Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
Deux fous viennent d'être libérés de l'asile et se promènent dans la rue. L'un voit une capsule de bière remplie d'eau et il dit à l'autre :
- Je parie que t'es pas capable de plonger du troisième étage dans la capsule !
L'autre :
- Ah non ! Eh bien ! Tu vas voir !
Il entre dans l'immeuble et ressort dix secondes plus tard.
- Tu crois que je suis fou, je vais pas sauter dans la capsule, tu vas l'enlever pendant que je saute ! Mais son copain se fait plus convaincant...
Et finalement, le fou est d'accord pour plonger.
Au moment où il va toucher le sol, l'autre fou enlève la capsule d'un coup de pied.
Quelques semaines plus tard, il explique son geste :
- Je t'ai sauvé la vie ! Je me suis rappelé que tu ne savais pas nager.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux
gglegrateu a écrit :
mr & mme tarécassé on une fille ??

R: Maguie

okok

la classe trop fort !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
slayeurenforce
à masterjm il faut que les blaques sois pitoyable c est le but!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
jen ai une marrante cettte fois ci : alor cest un chasseur qui a plein de trophees de chasse mais pas celui dun ours blanc alor il va au pole nord il apercois un ours il tire avec son fusil alunette il met la sauce et il va voir le resultat personne dun cou quel qun lui tape sur lepaule : c lours il lui dit bon situ veu partir je te hum hum alor le chasseur sauve sa pau et voila ensuite il revien avec mitralliette et tous sa il revoi le meme ours il met le paquet il va sur les lieu et toujours pas dours dun cou lours lui tape sur lepaule et il recommence comme la derniere fois le chasseur sauve sa peau une fois de plus il revien une derniere fois vachement enerve avec bazzoka et le reste il tire comme un malade et il va voir toujours aucune trace de lours comme dhabitude lours le tappe sur lepaule et repond : TOI TU VIEN PAS QUE POUR LA CHASSE!!!!!!!!!!!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Metaloose
Dsl pour les gens qu'jai touché.
C'est l'age con, escusez moi.

Jme rattrappe avec une petite sympa :

- Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :
- Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.
Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit :
- Repeins ma maison.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Sergio70
Comment est un combat entre deux eunuques?

Un combat sans gland.

Axel Foley
Quels sont les biscuit préferés de Marc Dutrou?

...Les petits écoliers!!!

ok
Jackson forever!!
sammyseal
bon alors, c'est une femme de 80 ans qui rentre dans une banque avec une valise et dit:

"Je voudrais déposer 1 000 000 d'euros s'il vous plait."

L'agent de banque, étonné lui répond que pour une somme aussi conséquente, elle est obligée de voir le directeur.

Elle parle donc au directeur. Vu l'age de la femme, le directeur se voit obligé de lui demander comment elle a acquis cette somme, elle répond:

"Oh, en fait, je suis une joueuse, tenez, je vous parie 10 000 dollars que vos couilles sont carrées."

Le directeur semble penser que la conversation devient indécente, mais putain 10 000 euros kan meme! Il accepte. La dame dit qu'elle reviendra demain matin avec un avocat pour procéder à l'inspection.

Le lendemain, elle revient avec son avocat, et demande au directeur de baisser son pantalon pour vérifier la forme de ses couilles. Le directeur est hésitant mais se rappelle qu'il y a 10 000 euros à la clé, alors il baisse son pantalon et dit:

"Alors, vous voyez bien qu'elles ne sont pas carrées!"

La vieille répond:

"pour vraiment en être sur, il faudrait que je les touche..."

Le directeur, une nouvelle fois pris d'hésitations, se remémore ce qu'on peut acheter avec 10 000 euros. Il accepte, alors la vieille prend ses couilles dans ses mains et soudain l'avocat s'exclame:
"NNNOOOOOONNNNNN!!!!!"

Le directeur surprit demande ce qu'il ne vas pas et dit:

"Mais vous voyez, elles ne sont pas carrées hein? J'ai gagné non? Alors pourquoi il crie, votre avocat?"

"Oh c'est tout simple, répond la dame. J'ai perdu et je vous dois 10 000 euros mais j'avais parié à mon avocat 1 000 000 d'euros qu'avant midi, j'aurais vos couilles entre mes mains!"
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
gglegrateu
sammyseal_911 a écrit :
bon alors, c'est une femme de 80 ans qui rentre dans une banque avec une valise et dit:

"Je voudrais déposer 1 000 000 d'euros s'il vous plait."

L'agent de banque, étonné lui répond que pour une somme aussi conséquente, elle est obligée de voir le directeur.

Elle parle donc au directeur. Vu l'age de la femme, le directeur se voit obligé de lui demander comment elle a acquis cette somme, elle répond:

"Oh, en fait, je suis une joueuse, tenez, je vous parie 10 000 dollars que vos couilles sont carrées."

Le directeur semble penser que la conversation devient indécente, mais putain 10 000 euros kan meme! Il accepte. La dame dit qu'elle reviendra demain matin avec un avocat pour procéder à l'inspection.

Le lendemain, elle revient avec son avocat, et demande au directeur de baisser son pantalon pour vérifier la forme de ses couilles. Le directeur est hésitant mais se rappelle qu'il y a 10 000 euros à la clé, alors il baisse son pantalon et dit:

"Alors, vous voyez bien qu'elles ne sont pas carrées!"

La vieille répond:

"pour vraiment en être sur, il faudrait que je les touche..."

Le directeur, une nouvelle fois pris d'hésitations, se remémore ce qu'on peut acheter avec 10 000 euros. Il accepte, alors la vieille prend ses couilles dans ses mains et soudain l'avocat s'exclame:
"NNNOOOOOONNNNNN!!!!!"

Le directeur surprit demande ce qu'il ne vas pas et dit:

"Mais vous voyez, elles ne sont pas carrées hein? J'ai gagné non? Alors pourquoi il crie, votre avocat?"

"Oh c'est tout simple, répond la dame. J'ai perdu et je vous dois 10 000 euros mais j'avais parié à mon avocat 1 000 000 d'euros qu'avant midi, j'aurais vos couilles entre mes mains!"

Trop mais trop forte mdrptdr!!
the-tourist1
Quel est, a votre avis, le plus con de tout les super héros???

Superman ! T'en connais beaucoup qui mettent leur slip par dessus leur combinaison?

"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
rasalghul
lokeil a écrit :
qu'est ce qu'une blonde diabetique?

une tarte au sucre....

pas tapper !

quel est le topic avec le + de free post
réponse : celui-ci
'Anakin'
... c'est un gars qui rentre dans un bar, il crit "coucou c'est moi !!!"
tout le monde se retourne, c'était pas lui !!!

Perso je l'aime bien celle là (j'ai pas tout lu j'espère que personne ne l'avait déjà mise)

En ce moment sur backstage...