Décrochez un peu de l'ordi ! Shutdown Day 2007

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ca risque d etre tendu

Enfin ne pas etre devant oui je le peux mais l arreter non, j ai des trucs en cours
Put forth the proposition
King's card
Mince, je voulais dire que je pouvais pas parce que je travaille avec, mais en fait c'est un samedi ...

Bon, on verras

M'enfin, on va dire que je ne pourrais pas m'en passer le soir, mais le week end on peut s'arranger
Doc Loco
Pas de problème pour m'en passer (et plus qu'une journée) mais certainement pas quand on me l'ordonne. Je déteste ces actions moutonnières (les journées "sans") destinées à donner bonne conscience à peu de frais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TheWhiteRabbit
Citation:
M'enfin, on va dire que je ne pourrais pas m'en passer le soir, mais le week end on peut s'arranger

Ben oui, on a quand même aut'chose à foutre le week-end que se planter devant le PC ! Trop fastoche le Shutdown Day !
Monsieur M
C'est un peu comme la journée de la femme quoi : "laissez à vos femmes un moment de répis dans l'année", où encore cette histoire d'électricité, "éteignez vos lampes pendant 5min, et consommez à fond tout le reste de l'année"
Je ne saisis pas l'intérêt, outre le côté "grand mouvement d'émancipation", qui me fait bien rire.

lui
Pendez-les tous.
GanesaVII
Oh, c'est même pas pour ça hein, c'juste pour rire.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Orthodoxyn
osef, ça fait 6 Mois que j'ai pas eteind mon PC et c'est pas près d'arriver
quand t'es au chomage, a la campagne a te faire chier, ben une journée sans PC = une journée de sieste non stop quoi...
Orthodoxyn
en plus jsuis un no-life-geek-pgm alors bon eteindre le PC c'est inconcevable
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
j'pourrais, mais à quoi bon? aucune envie de me forcer à ne pas utiliser mon ordi une journée alors que j'en ai besoin ou envie...
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur backstage...