Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débuter en HIFI

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnighter
Je n'ai jamais entendu un Marantz vintage bien entretenu ou révisé qui sonne mal.

Sinon j'avais un Scott il y'a longtemps que j'ai revendu comme un gros boulet parce qu'il buzzait parce que je n'avais pas la terre partout dans un vieil appartement. Je m'en mors les doigts encore aujourd'hui.

Je n'y connaissais rien en électronique et en électricité à l'époque... Le mec a qui je l'avais vendu m'envoyait des mails toutes les semaines pour me remercier de lui avoir vendu, les boules.

Pour ceux qui cherchent des bonnes petites enceintes pour débuter, franchement les Kanto Yu4 sont incroyables pour le prix. Et le preamp pour les platines vinyles est très honorables. Comparé avec un preamp pro-ject, et bien celui des enceintes était bien meilleur.

Sinon si vous cherchez des câbles rca de bonne qualité et pas cher, les câbles Amazon basics sont nickel.
TheSoulsRemain
midnighter a écrit :
Je n'ai jamais entendu un Marantz vintage bien entretenu ou révisé qui sonne mal.


Il y a un début à tout
gratzou
“Vintage“, et picétou !!!!





C'est comme les vieilles bagnoles, tu peux tout réparer toi-même en cas de pépin (si par malheur ça arrive).
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
gratzou