- Publié par
Invité le 23 Mai 2012, 14:50
Bon. Pour répondre à AdRock, oui, je me fais chier. Assez gravement. Je n'ai plus rien à écouter et les dernières sorties recensées sur Pitchfork sont aussi chiantes et ridicules qu'une chanson de Marka dédiée à un invinté de "La Tribune". Sinon dans l'absolu, je ne suis pas contre les play-offs en soi, si on arrête cette chiotte de division de points. Mais si on veut des résultats en Europe, va falloir lever le pied au niveau du calendrier. Déjà qu'on nique les adducteurs des joueurs pendant l'hiver ...
Sinon, les arbitres ne sont pas tous nuls. C'est juste qu'en Belgique, faut bien avouer qu'au niveau des chefs rédac' en manches courtes (dont le cadre n'a pas le monopole), depuis l'apparition des commentaires sur les articles de presses sur internet, on aime bien le filon du débat sur l'arbitrage. On en fait même des séquences complètes. Le battage sur l'arbitrage, c'est uber surfait.
Sinon, Stéphane Pauwels n'est pas un abruti. C'est juste un con, doublé d'un connard. Les deux ne sont ni similaires ni incompatibles.
Et pour ma part, je suis Anderlechtois depuis tout petit. Nilis, Oliveira, Degryse, Zetterberg et tout le tralala quand on a huit berges, ça fait aimer le foot mauve.
@Kunde : Bien résumé. Et Milan Jovanovic, je le kiffe. Notre Django Edwards à nous.
@Chixou : Bah, elle est assez simple depuis que les opérateurs privés de télé numériques se battent pour le monopole de la diffusion des matches. Je te laisse deviner ...