De la bière et du foot : Le topic de la Jupiler League

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
vos hooligans sont nuls !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Normal, ils ne vont plus au stade. Hurler sur des noirs qui travaillent leur rappelle les heures les plus sombres de l'histoire.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
MIA WALLACE a écrit :
vos hooligans sont nuls !!

c'est parce que la bière est bonne, ils ont moins mal au crâne.
Invité
Bon, c'pas tout ça, mais la trève, c'est un championnat de dirigeants. J'ai l'impression qu'a ce petit jeu, Anderlecht va partir favori pour être le grand perdant. Suarez, je ne me fais pas d'illusions, Juhasz voudra voir du pays après 7 ans, le Mbok' est trop fort pour la JL, Biglia ira certainement montrer sa trombine de dépressif chronique ailleurs, pour Kouyate je fais le même constat que le Mbok' ...
Quid du Standard ? Felipe out ?
Et chez ces tarlantes du FC Bruges ? Ils renvoient la starlette à Barcelone ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
ben à chaque fois que des joueurs sortent du lot, ils se cassent sous des horizons plus prestigieux et moins pays...

le Standard a payé cher ses championnats remportés en se faisant piller, Anderlecht subira le même sort...
heureusement, ils commencent à piger l'utilité de formé des jeunes plutôt que de faire venir des starlettes de fin de séries...

La question qui me fait peur pour l'instant, c'est le choix du nouvel entraineur fédéral, il faut faire venir un bon, qui ne soit pas Belge pour éviter la friture communautaire.
Invité
Même un entraineur de Promotion remporterait des matchs avec cette équipe. Je ne m'en inquiète pas plus que ça.

En ce qui concerne le pillage de la Maison Mauve, au final, je ne suis pas plus inquiet que ça. On va enfin pouvoir voir Vargas et Molins l'an prochain. Rien que ces deux là, c'est pas rien.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
ben ouais, le bon côté, c'est qu'ils n'ont plus d'autre possibilité que de donner la chance aux jeunes talents

Pour l'équipe nationale, ça merdera pour peux qu'ils prennent encore un belge, aussi compétent soit-il...
le communautaire pourrira de toute façon le truc, avec l'aide de la presse, du politique, du public...

Le seul belge qui pourrait éviter les bisbrouilles communautaires , c'est Gerets, car hyper repecté comme entraineur en dehors de la Belgique (nul n'est prophète dans son pays, tout ça...), et qu'il a des couilles.
Invité
Boarf, Gerets et tout le toutim, on a pas un peu trop tourné autour de ceux-la sans véritables résultats ? J'ai l'impression que tous ces mecs sont d'une autre école et complètement hors-phases par rapport aux mecs qu'ils entraînent.
Invité
jules_albert est-il le Stephane Pauwels de France ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
LondonFuzz a écrit :
jules_albert est-il le Stephane Pauwels de France ?

c'est bien possible

Pour le match de ce soir, Hazard offre des burgers au public en cas de victoire...rendez-vous à la baraque à frites devant le stade
Invité
Bon ... Le match de hier était tout pourri. La preuve, c'est que Stephane Pauwels a montré sa satisfaction à la mi-temps. Dès que j'ai su que Timmy Simons allait monter au jeu, j'ai fait ce que les avants auraient dû faire bien plus souvent : décrocher.
Deux satisfactions tout de même : Mirallas et Odoi. Le reste, ça pionce.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
j'ai regardé d'un oeil, c'était comme d'hab', soporifique...
en même temps, ces matchs de fin de saison...

Ma satisfaction, c'est que l'euro sera diffusée sur la rtbf, on devra pas se farcir Pauwels...
Invité
L'est capapble de casser son contrat chez le concurrent juste pour se montrer à chaque mi-temps. Je crie pas victoire trop vite. La disparition de Pauwels, c'est un peu comme une victoire des Belges : ça semble logique, mais à chaque fois on est déçu.

Sinon, dans les news bien chaudes, John van den Brom et Ron Jans, ça vous cause ? Je suis en train d'écumer la presse en ligne pour lire les commentaires des internautes. C'est toujours un plaisir.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
tcheu, me fait pas peur avec Pauwels...

manquerais plus que Thans vienne commenter le carré final...
Si ces deux-là se pointent je regarderai les chaines françaises, que je regarde d'ordinaire uniquement quand la France prend dans les dents (un vrai bonheur, j'ai suivi tous le dernier mondial sur TF1, le panard)

Sinon, John van den Brom et Ron Jans ne me causent pas plus que ça,

On verra combien de temps ils tiennent, avant que le Standard recrute Leekens et Anderlecht recrute Vandereyken...

En ce moment sur backstage...