DuncanIdaho a écrit :
Les blagues de matheux, bide garanti :
Quel est le nombre le plus laid ?
C'est -1 car il est hideux (i²)
----
Un logicien en rencontre un autre :
- Qu'est-ce que tu deviens ?
- Je suis papa.
- C'est un garçon ou une fille ?
- Oui.
----
Une constante et exp(x) se promènent quand ils voient arriver un opérateur différentiel.
constante : vite, changeons de trottoir !
exp(x) : mais pourquoi donc ?
constante : c'est un opérateur différentiel, s'il s'occupe de moi, il me réduira à néant.
exp(x) : t'inquiète pas bébé, il ne peut rien me faire, je te protégerai.
Ils arrivent au niveau de l'opérateur différentiel :
exp(x), sur un ton de crâneur : Salut, moi c'est exp(x)
opérateur différentiel : enchanté, moi c'est d/dy
----
Un mathématicien et un ingénieur assistent à la conférence d'un éminent physicien concernant les théories de Kulza-Klein sur les processus physiques intervenant dans les espaces de dimension 9.
Le mathématicien est assis et apprécie beaucoup la conférence, pendant que l'ingénieur fronce les sourcils et semble complètement embrouillé.
A la fin, le mathématicien et l'ingénieur,qui a un énorme mal de crâne, commentent la conférence.
L'ingénieur : "Comment fais-tu pour comprendre tout cela ?"
Le mathématicien : "Il suffit de visualiser le processus."
L'ingénieur : "Mais comment peux-tu visualiser un processus intervenant dans un espace de dimension 9 ???"
Le mathématicien : "C'est simple. D'abord tu visualises le processus en dimension n, et ensuite il suffit de poser n=9."."
Yessss merci Duncan j'avais pas entendu toutes ces blagues foireuses depuis que j'ai quitté la PSI. Maintenant j'ai des blagues de juristes, tout aussi incompréhensible comme
Ta mère c'est un pourvoi en cassation, hahahaha (rire gras d'étudiant UMP)