Décès de Michel Serrault

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
icks a écrit :
j'ai vraiment été sur le cul de voir sa prestation dans Assassin(s) avec Kassovitz. J'ai beaucoup aimé.

Sinon il est clair que le Viager, je le regarde à chaque fois et j'en rigole toujours autant....

Et quand tu te dis que c'est le même acteur dans ces deux rôles opposés en tous points ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
icks a écrit :
j'ai vraiment été sur le cul de voir sa prestation dans Assassin(s) avec Kassovitz. J'ai beaucoup aimé.

Sinon il est clair que le Viager, je le regarde à chaque fois et j'en rigole toujours autant....

+1! Dans ce rôle, il est stupéfiant!

Assassin est "de et avec" Kassovitz. C'est d'ailleur un film tiré d'un de ses court-metrages.
Je n'ai jamais compris les massives critiques négatives sur ce film.... enfin.... bref....
gravityrem
le mec etait quand meme un poil irritant... les dernieres fois ou il etait apparu à la télé il m'avait gonflé...
ceci peut peut etre s'expliquer par sa maladie...M'enfin ca n'enleve rien a ses performances d'acteurs !
Moi je l'avais bien aimé outre dans les film sus cités, dans un film avec Mathilde Saignier, une hirondelle a fait le printemps (je crois.. pas sur du titre)
super_mario
eh ben décidement Serrault, Bergman...le cinema a connu des jours meilleurs
EL CINCO
Même si c'est un film un poil cul-cul, je l'ai bien aimé dans "Le bonheur est dans le pré" avec son "super-pote" Eddy Mitchel....

C'est con, je suis pas un gros fan de Serrault, mais sa disparition me touche.... déja que le cinéma french n'est pas au beau fixe ces temps, et bien maintenant, c'est pire....
super_mario
super_mario a écrit :

et apparement antonioni aussi serait mort hier
didithegrave
super_mario a écrit :
super_mario a écrit :

J'ai vu Blow Up dimanche soir en me disant que "punaise sur wikipedia ils disent qu'il est toujours vivant, wow"

et il est mort le landemain ? Mais ils se sont donné le mot ou je porte la poisse ?
Doc Loco
dîdîthegrâve a écrit :
super_mario a écrit :
super_mario a écrit :

J'ai vu Blow Up dimanche soir en me disant que "punaise sur wikipedia ils disent qu'il est toujours vivant, wow"

et il est mort le landemain ? Mais ils se sont donné le mot ou je porte la poisse ?

... dans le doute, si tu pouvais éviter de regarder mes vidéos youtube, ça m'arrangerait ?:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...