Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
mjolk a écrit :
C'est l'accueil qu'on devrait réserver aux mormons qui font du porte à porte.

Et aux Témoins de Jéhovah qui te tirent du lit en cognant à ton huis le dimanche à 8 h pour te refiler leur magazine qui s'intitule "Réveillez-vous !".
Bad Monkey
Il n'avait qu'une corde à son arc...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
yun_clive
Le Corbusier a écrit :
mjolk a écrit :
C'est l'accueil qu'on devrait réserver aux mormons qui font du porte à porte.

Et aux Témoins de Jéhovah qui te tirent du lit en cognant à ton huis le dimanche à 8 h pour te refiler leur magazine qui s'intitule "Réveillez-vous !".


Je leur dis que j'écoute du métal. Puis je leur propose un verre. En général, ils restent pas.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bobofran
yun_clive a écrit :
Le Corbusier a écrit :
mjolk a écrit :
C'est l'accueil qu'on devrait réserver aux mormons qui font du porte à porte.

Et aux Témoins de Jéhovah qui te tirent du lit en cognant à ton huis le dimanche à 8 h pour te refiler leur magazine qui s'intitule "Réveillez-vous !".


Je leur dis que j'écoute du métal. Puis je leur propose un verre. En général, ils restent pas.


Une fois, 2 nanas viennent toquer à la porte ... Une vieille et une jeune plutot pas mal, j'ai commencé à brancher la jeune comme un saguoin et çà c'est conclu par "on ne se marie qu'entre témojns de Jehovah", moi "ben vous voyez, vous êtes fermés, moi j'irais bien boire un verre avec vous et discuter spiritualité ..." : ))
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
Quel courage...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
yun_clive
bobofran a écrit :

Une fois, 2 nanas viennent toquer à la porte ... Une vieille et une jeune plutot pas mal, j'ai commencé à brancher la jeune comme un saguoin et çà c'est conclu par "on ne se marie qu'entre témojns de Jehovah", moi "ben vous voyez, vous êtes fermés, moi j'irais bien boire un verre avec vous et discuter spiritualité ..." : ))


D'où le fameux proverbe spirituel : on ne discute pas avec des parpaings !!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Mr Park
Le truc ultime contre les Jehovah: faire l'homo. Testé et approuvé.

"Avez-vous entendu la parole de Dieu?"

"Je ne suis pas croyant, mais mon mari va rentrer, la spiritualité l'intéresse beaucoup"

"... Au revoir monsieur"
grosson
Qu'est devenu le photographe ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
icks
  • #130
  • Publié par
    icks
    le 28 Nov 18, 11:12
C'est un indigène sentinelle qui a posté la photo sur son compte instagram.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
grosson
Ils n'ont pas perdu la main !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Blow Up
Comme partout, on sent que le niveau monte dans les écoles de police.

Citation:
Un policier a tué accidentellement une de ses collègues, Les premiers éléments laissent penser à un tir accidentel. Selon une source syndicale, les deux policiers jouaient à qui dégaine le plus vite lorsque le coup est parti.


https://www.bfmtv.com/police-j(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
grosson
Quand on vous dit qu'ils se prennent pour des cowboys...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
Il pouvait pas jouer à qui dégaine le plus vite avec son ombre, comme tout le monde ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...