sammyseal_911 a écrit :
bon alors, c'est une femme de 80 ans qui rentre dans une banque avec une valise et dit:
"Je voudrais déposer 1 000 000 d'euros s'il vous plait."
L'agent de banque, étonné lui répond que pour une somme aussi conséquente, elle est obligée de voir le directeur.
Elle parle donc au directeur. Vu l'age de la femme, le directeur se voit obligé de lui demander comment elle a acquis cette somme, elle répond:
"Oh, en fait, je suis une joueuse, tenez, je vous parie 10 000 dollars que vos couilles sont carrées."
Le directeur semble penser que la conversation devient indécente, mais putain 10 000 euros kan meme! Il accepte. La dame dit qu'elle reviendra demain matin avec un avocat pour procéder à l'inspection.
Le lendemain, elle revient avec son avocat, et demande au directeur de baisser son pantalon pour vérifier la forme de ses couilles. Le directeur est hésitant mais se rappelle qu'il y a 10 000 euros à la clé, alors il baisse son pantalon et dit:
"Alors, vous voyez bien qu'elles ne sont pas carrées!"
La vieille répond:
"pour vraiment en être sur, il faudrait que je les touche..."
Le directeur, une nouvelle fois pris d'hésitations, se remémore ce qu'on peut acheter avec 10 000 euros. Il accepte, alors la vieille prend ses couilles dans ses mains et soudain l'avocat s'exclame:
"NNNOOOOOONNNNNN!!!!!"
Le directeur surprit demande ce qu'il ne vas pas et dit:
"Mais vous voyez, elles ne sont pas carrées hein? J'ai gagné non? Alors pourquoi il crie, votre avocat?"
"Oh c'est tout simple, répond la dame. J'ai perdu et je vous dois 10 000 euros mais j'avais parié à mon avocat 1 000 000 d'euros qu'avant midi, j'aurais vos couilles entre mes mains!"