Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
De retour de vacances!!!

Un poisson rouge a faim, il est dans un étang. Il voit une mouche sur un nénuphar et décide de la bouffer. Mais il se dit "je vais attendre que le vent se lève, comme ça elle s'envolera et je sauterai, la choperai et retomberai dans l'eau!"

Plus loin, un brochet bien gras a vu le poisson. "Oh, moi aussi j'ai faim. Quand ce poisson sautera pour attrapper la mouche, moi je prendrai tt mon élan, je sauterai, et je le boufferai tout cru!!"

Un peu plus loin, cachée dans les roseaux, une loutre a faim aussi. "Quand la mouche s'envolera, le poisson sautera, le brochet sautera, et moi je courerais et je boufferai le brochet! je vais me régaler!!!"

Sur la berge, un loup a vu tout ce qui allait se passer. "héhéhé!!! Quand le poisson bouffera la mouche, le brochet bouffera le poisson, la loutre bouffera le brochet, et moi je me régalerai en bouffant la loutre dès qu'elle sera revenue sur les rives!!!"

Sur l'arbre tout au bord de l'eau, un chat se dit "Hehe, moi je suis le plus malin!!! quand le brochet bouffera le poisson, quand la loutre bouffera le brochet, quand le loup bouffera la loutre, ça va faire un tel raffut que l'oiseau qui est sur la branche en dessous s'envolera! et quand il s'envolera je lui sauterai dessus, j'atterrirai sur la berge je serai pas mouillé, et je le boufferai!!!

Plus tard, le vent se lève. La mouche s'envole. Le poisson bouffe la mouche. Le brochet bouffe le poisson. La loutre attrappe le brochet. Le loup chope la loutre. Ca fait un raffut d'enfer! Mais l'oiseau ne s'envole pas. "Merde se dit le chat! Bon bah je vais lui sauter dessus tout de suite!!"

Le chat saute et se loupe et tombe dans l'étang.

La morale de l'histoire?

Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
pfff mais qu'cé biete !!
Mr.Jealousy
elle a étét faite juste avant ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mr.Jealousy a écrit :
elle a étét faite juste avant ?

oui je crois..
Ouais !
thirael
qu'est qui fait oink oink?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
kiffrichess
thirael a écrit :
qu'est qui fait oink oink?

ça me rappelle quelque chose il y a à peine 2 pages
thirael
ce n'est pas la meme, et a titre d'information c'est un narca
Cactus.
  • Cactus.
EDIT
Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
thirael a écrit :
ce n'est pas la meme, et a titre d'information c'est un narca

je pensais plutôt à un canard qui marche à reculons
Ouais !
thirael
le canard qui marche a reculon il fait nioc, le narca il fait oink

c'est pas difficile a comprendre pourtant :'(
Cactus.
  • Cactus.
thirael a écrit :
le canard qui marche a reculon il fait nioc, le narca il fait oink

c'est pas difficile a comprendre pourtant :'(

Ah ouais d'accord...
Ouais !
Frenchkiki
des petite melon et melèche...

melon et melèche se font attaquer par un chien. melon lui dire les oreilles et melèche la queue.

melon et meleche veulent débuter l'apiculuture. melon achète la ruche et melèche l'essaim.

Bouriquet
MGR a écrit :
bourriquet a decroché la palme de la soirée!! lol

pis moi j' ai decroché mon 400ème post!!!youpi!!!!

merci (bon ça date de 1semaine mais c'est pas ma faute j'etais en vacances )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
Loveandpeace a écrit :
- maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?
- Oui, mon chéri

- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison
- Oui, mon chéri
- Maman, pourquoi ça sent le caramel
- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète

je trouve que celle la serait plus drole en enlevant les deux phrases du milieu...

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
flomarceau
Deux soldats US au Viet-Nam, dans une tranchée. Ca mitraille de partout, c'est horrible. L'un d'eux à une INCROYABLE envie de pisser.

"ho john, j'ai envie de pisser, faut que je sorte, je peux pas pisser là, ya déjà le sang de mark c'est dégueu"

"ok, vas y, mais si t'es pas revenu dans 1h, je te considère comme perdu"

Le gars y va, et l'attente commence pour John...

1/2 h...

3/4 h....

1h ... John se dit "il est perdu, je vais crever avec mark qui est déjà mort dans ce trou loin d'alabama, oh maman maman..."

1h30 plus tard, le gars réapparait en sifflotant

John : "bordel mais ou tu étais ???"

"Ohlala, j'étais parti pisser, et je suis tombé sur une super petite viet', on est allé faire quelques p'tits trucs dans les buissons, c'était magnifique : dessus, dessous, devant, derrière, même les cotés !!!"

"Et.... Elle t'as sucé ???"

John "Ah ben non, elle avait pas de tête !!!".
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Deux soldats US au Viet-Nam, dans une tranchée. Ca mitraille de partout, c'est horrible. L'un d'eux à une INCROYABLE envie de pisser.

"ho john, j'ai envie de pisser, faut que je sorte, je peux pas pisser là, ya déjà le sang de mark c'est dégueu"

"ok, vas y, mais si t'es pas revenu dans 1h, je te considère comme perdu"

Le gars y va, et l'attente commence pour John...

1/2 h...

3/4 h....

1h ... John se dit "il est perdu, je vais crever avec mark qui est déjà mort dans ce trou loin d'alabama, oh maman maman..."

1h30 plus tard, le gars réapparait en sifflotant

John : "bordel mais ou tu étais ???"

"Ohlala, j'étais parti pisser, et je suis tombé sur une super petite viet', on est allé faire quelques p'tits trucs dans les buissons, c'était magnifique : dessus, dessous, devant, derrière, même les cotés !!!"

"Et.... Elle t'as sucé ???"

John "Ah ben non, elle avait pas de tête !!!".

necrophilie quand tu nous tiens
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...