France...). Donc pas d'amalgame, même si t'as raison qu'une manifestation ne réglera absolument pas le problème (géopolitique).
manulonch
Glinglo a écrit :
NecLord a écrit :
Non j'ai tapé "pas d'amalgames" après la mort de quelques amis et je suis tombé sur ce superbe dessin.

Bien justement, si tu regardais les vidéos qu'on a posté Manu, Fabh, ou moi, tu comprendrais que c'est UNE vision de l'Islam qui fout le bordel (le salafisme, né en Arabie, pays soutenu par les US et la France...). Donc pas d'amalgame, même si t'as raison qu'une manifestation ne réglera absolument pas le problème (géopolitique).


Pour résumer pour les noeunoeud qui n'ont toujours pas compris,
c'est votre gouvernement qui a tout fait pour que ce qui s'est passé se produise.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 15, 20:40
manulonch a écrit :
Glinglo a écrit :
NecLord a écrit :
Non j'ai tapé "pas d'amalgames" après la mort de quelques amis et je suis tombé sur ce superbe dessin.

Bien justement, si tu regardais les vidéos qu'on a posté Manu, Fabh, ou moi, tu comprendrais que c'est UNE vision de l'Islam qui fout le bordel (le salafisme, né en Arabie, pays soutenu par les US et la France...). Donc pas d'amalgame, même si t'as raison qu'une manifestation ne réglera absolument pas le problème (géopolitique).


Pour résumer pour les noeunoeud qui n'ont toujours pas compris,
c'est votre gouvernement qui a tout fait pour que ce qui s'est passé se produise.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
QuintFlush
manulonch a écrit :
Glinglo a écrit :
NecLord a écrit :
Non j'ai tapé "pas d'amalgames" après la mort de quelques amis et je suis tombé sur ce superbe dessin.

Bien justement, si tu regardais les vidéos qu'on a posté Manu, Fabh, ou moi, tu comprendrais que c'est UNE vision de l'Islam qui fout le bordel (le salafisme, né en Arabie, pays soutenu par les US et la France...). Donc pas d'amalgame, même si t'as raison qu'une manifestation ne réglera absolument pas le problème (géopolitique).


Pour résumer pour les noeunoeud qui n'ont toujours pas compris,
c'est votre gouvernement qui a tout fait pour que ce qui s'est passé se produise.


Et ton gouvernement a tout fait pour qu'il y en ait un bon paquet qui habite chez toi
Le son des démons!
manulonch a écrit :
Glinglo a écrit :
NecLord a écrit :
Non j'ai tapé "pas d'amalgames" après la mort de quelques amis et je suis tombé sur ce superbe dessin.

Bien justement, si tu regardais les vidéos qu'on a posté Manu, Fabh, ou moi, tu comprendrais que c'est UNE vision de l'Islam qui fout le bordel (le salafisme, né en Arabie, pays soutenu par les US et la France...). Donc pas d'amalgame, même si t'as raison qu'une manifestation ne réglera absolument pas le problème (géopolitique).


Pour résumer pour les noeunoeud qui n'ont toujours pas compris,
c'est votre gouvernement qui a tout fait pour que ce qui s'est passé se produise.


Voilà.
Aujourd'hui on prétend vouloir combattre l'Etat Islamique jusque dans son financement alors qu'hier on privatisait une plage du littorale pour le Roi d'Arabie (ce qui est normalement interdit) :
http://www.lefigaro.fr/vox/pol(...)e.php

Quelle hypocrisie de la part de nos dirigeants ...
manulonch
QuintFlush a écrit :
Et ton gouvernement a tout fait pour qu'il y en ait un bon paquet qui habite chez toi




Le gouvernement Belge, pas forcément le mien, n'a rien fait pour l'empêcher, nuance.


Mais en comparaison avec vous on est des amateurs
Don Guillermo


D' accord avec le constat du même Trévidic , visible dans l' autre vidéo postée il y a quelques pages , d' accord aussi avec les solutions à apporter , de manière intelligente pour éviter l' effet contre productif

Dans les jours à venir , je cale ma boussole sur Marc Trévidic ( en plus avec un nom pareil , il doit être Breton )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Neorossi
Citation:
La France bombarde "massivement" le fief de l'EI à Raqa
Le ministère de la Défense annonce un "bombardement massif français" sur le fief de l'État islamique à Raqa. Les frappes françaises ont impliqué 10 chasseurs qui ont lâché 20 bombes.

Ca n'a pas tardé... Et j'ai bien peur que ça ne tarde pas non plus de l'autre côté.
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
Citation:
La France bombarde "massivement" le fief de l'EI à Raqa
Le ministère de la Défense annonce un "bombardement massif français" sur le fief de l'État islamique à Raqa. Les frappes françaises ont impliqué 10 chasseurs qui ont lâché 20 bombes.

lol
Rastacouair
manulonch a écrit :
Bah oui, au moins Poutine il ne fait pas le malin à la télé comme certain qui font des annonces pompeuse après avoir tout fait pour que ça arrive.

C'est clair.
Vent & cuivre - Pro
The Trout
Lao a écrit :
Je mets "en clair" la vidéo proposée par Glinglo.


Excellent.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur backstage...