(+de) photos du rassemblement 18 Juillet 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Zora Paradiz a écrit :
c'est surtout y'a DocD à nourrir et c'est pas une mince affaire

oui mais je paye les impots, l'appart... et pour oublier tout cela rien ne vaut un bon plat de pates al pisto
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lamaroufle
Earwen a écrit :
Je vous préviens ne comptaient pas sur moi le 29 août pour la conversation, je suis une vraie carpe...
Je confirme..
Zora Paradiz
DOCTOR D a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

oui mais je paye les impots, l'appart... et pour oublier tout cela rien ne vaut un bon plat de pates al pisto

rock@powa
DOCTOR D a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

Faudra organiser un diner G.com chez vous, et Zora qui fait un repas monstrueux, et tout le monde qui ressort de chez vous en rempant, ca serait super!

(YEEES ENFIN 1000 MESSAGES )
Petit Lutin
Je vais finir par être jaloux moi ...

C'est injuste que les parisiens aient tous les avantages !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Zora Paradiz
rock@powa a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

Faudra organiser un diner G.com chez vous, et Zora qui fait un repas monstrueux, et tout le monde qui ressort de chez vous en rempant, ca serait super!

moi j'y avais pensé suis pas sure qu'il veuille partager ses repas avec vous l'animal
rock@powa
Zora Paradiz a écrit :
rock@powa a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

moi j'y avais pensé suis pas sure qu'il veuille partager ses repas avec vous l'animal

Mais si y'a toujours moyen, tu lui fais fumer un peu de substances illicites et boire un peu, et hop il le verra meme pas passer!
Zora Paradiz
pour pas voir passer un rassemblement G.com dans le salon faut être plus que mort
Petit Lutin
Zora Paradiz a écrit :
pour pas voir passer un rassemblement G.com dans le salon faut être plus que mort

ben tu le fais cuver dans la chambre et comme ça tu peux faire rentrer les autres "discrètement"
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Zora Paradiz
Petit Lutin a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

ben tu le fais cuver dans la chambre et comme ça tu peux faire rentrer les autres "discrètement"

parceque vous croyer qu'un rugbyman se fait avoir comme un bleu comme ça?
Petit Lutin
Tu lui fous de la gnole par intraveineuse !!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
lamaroufle a écrit :
Earwen a écrit :
Je vous préviens ne comptaient pas sur moi le 29 août pour la conversation, je suis une vraie carpe...
Je confirme..

Mais euh...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle
Earwen a écrit :
lamaroufle a écrit :
Earwen a écrit :
Je confirme..

Mais euh...
en meme temps c'est pas grave...ca balance avec les gens qui papotent
DOCTOR D
Petit Lutin a écrit :

No way mais c'est sur que tous les repas sont absolument delicieux

Les jeunes de maintenant : ils prennent des femmes qui refusent de cuisiner et de repasser les chemises... ils sont fous les jeunes
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Petit Lutin
DOCTOR D a écrit :
Petit Lutin a écrit :

No way mais c'est sur que tous les repas sont absolument delicieux

Les jeunes de maintenant : ils prennent des femmes qui refusent de cuisiner et de repasser les chemises... ils sont fous les jeunes

Et encore cuisiner et repasser les chemises c'est un minimum
Le top c'est qu'elle fasse carément toutes les taches ménagères et qu'elle ait des parents très riches !
Et puis y'a plein de petits trucs comme ça qui sont agréables dans une vie de couple
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je ne dois pas mener la même vie de couple que vous moi
parceque en general je repasse et je fais la bouf bon j'aime bien cuisiner mais quandmême
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...