C'est un couple de chinois qui tient un resto chinois - jusque là rien de fantastique me direz-vous - .
Une nuit, les hormones du mari le travaillent....alors il se tourne vers sa femme, couchée près de lui, et lui dit :
- chéri, tu me fais un 69 ?
- Quoi ? tu veux un poulet au curry à 3 heures du mat' ??!!
C'est une fille, Gladys (ouais ça va, elle a pas choisi son prénom), vraiment sublime, belle à se damner, un corps de rêve, très intelligente, subtile comme tout, drôle, sympathique....bref, parfaite. à part un petit point : après avoir fait l'amour, elle pue l'oignon. C'est une infection. c'ets pour ça que tous les hommes qu'elle rencontre la larguent vite - les goujats - , l'oduer après une partie de plaisir est insupportable.
Il se trouve donc qu'elle est célibataire, et desespéree...elle en parle à une de ses amies, qui aimerait vraiment qu'elle trouve chaussure à son pied.
Et un jour, dans un dîner, cette amie rencontre un garçon charmant, drôle, intelligent....et qui n'a pas d'odorat ! elle se dit "mais bien sûr, c'est l'homme qu'il faut à Gladys !".
Alors elle joue les entremeteuses et organise un rendez vous entre eux.
ILs se plaisent, et au fure et à mesure des rendez vous, ils finissent par coucher ensemble. Mais au bout de plusieurs semaines de vie commune, l'homme va voir Gladys et lui dit :
- chéri, je suis navré, mais je ne peux plus rester avec toi...tu sens l'oignon...
- mais....tu n'as pas d'odorat ?
- Je sais, mais à chaque fois que je couche avec toi, j'ai les yeux qui pleurent
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)