Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Se sont-ils inspirés de From Beyond de H.P. Lovecraft ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mjolk
Blow Up a écrit :
Il a trainé sur internet ce film parait il. Mon frère a été en contact avec cette Amanda qui est auto-trépanée mais aussi comtesse et qui fait partie de la haute aristocratie anglaise, mais elle est bien allumée (elle s'était aussi présenté aux élections avec comme programme la libéralisation du LSD avec une fondation qui fait du prosélytisme pour les drogues psychédéliques et de la trépanation).
Il faudrait que je lui demande plus d'infos (si ça intéresse des gens aussi détraqués que lui ici mais tous les fans de cinéma bis et d'horreur un peu pointus rêvent de voir ce film ) il y a un bouquin qui est sorti sur le sujet aussi.

Il m'avait raconté des histoires darwinesques sur cette bande de trépanés (je crois que le mec à l'origine du truc a cramé plusieurs perceuses électriques de l'époque avant de réussir s'ouvrir le crâne lui même). C'était évidement un truc de hippies, ils s'ouvraient le crane pour libérer le troisième œil et les flux cosmiques dans le cerveau.

Les tiktok qui veulent des vues avec de pauvres piercings en live, c'est vrai que c'est ridicule en comparaison. Les cinglés, c'était mieux avant



Je pense que ça peut libérer mon jeu, mais il me reste que des forets multimatériaux pas sur que ça fasse l'affaire.
Slyonline2
ou de Pantera ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Il a trainé sur internet ce film parait il. Mon frère a été en contact avec cette Amanda qui est auto-trépanée mais aussi comtesse et qui fait partie de la haute aristocratie anglaise, mais elle est bien allumée (elle s'était aussi présenté aux élections avec comme programme la libéralisation du LSD avec une fondation qui fait du prosélytisme pour les drogues psychédéliques et de la trépanation).
Il faudrait que je lui demande plus d'infos (si ça intéresse des gens aussi détraqués que lui ici mais tous les fans de cinéma bis et d'horreur un peu pointus rêvent de voir ce film ) il y a un bouquin qui est sorti sur le sujet aussi.

Il m'avait raconté des histoires darwinesques sur cette bande de trépanés (je crois que le mec à l'origine du truc a cramé plusieurs perceuses électriques de l'époque avant de réussir s'ouvrir le crâne lui même). C'était évidement un truc de hippies, ils s'ouvraient le crane pour libérer le troisième œil et les flux cosmiques dans le cerveau.

Les tiktok qui veulent des vues avec de pauvres piercings en live, c'est vrai que c'est ridicule en comparaison. Les cinglés, c'était mieux avant



Je pense que ça peut libérer mon jeu, mais il me reste que des forets multimatériaux pas sur que ça fasse l'affaire.


Un forêt béton, pour du parpaing, ça doit le faire...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
Slyonline2 a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Il a trainé sur internet ce film parait il. Mon frère a été en contact avec cette Amanda qui est auto-trépanée mais aussi comtesse et qui fait partie de la haute aristocratie anglaise, mais elle est bien allumée (elle s'était aussi présenté aux élections avec comme programme la libéralisation du LSD avec une fondation qui fait du prosélytisme pour les drogues psychédéliques et de la trépanation).
Il faudrait que je lui demande plus d'infos (si ça intéresse des gens aussi détraqués que lui ici mais tous les fans de cinéma bis et d'horreur un peu pointus rêvent de voir ce film ) il y a un bouquin qui est sorti sur le sujet aussi.

Il m'avait raconté des histoires darwinesques sur cette bande de trépanés (je crois que le mec à l'origine du truc a cramé plusieurs perceuses électriques de l'époque avant de réussir s'ouvrir le crâne lui même). C'était évidement un truc de hippies, ils s'ouvraient le crane pour libérer le troisième œil et les flux cosmiques dans le cerveau.

Les tiktok qui veulent des vues avec de pauvres piercings en live, c'est vrai que c'est ridicule en comparaison. Les cinglés, c'était mieux avant



Je pense que ça peut libérer mon jeu, mais il me reste que des forets multimatériaux pas sur que ça fasse l'affaire.


Un forêt béton, pour du parpaing, ça doit le faire...


cliclac
l'essentiel pour ne pas déraper c'est de bien marquer l'emplacement et mettre un bon coup de pointeau avant
Redstein
Mais faut un bon miroir pour bien voir le bout d'adhésif sur le foret
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
une chose probable, ils ne seront pas plus con après qu'avant
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Zéro tracas, zéro blabla, MMA

Son match contre Jeff Bezos est repoussé !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
tu t'es trompé de topic, pour le darwin award il faut que le prétendant au titre décède.

par exemple :
Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre
AethelBridd
D'où le "Raté", non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred


C'est pas le père de l'héroïne dans 'les Gremlins ' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #419
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 23, 17:11
TheSoulsRemain a écrit :
tu t'es trompé de topic, pour le darwin award il faut que le prétendant au titre décède.

par exemple :
Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre
J'en suis conscient (d'où le 'raté')
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...