darkfador a écrit :
padisha_emperor a écrit :
haha, y'en a eu des énormes.....celle des programmateurs et celle du raton laveur sont excellentes
allez, une qui va me mettre en course pour le titre
Quelle est la différence entre un canard ?
aucune, à part la patte gauche
heuuuuuuuu
alors, dis moi, la finale d'Emerganza ?
nulle je sais
pour Emergenza, sympa, l'espace Julien est bien rand, la scène énorme...ça fait vraiment plaisir de jouer là dessus.
On a fait un set correct, on a bien mis l'ambiance, c'était très chouette, nous étions content de nous.
On a eu pas mal de voix, donc c'est cool, on a du finir 7e sur 12. (on a joué en 2e, donc plein de gens n'étaient pas encore là)
Mais c'ets dommage, car on savait déjà qui allait gagner, on en était persuadé, et ben, on a eu raison. (un groupe était sur le CD emergenza, et comme c'est un "jury" qui choisit....Jury qui refuse de communiquer le résultat gobal de la soirée, car c'est "trop compliqué comme calcul"...mon cul, je pense quon est apte à comprendre...
).
Le groupe qui a gagné est sympa, la muique chouette, les musiciens vraiment cool, sympa et tout.
mais je pense qu'un autre groupe méritait plus de gagner : ce groupe - Linspektor - a mis le feu à l'espace Ju, a eu plus de 200 voix, plein de prix techniques, un jeu scénique énormissime, bref, vraiment super agréable à regarder, et à écouter. Mais c'est quand même le grupe que nous pronostiquions qui l'a emporté.
J'espère que ce groupe vainqueur - Soma - va se gaver à l'Elysée Montmartre.
En tout cas, bonne soirée, bonne ambiance, vraiment chouette.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)