Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
ce qui est drole juste pour le coté mauvais conducteur c'est que j'avais lu une étude qui disait que les Américain avait moin d'accident, mais c'étais surtout du au fait que leur route sont beaucoup plus droite et large que les notres.
Placé un Americain sur nos routes et on verrai la différence (en imaginant bien sur que le code de la route est parfaitement connu)
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
en attendant les américains et les anglais conduisent mieux parce que au niveau de la sécurité routière c'est plus strict et ça ne ferait pas de mal si c'était la même chose en France
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
chazam
  • chazam
c'est pas parce que tu ne fais pas d'infraction ou peu que tu es un bon conducteur, être bon conducteur va au delà de cela, c'est ce que je voulais dire un peu plus, réaction a des situations a risque etc...

mais c 'est clair qu'en france y'a du monde qui devrais révisé leur code de la route... même les A ne s'arrêtent plus au stop par exemple ...
Au gouvernement il ferait mieu d'oublier un peu la vitesse et de sanctionner d'autre comportement tout aussi voir même plus dangereux.
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Väsh the Guitar
OUIIIN !!! :{}:

Mon pire cauchemar !!!

Un topic sur les blagues SERIEUX !!!

:mdr:
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lucie
  • Lucie
chazam a écrit :
c'est pas parce que tu ne fais pas d'infraction ou peu que tu es un bon conducteur, être bon conducteur va au delà de cela, c'est ce que je voulais dire un peu plus, réaction a des situations a risque etc...

oui c'est vrai c'est pas parce que quelqu'un aura fait quelques infractions dans sa vie que c'est un mauvais conducteur et le contraire

chazam a écrit :
mais c 'est clair qu'en france y'a du monde qui devrais révisé leur code de la route... même les A ne s'arrêtent plus au stop par exemple ...
Au gouvernement il ferait mieu d'oublier un peu la vitesse et de sanctionner d'autre comportement tout aussi voir même plus dangereux.

oui c'est pas la vitesse qui fait le plus d'accidents
même les vieux devraient passer des tests arrivés à un certain âge parce quand j'en vois sur la route c'ets hallucinant on freine dans les virages on roule à contre sens sur un rond point
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
chazam
  • chazam
bon d'accord alors deux gentilles sur nos cher Anglais et Americain

Pourquoi les Anglais sont jaloux des Français ?
Parce que les Anglais ont la vache folle et les Français ont la vache qui rit !

Quelle est la difference entre un yaourt et un Americain? ---Un jour, le yaourt finira par developper une certaine culture.

Orange Mecanique
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Juin 2005, 13:38
divina a écrit :
même les vieux devraient passer des tests arrivés à un certain âge parce quand j'en vois sur la route c'ets hallucinant on freine dans les virages on roule à contre sens sur un rond point

Ma grand mère quand elle rentre en agglomération elle passe de 90 à 45 en quelques mètres... Celui qui est derrière a interré à être attentif à ce moment là !
A partir d'un certains age, je pense que c'est vraiment déraisonable de conduire.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Lucie
  • Lucie
Kyto a écrit :

Ma grand mère quand elle rentre en agglomération elle passe de 90 à 45 en quelques mètres... Celui qui est derrière a interré à être attentif à ce moment là !
A partir d'un certains age, je pense que c'est vraiment déraisonable de conduire.

bah c'est à dire que certains à 60 ans ne vont plus savoir conduire correctement et certains à 80 si...
mais ce qu'il faudrait faire c'est faire des tests à partir d'un certain âge pour voir si cette personne est encore apte à conduire ou pas
tu me diras il y a des jeunes qui devraient jamais conduire mais ça c'est autre chose à croire que certains ont eu leur permis dans une boite surprise

Louis de Funès
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Juin 2005, 13:45
divina a écrit :
Kyto a écrit :

bah c'est à dire que certains à 60 ans ne vont plus savoir conduire correctement et certains à 80 si...
mais ce qu'il faudrait faire c'est faire des tests à partir d'un certain âge pour voir si cette personne est encore apte à conduire ou pas
tu me diras il y a des jeunes qui devraient jamais conduire mais ça c'est autre chose à croire que certains ont eu leur permis dans une boite surprise

Parfaitement d'accord avec toi.

Bon aller, retour aux blagues vaseuses !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Väsh the Guitar
Bon, j'avoue : trouvée sur le net...

