Citation:
Je ne savais pas que ton père était pharmacien...
je me mets à la place du pauvre gars....
bon, vu que le challenge c'est la blague nulle, en voilà une
C'ets un gars qui est tout fier, il a assez pour s'acheter LA moto de ses rêves. Il se rend donc chez un concessionnaire moto, et demande à acheter le modèle qu'il souhaite depuis tant de temps. Malheureusement, il y a eu une petite augmentation des prix, et il se retrouve avec une somme insuffisante. Le responsable du magasin, voyant que le gars est bien gaché, fait une offre. il lui propose la moto qu'il souhaite, avec un petit défaut, ce qui ramène son prix au niveau du budget de notre homme.
- Cete moto est superbe, mais elle craint beaucoup la pluie. Donc, vous devrez passer de la vaseline sur la selle et sur les parties du moteur pour que tout aille bien, lorsqu'il pleut.
- ok, pas de soucis.
Et notre gars s'en va, tout content, frimant sur sa bécane. Il achète un tube de vaseline, et appelle sa copine pour fêter ça.
- ma puce, ça te dit de manger ensemble, je viens de me prendre ma moto !
- d'accord, mais passe chez moi, me parents font un dîner...
- entendu
- ah au fait : il ne faut pas que tu parles pendant le repas, sinon tu devras faier la vaiselle...elle est dans l'evier depuis 4 mois...
Le gars arrive chez sa copine, en passant il voit le tas énoooorme de vaisselle, et se dit "ah oué, faut pas que je déconne là..."
le repas commence, tout discret, personne ne dit un mot - on les comprend -
mais vite le type se fait chier...alors, il se lève, va voir sa copine, et commence à la prendre sauvagement sur la table, devant la mère et le père....le père fulmine, mais bon, il dit rien, la vaisselle l'attends sinon...
Une fois son affaire faite, le type s'assoit...puis, une demi heuer plus tard, il se relève, va voir la mère, et commence à la prendre elle aussi, devant le père, qui n'en peut plus...mais 4 mois de vaisselle ça calme, alors là non plus il ne dit rien...
Puis, le repas continue, dans une ambiance bizarre. Soudain, on entend le tonnerre au loin, le gars se retourne, regarde à la fenêtre, et voit de gros nuages noirs...il se dit "mince, la pluie, faut que je descende pour la moto garée dehors;.."
Alors, il se lève, sort son tube de vaseline, commence àa faire le tour de la table...
et là, le père se lève et dit :
ok ok, c'est bon je vais la faire cette vaisselle...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)