Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Comment Olive dit bonjour à Tom ?

Vous le saurez au prochain épisode

Allez, dis-nous !!!!!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
JumpingJack
Lykan a écrit :
Ben j'l'ai dit.
Elle n'a pas compris la blague il me semble...

Olive et Tom, c'est un manga pour enfants... des épisodes très courts, une action lente, beaucoup de narration en voie off. Du coup, en extrapolant un peu, on passe à l'épisode suivant avant même qu'Olive n'ait dit bonjour à Tom. Donc c'est drôle.

Edit :
mimooo a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ah ben si finalement

Sinon, la blague de guitare12 avec ses supersajen : vu que je ne savais pas ce qu'est un supersajen mais que je voulais rire aussi à la blague, j'ai fait ma petite recherche sur gougueule... Bon, supersajen il n'aime pas trop, il me propose "super sayen" à la place, aller, je prends. Et là, deuxième résultat, je tombe sur ça :
http://totaldbz.over-blog.com/(...).html

La définition du "Super Sayen" m'a fait mourir de rire.
Super Sayen:
Comme son nom l'indique, seuls les Sayens peuvent acquérir cette technique ( Sangoku, Végéta, Sangohan, Sangoten, Trunks, Broly, il existe d'autres Sayens, mais il n'étaient pas assez puissants pour maîtriser cette technique.
Comme je l'ai dit avant, il faut un très grand niveau de puissance pour cette technique, les effets de cette techniques font presque doubler la puissance, les cheveux deviennent blonds et les yeux deviennent verts.

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
LOL la définition.
Faut être technique, ça fait changer ta couleur de tes cheveux mais faut surtout etre technique sinon ça marche pas si t'es pas assez technique.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai rien compris ni à l'une ni à l'autre. En fait un peu celle de Lykan (merci JJ pour les explications), mais rien du tout à celle des supersajen (merci quand même JJ pour les explications) mais ce que je demandais, c'est si... Ahhhh! Que se passe-t'il? Mes cheveux deviennent verts, ma technique double de puissance, ma peinture flowère powère (merci JJ)! Ca y est, j'ai compris!

Mais en fait non. Je croyais, mais non.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
JumpingJack
SILK a écrit :
jvois pas ce qui est drôle
Ah mince, en fait c'est le blog caché de Silk sur lequel je suis tombé !

Nan mais franchement : Il faut de la puissance pour faire la technique, et du coup cette technique fait plus de puissance... En teneur, c'est ce que veut dire sa définition. Et encore, je fluidifie le style ! Dans ce très court paragraphe, on retrouve 4 x "technique" et 3 x "puissance" pour finalement juste être blond aux yeux vert... c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose je trouve :mdr:
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est clair
Ca fait quelques mois que je suis pas allé chez le coiffeur mais il me semble pas avoir usé d'une technique spécial, ou alors c'est inné ! En + c'était un matin et question puissance j'étais pas au top.

(en même temps je suis pas ressorti blond... Ceci expliquant -peut être- celà !)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon alors pour changer de registre...

C'est un éleveur de vaches qui se retrouve avec une vache qui louche.
Ca l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout.
Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le
vétérinaire. Celui-ci examine la bête, puis dit :
- Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb.
Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il
faudra renouveler l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.

Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le
rectum de la vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle
un bon coup !
Et pof! Comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés...

Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais
ça ne dure pas, car avant qu'il ne parte, la vache s'est remise à loucher.
Le vétérinaire conseille à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même.

Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler
quand soudain le vétérinaire l'interrompt :
- Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ?
- Bah, pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la vot'...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AnGeL_Of_SiN
balou a écrit :
J'ai rien compris ni à l'une ni à l'autre. En fait un peu celle de Lykan (merci JJ pour les explications), mais rien du tout à celle des supersajen (merci quand même JJ pour les explication) mais ce que je demandais, c'est si... Ahhhh! Que se passe-t'il? Mes cheveux deviennent verts, ma technique double de puissance, ma peinture flowère powère (merci JJ)! Ca y est, j'ai compris!

Mais en fait non. Je croyais, mais non.

Ben, faut avoir vu un peu DBZ pour savoir que les combats durent une éternité, les épisodes sont faits de plans fixes avec plein d'étoiles et de traits de mouvements avec une animation à deux balles... donc tu comptes facile:

2 minutes de regards noirs,

5 minutes supplémentaires de voix avec de la réverbe pour se donner intérieurement du courage "rappelle toi le combat contre les forces du mal des épisodes 6351 à 6382, tu ne peux pas échouer maintenant que tu connais son point faible!" - "ach, le misérable connaît mon point faible depuis l'épisode 6378, je suis sûr qu'il va me mettre un coup de pied dans les couilles... heureusement, j'ai prévu ma super coquille en lathane de trismide trempé!"

10 minutes d'invectives en tous genre "par la force du tiramisu kamasutra shagalagala"

puis encore 10 minutes pour franchir les 20 mètres qui séparent les deux opposants (on en est à environ 12 images au total), l'un en volant (il peut éventuellement réaliser plusieurs vrilles latérales), l'autre en courant de toutes ses forces avec moult halètements et la bouche qui laisse périodiquement échapper plusieurs litres de salive/transpiration (en fait, il s'agit de deux images bouche ouverte/bouche fermée qui alternent)

puis enfin 10 minutes où on voit pleurer la femme et les amis des combattants. Typiquement, on a un plan fixe sur deux à trois groupes de personnes, où les plus vaillants échangent des malédictions avec l'autre camp "vous allez vous faire ratatiner comme de vulgaires sashimi, misérables cloporte du shagwaï", où femmes et enfants couinent "pourvu qu'il ne lui arrive rien!!!" avant d'être rassurés par des "ne t'inquiète pas, super sayan goku-san est un guerrier puissant, il ne peut rien lui arriver". Rideau.

Les deuxième épisode sera consacré à:

1) 5 minutes de flash back, la moitié consacré au jeu de regards (on peut éventuellement entendre avec force réverbe les voix intérieures répétées puis se mélangeant), et l'autre moitié aux pleurs des familles.

(coupure pub)

2) ça y est, un des candidats s'élance, poing en avant. Le second se concentre (5minutes) puis invoque une coquille protectrice d'énergie. Le premier se cogne sur la coquille d'énergie, maudit son adversaire (10 minutes), puis fait mine de s'échapper. C'est un piège.

3) En effet, un traitre a sectionné la tour d'énergie qui alimente la planète où se déroule le combat (en général, une ancienne décharge intersidérale maintenant déserte, diamètre 2 kilomètres), ce qui fait que le bouclier d'énergie ne va pas tarder à s'estomper.

4) Si tout va bien, n°1 va se relever et projeter un coup de pied magistral (5 minutes, 3 images) qui va laisser l'adversaire KO jusqu'à la fin de l'épisode.

Compte encore 1 épisode entier pour un kaméhaméha ou autre coup spécial, et 3 épisodes complets pour avoir l'issue du combat. A ce train là, tu peux avoir une petite idée du temps nécessaire au changement d'une ampoule...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Câpitaîne Z
Monsieur et Madame Bienfufé ont un fils, comment s'appelle-t-il?

Humphrey
mollotof
donc si j'ai bien compris, AnGeL_Of_SiN, les mangas japonais s'inspirent fortement du rythme haletant de Derrick ?

En ce moment sur backstage...