Décès de Michel Serrault

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bien mauvaise nouvelle ce soir... Michel Serrault est donc décédé ce soir il y a quelques heures apparement.
J'aimais bien cet acteur qui me faisait beaucoup rire, beaucoup de très bons films à son actifs, et quelques coups d'éclats live l'ont rendu incontournable dans le cinéma Français (notamment la fin des infos sur france 2 ou il finis a poil en dessous de la table ).
Condoléances à sa famille...
RIP Michel
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
wow ...
EL CINCO
8O ....RIP....(navré pour l'originalité)
Le Douze
j'avoue que je croyais qu'il était déja mort (j'ai du confondre )

condoléances
Keith Richards

Un tout grand du cinéma français qui nous quitte. Un mec avec une filmographie impressionante.. C'est vraimentd ommage et triste car ça avait vraiment l'air d'être un super mec.
RIP
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Don Guillermo
Le duo legendaire va donc se reformer , ça commencait a faire un moment qu' il l' attendait là haut le Jean
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jeff Heineken
8O je l'aimais bien comme acteur ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SUPERLAPIN
il est mort de quoi???
a quel heure cetait pas au info??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
RIP.
Un acteur très marquant, je me rappelle encore de son interpretation aussi excellente que troublante du Dr Petiot.
Rap>Rock
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je trouve pas grand chose à propos de sa mort il y a que quelques sites annoncant son décès il est mort suite à une longue maladie, rien de plus à cette heure ci, nous en saurons surement d'avantage demain, ca fais qu'une heure que la nouvelle circule

dommage je l'aimais beaucoup en tant qu'acteur
20th Century Boy
Keith Richards a écrit :
Un tout grand du cinéma français qui nous quitte.

ainsi qu'un grand joueur de bugle.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
Ce serait déjà bien d'orthographier son nom correctement pour lui rendre hommage (il n'y a pas d'accent à "Serrault").

Sinon ... je l'ai vraiment découvert sur le tard, au début des années 80, avec "Mortelle randonnée" par exemple, et je suis tout de suite devenu inconditionnel. Mais si ses longs délires dans "La cage aux folles" sont irrésistibles, je le préfère dans ses rôles plus troubles ("Garde à vue" par exemple) ou l'étendue de sa palette d'acteur explose. Et puis, il trimballait un grain de folie vraie qui m'a toujours parlé, et qui va manquer au cinéma (genre où les acteurs ont souvent tendance à se prendre beaucoup trop au sérieux, ce qui n'a jamais été son cas).

Salut l'Artiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Un grand acteur nous a quitté
Il avait une très forte personnalité dans ses films, j'ai toujours bien aimé cette qualité chez un acteur ....

En ce moment sur backstage...