Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mai 2007, 15:28
Pour faire la transition avec l'actualité, voici un conseil de banquier. Je fais un appel pour trouver l'équivalent pour la gente féminine (Clarissep, si l'inspiration.......)

Messieurs, faites vous tatouer un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages
1) Vous verrez croître vos investisements
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économie
4) Vous serrez le seul à décider ou le placer
5) Vous serez le seul a décider comment le protéger
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
DuncanIdaho
Lao a écrit :
Messieurs, faites vous tatouez un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages

Je crois que c'est l'inverse : regarde la Suède et la Finlande sur ta pièce, et tu verras que c'est un sexe qui est gravé sur la pièce et non l'inverse .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
DuncanIdaho a écrit :
Lao a écrit :
Messieurs, faites vous tatouez un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages

Je crois que c'est l'inverse : regarde la Suède et la Finlande sur ta pièce, et tu verras que c'est un sexe qui est gravé sur la pièce et non l'inverse .
Mea culpa.
J'vais manger un morceau de sucre (de betterave) pour retrouver ma vue.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
selon Nicolas SARKOZY,
le preservatif representera desormais la droite.
ils estiment que le preservatif reflete le mieux l'image de l'UMP.
en effet, le preservatif tolere l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, detruit la prochaine generation et surtout protege les glands.
enfin, il vous donne un sentiment de securite alors que vous vous faites baiser!
eclectik
DuncanIdaho a écrit :
Lao a écrit :

il me semble que tu parles de cette pièce ci, non ? ATTENTION AUX FAUX !

ps: c'est une pièce de 2 euros et pas de 1, mais ça marche quand même ...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Mort de rire
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Ambuletz
Blow Up a écrit :
selon Nicolas SARKOZY,
en effet, le preservatif tolere l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, detruit la prochaine generation et surtout protege les glands.
enfin, il vous donne un sentiment de securite alors que vous vous faites baiser!

Arrétez avec celle blague elle a été faite contre la gauche à l'ogigine...
Is there anybody out there?
Lykan
Ambuletz a écrit :
Blow Up a écrit :
selon Nicolas SARKOZY,

Arrétez avec celle blague elle a été faite contre la gauche à l'ogigine...

C'est oû? ...

Sinon vous connaissez la blague à deux balles?

Pan pan.
Ambuletz
C'est... une île lointaine au sud de l'australie

Is there anybody out there?
vincentvince
> Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans
> un bar.
> Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs
> exploits sexuels.
> Le Flamand raisonnable dit :
> - Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois.
> Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le
> meilleur amant du pays.
> Le Français toujours aussi vantard réplique :
> - Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois.
> Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était
> la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.
> Le Wallon ne parle pas.
> Les deux autres lui demandent :
> - Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?
> Le Wallon répond :
> - Une fois.
> Les deux autres éclatent de rire et demandent :
> - Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
> Le Wallon répond :
> - T'arrête pas...
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
aquashred a écrit :
J'en ai une nulle, je sais pas si elle a déjà été racontée.

C'est un mec qui est en voiture, et il grille un stop.
Manque de chance, un gendarme l'a vu.

Le gendarme l'arrête et lui dit:

_Bonjour monsieur, vous venez de griller un stop, je vais être obligé de vous sanctionner. Mais je suis dans un bon jour alors je vais vous poser deux questions, si vous répondez correctement, je vous ferai sauter le pv.

_Bon heuu...d'accord.

_1ère question: qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui roule ?

_Heuu une voiture ?

_Oui, mais...une peugeot ? une renault ou une ford ? Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter la réponse.
2ème question: qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui roule ?

_Heuu...une moto ?

_Oui, mais une yamaha, une honda, ou une kawazaki ? Je ne peux pas accepter la réponse, je vais devoir vous mettre un PV. Alors le gendarme lui met son PV...

Le mec repart, puis au bout de quelques mètres, il s'arrête, appelle le gendarme et lui dit:

_Dîtes, qu'est-ce qui est en mini-jupe, avec un sac à main et qui attends sur les trottoirs ?

_heuu ben un pute !

_Oui, mais, ta mère, ta soeur ou ta cousine ?

J'ai jamais compris cette blague
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
aquashred a écrit :
J'en ai une nulle, je sais pas si elle a déjà été racontée.

C'est un mec qui est en voiture, et il grille un stop.
Manque de chance, un gendarme l'a vu.

Le gendarme l'arrête et lui dit:

_Bonjour monsieur, vous venez de griller un stop, je vais être obligé de vous sanctionner. Mais je suis dans un bon jour alors je vais vous poser deux questions, si vous répondez correctement, je vous ferai sauter le pv.

_Bon heuu...d'accord.

_1ère question: qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui roule ?

_Heuu une voiture ?

_Oui, mais...une peugeot ? une renault ou une ford ? Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter la réponse.
2ème question: qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui roule ?

_Heuu...une moto ?

_Oui, mais une yamaha, une honda, ou une kawazaki ? Je ne peux pas accepter la réponse, je vais devoir vous mettre un PV. Alors le gendarme lui met son PV...

Le mec repart, puis au bout de quelques mètres, il s'arrête, appelle le gendarme et lui dit:

_Dîtes, qu'est-ce qui est en mini-jupe, avec un sac à main et qui attends sur les trottoirs ?

_heuu ben un pute !

_Oui, mais, ta mère, ta soeur ou ta cousine ?

J'ai jamais compris cette blague

Disons que l'automobiliste utilise la même tournure réthorique que l'agent de police, qui consiste à frustrer une personne par interrogations dont l'énonce empêche intrinsèquement toute réponse que le locuteur estimerait valable, et ce à dessein.
Dans le cas concerné, l'automobiliste rajoute à cette configuration une invective à caractère familial et sexuel, qui illustre un symbolique renversement de situation.
C'est très joliment expliqué
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :
Disons que l'automobiliste utilise la même tournure réthorique que l'agent de police, qui consiste à frustrer une personne par interrogations dont l'énonce empêche intrinsèquement toute réponse que le locuteur estimerait valable, et ce à dessein.
Dans le cas concerné, l'automobiliste rajoute à cette configuration une invective à caractère familial et sexuel, qui illustre un symbolique renversement de situation.

Je comprend bien la situation mais...

...en quoi est-ce drôle ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
'cule un moutttonnnnn
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
CYD a écrit :

Je comprend bien la situation mais...

...en quoi est-ce drôle ?

Bah disons que l'évocation de l'iconographie grivoise, voire scabreuse (dans une optique hegelienne, on pourrait même la qualifier de graveleuse), entraîne chez l'auditeur lambda une réaction inono-cellulaire au niveau des zygomatiques parachevant la formule bite/femmex2=f(x)chatte='stouquette.

En gros.

En ce moment sur backstage...