Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Un concept d'économie de smith.
mollotof
c'est de "la main invisible du marché" dont parle Greham....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
eclectik a écrit :
la meilleure blague de matheux:

Alors c'est Logarithme et Exponentielle qui vont en boite, Logarithme s'éclate comme une folle, elle se fend la gueule, elle se fait des amis, elle est méga sociable et tout. Exponentielle, elle, est toute triste assise dans son coin, alors logarithme va la voir et lui dit :

"Bah qu'est-ce qui se passe , t'es toute triste, vient t'amuser avec nous...
-Laisse tomber, je m'intègre pas"
logarithme et exponentielle sont sur le titanic il fait naufrage et elles arrivent à chopper un radeau elles sont là au milieu de l'océan et logarithme dit à l'autre "haaaaaaaa! fais quelque chose on dérive" exponentielle dis "nonnon pas moi"…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
Maxintosh a écrit :
Fredesp, tu la connaissais ou t'as cherché sur google aussi ?

Google, en ce moment, c'est mon meilleur ami.
DuncanIdaho
Les blagues de matheux, bide garanti :

Quel est le nombre le plus laid ?
C'est -1 car il est hideux (i²)

----

Un logicien en rencontre un autre :
- Qu'est-ce que tu deviens ?
- Je suis papa.
- C'est un garçon ou une fille ?
- Oui.

----

Une constante et exp(x) se promènent quand ils voient arriver un opérateur différentiel.

constante : vite, changeons de trottoir !
exp(x) : mais pourquoi donc ?
constante : c'est un opérateur différentiel, s'il s'occupe de moi, il me réduira à néant.
exp(x) : t'inquiète pas bébé, il ne peut rien me faire, je te protégerai.

Ils arrivent au niveau de l'opérateur différentiel :
exp(x), sur un ton de crâneur : Salut, moi c'est exp(x)
opérateur différentiel : enchanté, moi c'est d/dy

----

Un mathématicien et un ingénieur assistent à la conférence d'un éminent physicien concernant les théories de Kulza-Klein sur les processus physiques intervenant dans les espaces de dimension 9.
Le mathématicien est assis et apprécie beaucoup la conférence, pendant que l'ingénieur fronce les sourcils et semble complètement embrouillé.
A la fin, le mathématicien et l'ingénieur,qui a un énorme mal de crâne, commentent la conférence.
L'ingénieur : "Comment fais-tu pour comprendre tout cela ?"
Le mathématicien : "Il suffit de visualiser le processus."
L'ingénieur : "Mais comment peux-tu visualiser un processus intervenant dans un espace de dimension 9 ???"
Le mathématicien : "C'est simple. D'abord tu visualises le processus en dimension n, et ensuite il suffit de poser n=9."."

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
FredEsp
Enigme:

Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis.

Elle est dure alors, un indice ^^
Il y a 2 verbes différents dans cette phrase.
Lotus Eater
Une ombre?
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
mollotof
C'est TOI : en anglais ca donnerait : " i am what i am, but i'm not what i'm follow " (merci google)

...

ou alors c'est Tony Blair
JumpingJack
mollotof a écrit :
C'est TOI : en anglais ca donnerait : " i am what i am, but i'm not what i'm follow " (merci google)
Hum... une erreur c'est glissé dans ta phrase. On écrit "I follow" ou "I'm following", mais pas "I'm follow". Enfin, je dis ça, je ne suis pas bilingue pour un sous, mais c'est ce qu'on m'a appris en cours d'anglais en 4ième

De toute façon, c'est bien connu : Google, il est nul en anglais !

Voilà, c'est tout, c'était juste pour emmerder le monde, à bientôt
Che Gue Natha
DuncanIdaho a écrit :
Les blagues de matheux, bide garanti :

Quel est le nombre le plus laid ?
C'est -1 car il est hideux (i²)

----

Un logicien en rencontre un autre :
- Qu'est-ce que tu deviens ?
- Je suis papa.
- C'est un garçon ou une fille ?
- Oui.

----

Une constante et exp(x) se promènent quand ils voient arriver un opérateur différentiel.

constante : vite, changeons de trottoir !
exp(x) : mais pourquoi donc ?
constante : c'est un opérateur différentiel, s'il s'occupe de moi, il me réduira à néant.
exp(x) : t'inquiète pas bébé, il ne peut rien me faire, je te protégerai.

Ils arrivent au niveau de l'opérateur différentiel :
exp(x), sur un ton de crâneur : Salut, moi c'est exp(x)
opérateur différentiel : enchanté, moi c'est d/dy

----

Un mathématicien et un ingénieur assistent à la conférence d'un éminent physicien concernant les théories de Kulza-Klein sur les processus physiques intervenant dans les espaces de dimension 9.
Le mathématicien est assis et apprécie beaucoup la conférence, pendant que l'ingénieur fronce les sourcils et semble complètement embrouillé.
A la fin, le mathématicien et l'ingénieur,qui a un énorme mal de crâne, commentent la conférence.
L'ingénieur : "Comment fais-tu pour comprendre tout cela ?"
Le mathématicien : "Il suffit de visualiser le processus."
L'ingénieur : "Mais comment peux-tu visualiser un processus intervenant dans un espace de dimension 9 ???"
Le mathématicien : "C'est simple. D'abord tu visualises le processus en dimension n, et ensuite il suffit de poser n=9."."

Yessss merci Duncan j'avais pas entendu toutes ces blagues foireuses depuis que j'ai quitté la PSI. Maintenant j'ai des blagues de juristes, tout aussi incompréhensible comme
Ta mère c'est un pourvoi en cassation, hahahaha (rire gras d'étudiant UMP)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mollotof
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
Hum... une erreur c'est glissé dans ta phrase. On écrit "I follow" ou "I'm following", mais pas "I'm follow". Enfin, je dis ça, je ne suis pas bilingue pour un sous, mais c'est ce qu'on m'a appris en cours d'anglais en 4ième

De toute façon, c'est bien connu : Google, il est nul en anglais !

Voilà, c'est tout, c'était juste pour emmerder le monde, à bientôt

vi tu as raison...mea culpa, mea maxima culpa....(tu peux ressortir ton Gaffiot, y'a pas de fôte là....).
Par contre, t'es pas bilingue pour UN SEUL SOU donc y'a pas de s à la fin....et on m'a appris ca bien avant la 4eme (sans i en plus....et nà !!!)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
La blague de d/dy m'a beaucoup fait rire...
DuncanIdaho
Che Gue Natha : Ah, les blagues de juristes, je risque de rien y comprendre par contre . Les blagues de matheux, j'avais jamais fait rire grand monde avec. Je suis content de t'avoir trouvé comme public !

Edit :
Basstyra a écrit :
La blague de d/dy m'a beaucoup fait rire...

Cette blague fonctionne, je savais qu'il fallait persévérer . Ce soir, j'ouvre le champagne !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...