Décrochez un peu de l'ordi ! Shutdown Day 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
Doc Loco a écrit :
Pas de problème pour m'en passer (et plus qu'une journée) mais certainement pas quand on me l'ordonne. Je déteste ces actions moutonnières (les journées "sans") destinées à donner bonne conscience à peu de frais.

entierement d'accord........et puis ils pondent ça au moment ou stalker sort dans le commerce et là je dis non........peut pas décrocher comme çà.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
SILK a écrit :
et la journee sans connerie c'est quand?

T'as fait une croix dessus j'espère ? (je sais, tu vas me dire : "oui oui depuis longtemps" ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
remayz a écrit :
j'ai pas les sous pour me payer un mac pour profiter de MAC OS. j'ai un PC je le garde, c'est pas plus compliqué que ça
sinon j'aurai déjà testé mac.
reflechis-y la prochaine fois que tu devras changer de PC ou que tu devras le faire reparer

Woodie a écrit :
SILK a écrit :
et la journee sans connerie c'est quand?

T'as fait une croix dessus j'espère ? (je sais, tu vas me dire : "oui oui depuis longtemps" ^^)
jai pas bien saisi ce que tu voulais dire masi dans le doute je dirais que de toute facon avec une de tes interventions c'est rate pour la journee sans connerie

((et voici comment se finisse les legendes : a priori c'est une jeune fille, nouvelle et pourtant je n'ai pas encore tente mon "approche qui tue de la jeune fille sur guitariste.com" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...