Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Toi t'as trainé sur bashfr récemment
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
K.Lagan a écrit :
Toi t'as trainé sur bashfr récemment

Bouarf
steffffffff
répondre à une question par une question c'est pas très adapté mon cher

Je reformule: Vous connaissez l'histoire du petit dej' ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéro-club et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !

- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...

Le pilote entend son client assis derrière lui dire :

- Ça, je m'y attendais... L'avion a maintenant pris de l'altitude.

Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !

L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :

- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :

- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :

- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"

- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
- Ha ha... on a été en Chine cher ami ....?
- Ben oui !
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
- Ben oui !
- Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.
Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.

Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
- Hi hi, on est venu en Cine ?
- Ben oui !
- Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ?
- Ben oui !
- on a été voil docteul eulopéen ?
- Ben oui !
- Et docteul eulopéen a dit fallait couper ?
- Ben oui !
Et bien non ! Pas besoin couper.

Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
- Non, docteul eulopéen nul ! Pas besoin couper, va tomber tout seul.
-
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Nov 2007, 19:38
C'est deux blondes qui se promènent dans la forêt, en passant le lond d'un champs elles voient une autre blonde, au milieu de ce champs, assise dans une barque qui rame dans le vide...

Une des deux promeneuses dit à l'autre: "C'est à cause de ce genre de débile qu'on a une mauvaise réputation!!"
Et l'autre lui réponds: "Ouai et d'ailleur si je savais nager j'irai lui mettre une baffe!"

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Maxintosh
Pourquoi les musiciens sont particulièrement sensibles sur la nature du parquet quand ils achètent une maison ?

Parce qu'ils préfèrent les sols faciles à cirer... (sol fa si la si ré)

aussi
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Maxintosh a écrit :
Pourquoi les musiciens sont particulièrement sensibles sur la nature du parquet quand ils achètent une maison ?

Parce qu'ils préfèrent les sols faciles à cirer... (sol fa si la si ré)

aussi

Sol La Do Ré Sol Fa Si La Si Ré

Aussi crétin : comment un jardinier clarinettiste signe ses lettre anonymes
- Signé Bechette

polarkraken
L'institutrice présente à la classe un nouvel élève : Suzuki

Le cours commence….

L'institutrice : « Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine : Qui a dit : DONNEZ MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ? »

Pas un murmure dans la salle.

Suzuki lève la main : "Patrick Henry, 1775, à Philadelphie"

L'institutrice : "Très bien Suzuki "

Et qui a dit : "L'etat est le peuple, et le peuple ne peut pas sombrer" ?
Suzuki lève la main : "Abraham Lincoln, 1863 à Washington"

L'institutrice : "Excellent, Suzuki"

Maintenant, qui à dit : "Je vous ai compris" ?

Suzuki lève la main et dit : "Charles De Gaulle"

L'institutrice regarde les élèves et dit : "Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous"

On entend alors une petite voix au fond de la classe : "Allez tous vous faire foutre, connards de Japonais !"

"Qui a dit ça ?" S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre, dit : "Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors"

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : "Y'm'fait vomir"

L'institutrice hurle : "Qui a dit ça ?"

Et Suzuki répond : "Georges Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991"

Un des élèves se lève alors et crie : "Pomp'moi l'gland !!!"

Et Suzuki, sans sourciller : "Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington"

Un autre élève lui hurle alors : "Suzuki, espèce de merde !"

Et Suzuki : "Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002"

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît : "MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !"

Et Suzuki de répondre : « Louis Gallois en arrivant à la tête de la SNCF »
Brocoly
Raphc a écrit :
comment un jardinier clarinettiste signe ses lettre anonymes
- Signé Bechette

Gné?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur backstage...