Décrochez un peu de l'ordi ! Shutdown Day 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Astral Abortis a écrit :
en plus jsuis un no-life-geek-pgm alors bon eteindre le PC c'est inconcevable

tu doit vraiment etre un no life toi, déja t'est cosmophobe ou je ne sais pas quoi alors si en plus tu passe tes journées à glander sur le PC....
Orthodoxyn
et alors jsuis majeur vacciné jusque là jsuis libre de faire ce dont j'ai envie
y compris de ne pas aimer etre au milieu de plein de gens, et de passer mes journées/nuit sur mon PC
Melanphos
je vais organiser la semaine sans ce laver, sans boire et sans tirer la chasse d'eaux, pour remplire les napes phreatique.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Brocoly
Ca sera sans moi...

Bon, a quand la journée sans guitare?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
Pas de problème pour m'en passer (et plus qu'une journée) mais certainement pas quand on me l'ordonne. Je déteste ces actions moutonnières (les journées "sans") destinées à donner bonne conscience à peu de frais.
+1
Bêêêê! Bêêêêê!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Monsieur M
Shmolt a écrit :
Un grand mouvement d'émancipation ? Un simulâcre de liberté plutôt.

Tout à fait là où je voulais en venir.

Melanphos, rigole, mais je pense qu'ils n'hésiteront pas à ressortir ton idée sous peu.

lui
Pendez-les tous.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
le vrai défi, ce serait le reset day : réussir a passer une journée sans avoir a redémarrer son PC ^^

le défi est certes inutile pour 99% des personnes mais si il peut permettre de détecter une addiction au net ou a l'ordi, c'est une bonne chose. ça devient une vraie drogue parfois.
Orthodoxyn
ben mon ordi j'ai la flemme de le reboot c'est long d'attendre 2 minutes
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
remayz a écrit :
le vrai défi, ce serait le reset day : réussir a passer une journée sans avoir a redémarrer son PC ^^

Achète un Mac...

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Corona a écrit :
remayz a écrit :

Achète un Mac...

yes!

Doc Loco a écrit :
Pas de problème pour m'en passer (et plus qu'une journée) mais certainement pas quand on me l'ordonne. Je déteste ces actions moutonnières (les journées "sans") destinées à donner bonne conscience à peu de frais.
meme chose mais pour se donner bonne conscience de quoi? utiliser un ordi? un telephone portable? une paire de pompe? et la journee sans connerie c'est quand? (mieux encore la journee sans "journee sans" ? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Corona a écrit :
remayz a écrit :

Achète un Mac...

j'allais la faire
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
SILK a écrit :
Corona a écrit :
remayz a écrit :

Achète un Mac...

yes!

Doc Loco a écrit :
meme chose masi pour se donner bonne ocnscience de quoi utiliser un ordi? uun telephone portable? une paire de pompe? et la journee sans connerie c'est quand? (mieux encore la journee sans "journee sans" ? )

j'ai la flemme d'apprendre un nouvel OS. je passerai sur linux au prochain gros plantage. mais depuis que je suis le seul a me servir de MON PC, il marche comme au premier jour.. ça boote en même pas une minute alors qu'il est bien chargé..
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
faut pas nous pousser au freepost niko et moi comme ca en resume : t'apprendra pas vraiment un nouvel OS c'est a peu pres aussi simple que de claquer des doigts surtout qu'il n'y a pas de "gros plantage" donc bon…

en meme temps apres c'est toi qui vois…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai pas les sous pour me payer un mac pour profiter de MAC OS. j'ai un PC je le garde, c'est pas plus compliqué que ça
sinon j'aurai déjà testé mac.
blckwarrior
Doc Loco a écrit :

entierement d'accord........et puis ils pondent ça au moment ou stalker sort dans le commerce et là je dis non........peut pas décrocher comme çà.

En ce moment sur backstage...