Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
clark.kent4
2 bonbons se promènent dans la rue... Un policier s'arrête et leur dit :
"Hé ! Vous ! Vos papiers ! "
clark.kent4
Qu'est ce qu'on peut offrir en cadeau à un ami ?

toujours rien ?

Un parapluie ! C'est en cas d'eau !
laudanum
Flip Flop la girafe.

C'est l'histoire d'une girafe, et passe un hélicoptère et flip flop la girafe...
masterjm
laudanum a écrit :
Flip Flop la girafe.

C'est l'histoire d'une girafe, et passe un hélicoptère et flip flop la girafe...

T'en aurais pas une un peu plus connue?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Zappaddict
Eltharia a écrit :
Qu'est ce qui est blanc et qui mesure 30 centimètres?

===> Rien, si ça fait 30 cm, c'est noir...

lol
Dans le meme genre ;

Vous savez comment je fais pour avoir un sexe de 30 centimetres ??

Bah je la plie en deux ......
Dvdmizo
C'est un chinois, un américain et un français qui meurent et se retrouvent devant le diable en personne !!!!!
Le diable leur dit à tous les 3 : "je vais vous laissez une seule chance avant de vous envoyer en enfer, je vais vous ressusiter et il faudrat que chacun de vous me ramène dans 1 semaine quelque chose que je n'arriverais pas à faire fondre dans ma main !!!!"
L'américain lui demande : "mais si on y arrive, auras t'on le droit de continuer a vivre ???"
Le diable lui répond que oui mais que jusqu'à maintenant, personne n'avait réussi à relever son défi.
Donc les 3 compères se retrouvent dans leurs pays d'origines et vive une orgie pleine de boissons pour le français, plein de saké pour le chinois et plein de filles pour l'américain.....
C'est là que les 3 hommes se rendent compte que la semaine est passé a une allure dingue......le chinois réfléchis très vite et trouve LA seule chose que le diable n'arriverais jamais a faire fondre : la muraille de Chine, il s'y précipite et au moment où il s'y accroche, il disparait sous des yeux incrédules des touristes.
Même chose pour l'américain, il se rend compte de la semaine folle passé autour de femme plus belles les unes que les autres et réfléchit en toute hâte pour trouver lui aussi LA chose que le diable n'arriveras pas à faire fondre, il se précipite sur la statue de la liberté et au moment où il s'y accroche, il disparait avec !!!!
Vient le tour du français qui lui s'était préparé à l'avance et savait déja ce qu'il allait ramener au diable donc à moitié saoul il disparait....
Ils se retrouvent donc tous les 3 devant le diable qui rigole à tout rompre devant ce qu'ils ont ramené, en particulier devant le français qui n'avait l'air de pas avoir pensé à grand chose sauf a la boisson.
Donc le chinois avance en premier car il ne veut pas perdre de temps et dit au diable : "voilà notre plus grande muraille, tu n'arriveras jamais a la faire fondre !!!!!"
Le diable prend la muraille entre ses mains et commence sont travaille.........la muraille de Chine rétréci à vue d'oeil.......le chinois n'en croit pas ses yeux et se retrouve en larmes devant le diable qui est arrivé à détruire la grande muraille pour ensuite appuyer sur un bouton et faire disparaître le chinois par le biais d'une trappe.
L'américain, lui, rigole devant tout ça et dit au diable : " les chinois ne savent rien faire et encore moins penser, voiçi la satut de la liberté.....je suis sûr que tu n'arriveras jamais à la faire fondre !!!!!"
Le diable partit à rire 2 fois plus fort et prit la satue entre 2 doigts et la fit rétrécire encore 3 fois plus vite que la muraille de Chine........l'américain en pleurent lui aussi......le diable est arriver à faire fondre la statue de la liberté en un rien de temps et ré-appuie sur le bouton pour ouvrir la trappe.......l'américain n'avait rien eu le temps de voir qu'il était déja en enfer !!!!
Maintenant c'est le tour du français qui glisse une petite chose insignifiante dans la main du diable........le diable éclate de rire à s'en rouler par terre.......il reprend peu a peu ses esprits et commence a essayer de faire fondre ce qu'il a dans sa main........il a beau essayer de toute ses forces, rien ne se produit.......le diable continue autant qu'il peut mais s'avoue vaincu. Il ouvre alors sa main pour voir ce que le français lui avait glissé dedans et qu'il n'a pas réussi à faire fondre : un m&m's (fond dans la bouche, pas dans la main !!!!!)
Julien Maiden
toute cette histoire pour une fin aussi basique mdr je m'y attendais vraiment pas.

Ok en voila une je sais pas si elle a déjà été citée :

Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il etait petit et qu'il faisait une betise ?
Ils deplacaient les meubles.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Azertymat
Julien Maiden a écrit :

Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il etait petit et qu'il faisait une betise ?
Ils deplacaient les meubles.

Non ! MDR ! Un peu...conne comme blague mais plutot drole à imaginer...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Leon_Mambo
dans le meme genre:
-T'a déja vu la femme de Gilbert Montagné?
- Euh non
-Lui non plus!

Un homme entre dans un café, Plouf!

bon bon
pouet
masterjm
polochon a écrit :
j'en ai une mais elle est longue... ( une blague hein...)
bon c'est un commandant d'un navire qui a une femme vraiment trop charmante, tout l'équipage tire la langue quand il la voit...
Il réunit son équipage et dit bon je m'en vais en mission pendant 3 mois alors si il y en a un qui touche à ma femme il est viré!!!
Avant de partir, il met une lame de rasoir dans le vagin de sa femme et s'en va l'esprit à peu près tranquille, quand il revient il procède à une visite médicale et ordonne à tout le monde se mettre à poil après quoi il passe devant chacun des membres et regarde leur zguègue et commence: toi t'es viré, toi aussi, toi aussi, toi aussi, toi aussi ansi de suite jusqu'au dernier à qui il dit toi aussi...ah non toi tu es resté sage... pour la peine tu vas monter en grade!! et le mouss dit: ah! merfi meufieur...

c'est bon poussez pas j'y vais!

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
guyome
  • Custom Top utilisateur
3 femmes qui discute:

la première:le soir aprés une fête pour voir si j'ai passé une bonne soirée je jette mes chaussure en l'air et si elle retombe nikel dans le placard c'est que j'ai passé une bonne soirée....

La seconde:moi je jette mes fringue en l'air et si elles retombent pliées surla chaise c'est que j'ai passé une bonne soirée....

la dernière:moi je jette ma culotte en l'air ....et si elle reste collée au plafond c'est que j'ai passée une bonne soirée....

j'l'aime bien celle la....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
jägermeistershred
moi j'aime bien celle la

C'est superman qui vole dans le ciel , il s'ennuis et sait pas quoi faire , d'un coup il voit wonderwoman completement nue sur le toit d'un immeuble , il se dit "whaow wonderwoman elle est trop belle , j'ai un idee , je vais lui faire l'amour aussi vite que je peux comme ca elle s'en rendra meme pas compte!!"

superman y va meme pas en une seconde il lui fait l'amour sauvagement!!

tout a coup wonderwoman dit "mais qu'est ce qui s'est passé??"

et la l'homme invisible se redresse et dit : je sais pas mais j'ai le cul en feu!!

dragondesmers
quelle est la vitesse maximale de l'amour?
68 km/h parce qu'a 69 ca part en tete a queue
.......................................................................

En ce moment sur backstage...