Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est un rappeur de 2.20m de haut et 130 kg accoudé au comptoir et sirotant tranquillement une bière.

passe un p'tit individu nerveux détestant la terre entière et particulièrement cette catégorie d'individu...

il passe à coté et le bouscule.
le rappeur : aucune réaction.

lui tape dans le bide.

lui donne une claque.

lui baisse son pantalon.

lui enfonce l'index dans le...cul.
le rappeur : "tu chewches la mewde?"
Olivier
Je la connaissais avec un modo moi.
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
skynet a écrit :
"tu chewches la mewde?"

Pourquoi attribuer un accent au rappeur?

caribou71
pas mal les dernières pages !!!
AnGeL_Of_SiN
kimdo a écrit :
skynet a écrit :
"tu chewches la mewde?"

Effectivement, pas forcément l'accent africain, mais on imagine sans peine le gros black balèze avec un accent banlieue caractérisé...

note: ceci est de l'humour second degré, de la provoc, du mauvais goût caractérisé saupoudré d'une bonne dose de masochisme.

Personnellement, elle m'a pas fait rire.
De toute façon, skynet a pas d'humour

De toute façon, les modos c'est tous des fascistes

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
raaah mais arrêtez avec votre politiquement correct !!!

tout le monde raconte des blagues sur les blancs, les noirs, les juifs, les arabes, les homos, les lesbiches, les vioques etc etc et ça ne veux pas dire qu'il y a du racisme pour autant....

Faut stopper deux min ces réflexions hypocrites !
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
raaah mais arrêtez avec votre politiquement correct !!!

tout le monde raconte des blagues sur les blancs, les noirs, les juifs, les arabes, les homos, les lesbiches, les vioques etc etc et ça ne veux pas dire qu'il y a du racisme pour autant....

Faut stopper deux min ces réflexions hypocrites !

et pourquoi ya pas les Belges dans ta liste?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
raciste !!!!!!!

je savais bien qu'ils n'avaient aucun humour

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :

Et elle reste tellement féminine pour raconter ça...

Je pourrai pas la raconter parce que j'viens de me rendre compte que j'arrive même pas physiquement à faire le "t-t-t-t-t-t-t-t" aussi longtemps
J'suis malade ? Faut que j'arrête de fumer ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

Et elle reste tellement féminine pour raconter ça...

Je pourrai pas la raconter parce que j'viens de me rendre compte que j'arrive même pas physiquement à faire le "t-t-t-t-t-t-t-t" aussi longtemps
J'suis malade ? Faut que j'arrête de fumer ?

Ça n'est effectivement pas si simple... en tout cas, moins qu'il n'y parait.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kimdo a écrit :
skynet a écrit :
"tu chewches la mewde?"

Effectivement, pas forcément l'accent africain, mais on imagine sans peine le gros black balèze avec un accent banlieue caractérisé...

note: ceci est de l'humour second degré, de la provoc, du mauvais goût caractérisé saupoudré d'une bonne dose de masochisme.

Personnellement, elle m'a pas fait rire.
De toute façon, skynet a pas d'humour

De toute façon, les modos c'est tous des fascistes

c'est vrai que je manque cruellement d'humour...

maios j'essaie de m'améliorer : c'est la première fois que je ne prend aucune sanction envers un user qui vient ouvertement prétendre ne pas rire à un de mes mots "d'esprit".
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
skynet a écrit :

maios j'essaie de m'améliorer : c'est la première fois que je ne prend aucune sanction envers un user qui vient ouvertement prétendre ne pas rire à un de mes mots "d'esprit".

quel esprit?

clarissep
kimdo a écrit :
skynet a écrit :

quel esprit?

Chut, il faut dire oui...il sera content
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Allez une petite :

Le Pharaon dicte son courrier, et son scribe s'affaire sur la tablette de pierre, sur laquelle il grave les hiéroglyphes reflétant la pensée du souverain.

- Je veux... établir mes plans... dicte lentement le Pharaon, une garde personnelle.... des gardes du corps.... des jeunes hommes... dévoués, virils, farouches...."

Tout à coup les copeaux de pierre cessent de voltiger, et le scribe, tout en sueur, s'adresse respectueusement au souverain :

- Je vous demande humblement pardon, Votre Majesté, mais "viril", ça s'écrit avec une ou deux couilles ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...