Un pharmacien doit partir en congrès en laissant sa femme seule. Mais il
sait qu'elle est trop chaude pour rester sans sexe plus de 2 jours.
Il va alors au sex-shop du coin pour trouver quelque ersatz sexuel pour
sa femme. Il fouine des heures en regardant les vibromasseurs, les poupées.....
Rien de terrible. Il expose donc son problème au vendeur.
- "Une seule solution," répond ce dernier "La Bite Vaudou!!"
- "C'est quoi, ça ??" demande le pharmacien,intrigué .
- "Regardez !"
L'homme ouvre une boîte étrange ornée de symboles cabalistiques et dit
- "Bite Vaudou : la porte !!" Et la Bite Vaudou surgit de la boîte, se rue
sur la porte et défonce la serrure à grands coups de butoir.
Le marchand, satisfait de la démo, dit alors :
- "Bite Vaudou : la boîte !!!"
Et la bite sauvage se range dans sa boîte...
Emballé, notre pharmacien achète ce truc miracle, et rentre chez lui
l'offrir à sa femme. Celle-ci n'y croit pas trop, mais 2 jours après le
départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de
sortir la Bite Vaudou de sa boîte :
- "Bite Vaudou : ma foufoune !!!"
La bite en furie surgit de la boîte, et là, c'est orgasme sur orgasme..... Le Nirvana puissance 10 !!
Après une heure de défonce non-stop, fatiguée, elle veut arrêter mais...impossible. Elle ne sait pas comment faire, son mari ne lui a rien dit..
Elle essaie de l'arracher, mais rien à faire, la Bite Vaudou continue à
s'agiter violemment.
Elle décide alors d'aller à l'hôpital. Sur la route, elle a orgasme sur
orgasme, et manque de rentrer dans les voitures en sens inverse...
Un motard de la Gendarmerie la prend alors en chasse et après 20 minutes
d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...
- "Désolée, Monsieur l'agent, c'est à cause de la Bite Vaudou qui
m'empêche de conduire..." dit la femme gênée en remuant le derrière sur son siège...
L'agent lui répond alors ouvertement :
- "C'est ça, c'est ça... Bite Vaudou, mon cul !!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
WillieTheWimp
Shmotz a écrit :

Un peu de blagues mathématiques :
C'est Monsieur Logarithme et Madame Exponentielle qui vont au cinéma, qui paye ?
C'est madame Exponentielle, parce que Logarithme népérien...

Au bal des fonctions mathématiques, Exponentielle reste dans son coin. Puis Cosinus arrive :
- Allez Exponentielle, viens t'intégrer dans notre groupe
- Pfuff, ça changera rien.

Exponentielle et logarithme sont dans une barque quand Logarithme crie :
"Ah, on dérive"
Exponentiel répond :
"Je m'en fous"

Tant qu'on y est, j'en connais une (tant pis pour ceux qui comprennent pas )

C'est exp(x) et une fonction constante qui se baladent dans la rue, tranquillement. Tout d'un coup, la fonction constante se met à paniquer et à courir dans tous les sens, cherchant desesperement un endroit où se cacher. exp(x) lui demande ce qu'il lui arrive.
"- De l'autre côté de la rue, il y a l'opérateur derivée. Si jamais il me voit, il va me dériver et c'en est fini de moi !"

exp(x), amusé, et assez crâneur décide de faire son beau et va aborder l'operateur derivée, sachant qu'il ne pourra rien faire contre lui. Il arrive à son niveau, et lui dit :
"Eh toi, là ! Moi c'est exp(x) ! Ah ahh ! Tu ne peux rien contre moi !
- Salut, moi c'est d/dy "

Ah là là ...... et dire que ça me fait rire ....
I put a spell on you, because you're mine !
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Kyto a écrit :
divina a écrit :

En même temps quand tu rentres dans une agglomération, tu dois ralentir à 50. Ta grand'mère ne fait qu'appliquer le code de la route.

Le mec qui est derrière doit de toute façon, quelque soit la situation, laisser suffisamment d'espace pour s'arrêter sans rentrer dans la voiture qui est devant.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
tibboh a écrit :
Kyto a écrit :
divina a écrit :

En même temps quand tu rentres dans une agglomération, tu dois ralentir à 50. Ta grand'mère ne fait qu'appliquer le code de la route.

Le mec qui est derrière doit de toute façon, quelque soit la situation, laisser suffisamment d'espace pour s'arrêter sans rentrer dans la voiture qui est devant.

tu dois ralentir pour etre a 50 dans l'agglomeration, pas freiner comme un malade 5m avant la plaque de la localité pour redescendre dans ta vitesse... car les freinages d'urgences sont, comme leur nom l'indique, uniquement pour des situations d'urgences... c'est a la grand mere de freiner assez tot...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Born to run
masxs a écrit :
tibboh a écrit :
Kyto a écrit :
divina a écrit :

tu dois ralentir pour etre a 50 dans l'agglomeration, pas freiner comme un malade 5m avant la plaque de la localité pour redescendre dans ta vitesse... car les freinages d'urgences sont, comme leur nom l'indique, uniquement pour des situations d'urgences... c'est a la grand mere de freiner assez tot...

sauf que si tu roules vraiment à 50 en ville:

tu te fais klaxonner
le mec, un brin chambreur, met ses warning genre attention ralentissement!!!
le mec te double comme un malade en ville passke tu l'as bien énervé à rouler comme un papi
au mieux tu manques de te faire "enculer" par le mec qui arrive à 110 et pour qui une voiture roulant à 50 est à peu près sembable à un mur...

tout ça est du vécu...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
comment on reconnait que la voiture qui nous suit est conduite par un parisien, lorsque l'on roule à 50 en ville ?

Born to run a écrit :

tu te fais klaxonner
le mec te double comme un malade en ville passke tu l'as bien énervé à rouler comme un papi
au mieux tu manques de te faire "enculer" par le mec qui arrive à 110 et pour qui une voiture roulant à 50 est à peu près sembable à un mur...

Born to run
Moignon a écrit :
comment on reconnait que la voiture qui nous suit est conduite par un parisien, lorsque l'on roule à 50 en ville ?

Born to run a écrit :

tu te fais klaxonner

en tant que pur produit parisien je n'apprécie que modérement ce pur moment d'anti-parisianisme primaire...

m'enfin ya un tout petit peu de vrai...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...