De la bière et du foot : Le topic de la Jupiler League

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je prédis tout de même une remontée de niveau. L'air de rien, depuis 5 ou 6 ans, on a compris ce qu'on devait faire : former. Le Standard l'a compris avant tout le monde. Maintenant, ça commence à suivre et plutôt pas mal. Petit à petit, ça monte, l'air de rien. En tout cas, j'y crois beaucoup.
Invité
Ad Rock a écrit :
A noter, puisqu'on est sur un forum de zicos, que le dit Enzo Scifo a tenté une éphémère carrière dans la chanson avec un titre mémorable intitulé "La fille en blanc" (avec un superbe solo d'harmonica si je me rappelle bien). Si quelqu'un trouve ça, ça vaut de l'or

Y'a pas que ça ...

L'accent du Hainaut est assez parfait.
Invité
En effet. "La fille en blanc" en était apparemment la face B
Invité
chix4free a écrit :
Scifo n'a effectivement pas le même accent que LondonFuzz

Pour donner raison à Andy Warhols, parlons un peu de moi : il est comment le mien ? Ma provenance est évidente ou bien faut demander ?
Invité
Fouchtra!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le

Aaaah, la Jupiler ligue.... bordel, c'est chiant le championnat belge, je suis encore moins le truc depuis ces play-off débiles...
d'accord, il y a plus "d'affiches", mais le championnat a perdu en intérêt (si c'était possible de faire pire)...

Sinon, on a bien une génération de fou qui pointe le bout de son nez, mais le fatras bordélique qu'est l'union Belge de foot risque encore de tout gâcher.
Le Heyd
LondonFuzz parle nous du plus intéressant, ton expérience de joueur de D2 belge merde! On veut des anecdotes, des infos croustillantes...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Le Heyd a écrit :
LondonFuzz parle nous du plus intéressant, ton expérience de joueur de D2 belge merde! On veut des anecdotes, des infos croustillantes...

Si tu veux les dessous des affaires Zahia de la D2 belge, tu peux aller voir l'avatar de Manulonch pour te faire une idée.

Le FC Marcinelle, c'est pas Monaco fieu...
Le Heyd
jules_albert a écrit :
jan vertonghen est vraiment bon, arrière central de grande classe. avec un hazard en forme, la belgique peut aller loin lors de l'euro.

Oui s'ils étaient qualifiés...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :
jan vertonghen est vraiment bon, arrière central de grande classe. avec un hazard en forme, la belgique peut aller loin lors de l'euro.

Oui s'ils étaient qualifiés...

Qui a dit que les Barcelonnais étaient des footix?

Barberousse user-club
Le Heyd
Moyen l'humour catalan
Invité
Le Heyd a écrit :

Ah ça non, jamais. Vous ne saurai rien. Et on ne prenait jamais de perfusions sans savoir ce que c'était. Rien, vous dis-je.

Skip17 a écrit :

Si tu veux les dessous des affaires Zahia de la D2 belge, tu peux aller voir l'avatar de Manulonch pour te faire une idée.

Le FC Marcinelle, c'est pas Monaco fieu...

Oh détrompe-toi. Puis non seulement Zahia est aussi dégueulasse que Ribery, mais en plus, quand tu fais du foot, même en provinciale tu soulèves de la gueuze autre part qu'à la buvette.
MIA WALLACE
vos hooligans sont nuls !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...