Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    Lao
    le 03 Aug 23, 13:02
Le crudivorisme ce n'est pas nouveau. Comme dans tous les régimes alimentaires (mais pas que ), il y a des gens qui font n'importe quoi comme là, ne plus boire d'eau
Par contre il vaut mieux être végétalien si on adopte ce type de régime pour éviter des bactéries, virus, etc... qu l'on trouve assez souvent dans les produits animaux mais qui sont détruits par la cuisson.
Slyonline2
skynet a écrit :
Gros malin:


https://youtube.com/shorts/Ptc(...)0uRZ9


Gros c.. surtout, en parapente on t'apprends a ne pas sauter a flanc de montagne, un coup de vent et voilà...

Et monsieur qui demande de l'aide d'un hélicoptère ensuite, quel boulet...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Ce qui est bien, c'est qu'on a besoin de trois fois rien pour faire ce genre de connerie:

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Encore une confirmation que les zhoms sont plus débiles et plus géniaux que les fams



Coup de boule
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #395
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Sep 23, 16:34
C'est discutable :

la septicémie en 13min (wait for it)


Masha a écrit :
Coup de boule
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Zoob a écrit :
C'est discutable :

la septicémie en 13min (wait for it)


Masha a écrit :
Coup de boule

t'as pas la vidéo ou elle s'est lobotomisée elle même
Blow Up
Ca existe, d'ailleurs ça date de bien avant les réseaux sociaux vers la fin des années 60.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)Brain



Si quelqu'un a des pistes, mon frère cherche ce film d'auto-lobotomie qui est introuvable depuis longtemps pour organiser une projo. Il a été projeté une seule fois dans une galerie d'art à New York dans les années septante mais la moitié de l'auditoire s'est évanouie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #398
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Sep 23, 18:16
dénonce toi et ton frère a la police ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Zoob a écrit :
C'est discutable

Je préférerais qu'elles ne rattrapent pas les zhoms dans le domaine de la débilité dangereuse

Pour l'humour potache : pas de problème, bien au contraire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Blow Up a écrit :
Ca existe, d'ailleurs ça date de bien avant les réseaux sociaux vers la fin des années 60.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)Brain



Si quelqu'un a des pistes, mon frère cherche ce film d'auto-lobotomie qui est introuvable depuis longtemps pour organiser une projo. Il a été projeté une seule fois dans une galerie d'art à New York dans les années septante mais la moitié de l'auditoire s'est évanouie.


J'ai bien l'impression que c'est introuvable sur internet, elle ne veut pas qu'il soit diffusé.

Citation:
Feilding ran for British Parliament twice, in 1979 and 1983, on the platform 'Trepanation for the National Health' with the intention of advocating research into its potential benefits; she advocated the provision of the procedure by the National Health Service.[3]


Blow Up
Il a trainé sur internet ce film parait il. Mon frère a été en contact avec cette Amanda qui est auto-trépanée mais aussi comtesse et qui fait partie de la haute aristocratie anglaise, mais elle est bien allumée (elle s'était aussi présenté aux élections avec comme programme la libéralisation du LSD avec une fondation qui fait du prosélytisme pour les drogues psychédéliques et de la trépanation).
Il faudrait que je lui demande plus d'infos (si ça intéresse des gens aussi détraqués que lui ici mais tous les fans de cinéma bis et d'horreur un peu pointus rêvent de voir ce film ) il y a un bouquin qui est sorti sur le sujet aussi.

Il m'avait raconté des histoires darwinesques sur cette bande de trépanés (je crois que le mec à l'origine du truc a cramé plusieurs perceuses électriques de l'époque avant de réussir s'ouvrir le crâne lui même). C'était évidement un truc de hippies, ils s'ouvraient le crane pour libérer le troisième œil et les flux cosmiques dans le cerveau.

Les tiktok qui veulent des vues avec de pauvres piercings en live, c'est vrai que c'est ridicule en comparaison. Les cinglés, c'était mieux avant

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #403
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Sep 23, 18:17
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Se sont-ils inspirés de From Beyond de H.P. Lovecraft ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...