Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Une blague nulle de chez nulle ( de moi ) en rapport avec le topic fourrure et les images recentes et affreuses.
Tu connais la difference entre un oignon et un raton laveur?

....

Y en a pas ça fais pleurer quand tu l'epluches.

Je sors
Eikichi
roooooooooh
Cool..Spot
liolio a écrit :
Une blague nulle de chez nulle ( de moi ) en rapport avec le topic fourrure et les images recentes et affreuses.

....

Je sors

?:

MDRRRRRRR

t'es cradeeeeee
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
kayoulesage
le_nem a écrit :
Deux versions d’une même rencontre

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit...une blonde…top canon…

Les copains programmeurs :

Aaaah !

Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.

- Aaaaaaah !

- Elle répond "Déshabille-moi !!"

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...

- Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?

Une blonde raconte à ses copines blondes :

Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boîte de nuit...

Les copines blondes :

- Aaaah !

- Il m'invite chez lui, on boit un coup, je commence à l'embrasser.

Les copines blondes :

- Aaaaaaah !

- Là je lui dis : "Déshabille-moi !!"

Les copines blondes :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors il m'enlève ma culotte !

Les copines blondes :

- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ? ? ?

C'est énorme ca! je l'envoie a mon pote programmeur!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
C'est l'histoire de Léon, petit ingénieur textile vivant en appart, qui un jour fait une découverte incroyable : il a inventé le tissu qui ne se salit pas. Tout fier de sa découverte, il court obtenir un brevet. On lui demande alors comment il compte nommé son tissu, et n'ayant pas vraiment d'idée, il dit : "Vous n'avez qu'à l'appeller Léon".
C'est ainsi que maintenant, il a une nappe au Léon dans son bon appart'
fredii mercurii
liolio a écrit :

....

Je sors

puté celle la elle est trash

jen ai une

c une blonde ki va faire ses courses , elle sor du supermarché et la retrouve sa bagnole totalement cabossé.
la dessus elle s'agite " mais kess ki c passéé , o mon dieu"
la un mec la voyan lui sort"ta ka souffler dedan ca la regonflera"
la blonde comme une conne s'execute , soufflant dans le pot d'echappement. au bou de 30 min , elle s'apercoi kil n'y a aucun résultat.
voila k'arrive une autre blonde ki lui sort:
" atten ms té tro bete c normal ke tu ne regonfle pas ta voiture , ta laissé les vitres ouvertes"

tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 23 Juin 2005, 09:47
fredii mercurii a écrit :
liolio a écrit :

....

Je sors

puté celle la elle est trash

jen ai une

c une blonde ki va faire ses courses , elle sor du supermarché et la retrouve sa bagnole totalement cabossé.
la dessus elle s'agite " mais kess ki c passéé , o mon dieu"
la un mec la voyan lui sort"ta ka souffler dedan ca la regonflera"
la blonde comme une conne s'execute , soufflant dans le pot d'echappement. au bou de 30 min , elle s'apercoi kil n'y a aucun résultat.
voila k'arrive une autre blonde ki lui sort:
" atten ms té tro bete c normal ke tu ne regonfle pas ta voiture , ta laissé les vitres ouvertes"

Je connaissais celle la avec les belges, mais ca revient au même lol, super comme blaguounette !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
padisha_emperor
haha, y'en a eu des énormes.....celle des programmateurs et celle du raton laveur sont excellentes

allez, une qui va me mettre en course pour le titre

Quelle est la différence entre un canard ?

aucune, à part la patte gauche

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
sammyseal
Une a chier que je viens tout juste d'inventer!

Quel est la différence entre l'enfance de michael jackson et la vie adulte de michael jackson?

Bah, quand il était enfant, il tatait le chant, et maintenant qu'il est chanteur, il tate les enfants!

Bon, nulle et mal formulée certes mais j'ai au moins le mérite de l'avoir inventée!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
padisha_emperor a écrit :
haha, y'en a eu des énormes.....celle des programmateurs et celle du raton laveur sont excellentes

heuuuuuuuu

alors, dis moi, la finale d'Emerganza ?
padisha_emperor
darkfador a écrit :
padisha_emperor a écrit :

heuuuuuuuu

alors, dis moi, la finale d'Emerganza ?

nulle je sais

pour Emergenza, sympa, l'espace Julien est bien rand, la scène énorme...ça fait vraiment plaisir de jouer là dessus.
On a fait un set correct, on a bien mis l'ambiance, c'était très chouette, nous étions content de nous.
On a eu pas mal de voix, donc c'est cool, on a du finir 7e sur 12. (on a joué en 2e, donc plein de gens n'étaient pas encore là)
Mais c'ets dommage, car on savait déjà qui allait gagner, on en était persuadé, et ben, on a eu raison. (un groupe était sur le CD emergenza, et comme c'est un "jury" qui choisit....Jury qui refuse de communiquer le résultat gobal de la soirée, car c'est "trop compliqué comme calcul"...mon cul, je pense quon est apte à comprendre... ).
Le groupe qui a gagné est sympa, la muique chouette, les musiciens vraiment cool, sympa et tout.
mais je pense qu'un autre groupe méritait plus de gagner : ce groupe - Linspektor - a mis le feu à l'espace Ju, a eu plus de 200 voix, plein de prix techniques, un jeu scénique énormissime, bref, vraiment super agréable à regarder, et à écouter. Mais c'est quand même le grupe que nous pronostiquions qui l'a emporté.
J'espère que ce groupe vainqueur - Soma - va se gaver à l'Elysée Montmartre.

En tout cas, bonne soirée, bonne ambiance, vraiment chouette.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
caribou71
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
> Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit
:
> - Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
> La femme répond :
> - Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une
> chèvre.
> L'homme sourit :
> - Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la
> chèvre...

le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Aux portes du paradis un homme n'a pas le choix et commence son récit:

" Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné ses mains pour qu'il tombe mais il tenait bon...Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. ".

" Ah bon ?, répond St-Pierre passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. ".

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St-Pierre

" Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou-furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... " .

" Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis... " .

Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St-Pierre:

" Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo... " .
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
allez une deuxième

Test d’entrée au Paradis

Trois mecs viennent de décéder et se retrouvent devant St Pierre qui leur pose une question de religion avant d'entrer au paradis : au premier

St pierre : qui a écrit les tables de la loi de Moise ?

1er candidat : hum, c'est une question piège ? Disons Moise !

St Pierre : bonne réponse, bienvenue au paradis

au deuxième

St Pierre : qui était le premier homme sur terre ?

2eme candidat : ça c'est facile, c'était Adam

au troisième

St Pierre : à quoi pensait la vierge Marie lorsqu'elle a reçu le Saint-Esprit ?

3eme candidat : hou, elle est dure celle la...

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
alienstuff
le_nem >>>>> c est pas Dieu qui les a ecrite les tables de la lois?
et apres, il les lui a donne en haut d une montagne?

si c est ca je croi...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr

En ce moment sur backstage...