Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
donc si j'ai bien compris, AnGeL_Of_SiN, les mangas japonais s'inspirent fortement du rythme haletant de Derrick ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est ça sauf que dans Derrick, il faut 3 épisodes pour que Derrick fasse... Ben rien en fait.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
plus fort que "vie de merde", les best of des forums d'internes de médecine et des bizarreries rencontrées en urgences:

http://www.e-carabin.net/showt(...)13395

Citation:
Un type qui avait d'importantes douleurs périnéales, qu'il décrivait comme "une belette en train de lui grignoter le cul"... torturé par ses douleurs, il a fini par prendre un hameçon et mettre un bout de viande dessus et se l'ait mis dans le cul et a attendu que la belette morde et lorsqu'il a "senti" qu"elle mordait, il a tiré violemment...et s'est déchiré l'anus...

Chuis en train de lire, c'est assez immense... Jean-Marie Bigard, dans son spectacle "Mon Psy Va Mieux", glisse d'ailleurs quelques plans sur ce sujet... comme quoi... et c'est pas d'hier. Je me rappelle que mon ex me disait se masturber avec tout ce qui lui passait sous la main et était arrondi : tournevis (le manche), déodorant, etc... après c'est sûr que si tu arrives à te bloquer l'un des orifices bas avec une chose pas conçue pour à l'origine, c'est évident que de filer des explications à la con au médecin, ça va pas t'aider...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
JumpingJack a écrit :
Lykan a écrit :
Ben j'l'ai dit.
Elle n'a pas compris la blague il me semble...

Olive et Tom, c'est un manga pour enfants... des épisodes très courts, une action lente, beaucoup de narration en voie off. Du coup, en extrapolant un peu, on passe à l'épisode suivant avant même qu'Olive n'ait dit bonjour à Tom. Donc c'est drôle.

Edit :
mimooo a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ah ben si finalement

Sinon, la blague de guitare12 avec ses supersajen : vu que je ne savais pas ce qu'est un supersajen mais que je voulais rire aussi à la blague, j'ai fait ma petite recherche sur gougueule... Bon, supersajen il n'aime pas trop, il me propose "super sayen" à la place, aller, je prends. Et là, deuxième résultat, je tombe sur ça :
http://totaldbz.over-blog.com/(...).html

La définition du "Super Sayen" m'a fait mourir de rire.
Super Sayen:
Comme son nom l'indique, seuls les Sayens peuvent acquérir cette technique ( Sangoku, Végéta, Sangohan, Sangoten, Trunks, Broly, il existe d'autres Sayens, mais il n'étaient pas assez puissants pour maîtriser cette technique.
Comme je l'ai dit avant, il faut un très grand niveau de puissance pour cette technique, les effets de cette techniques font presque doubler la puissance, les cheveux deviennent blonds et les yeux deviennent verts.

je suis deg ta définition est plus drole que ma blague!!!
:-D
go get your gun because god won't show
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Nov 2008, 23:59
Wild Crew a écrit :
La réponse à Câpitaîne Z :

Mr et Mme Zbite ont une fille ..

Zuzi

edit: Ah mais nan, c'est Suzi, pas Zuzi
Bêêêh
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Si vos devinettes avaient un (même lointain) rapport avac la guitare, ça serait plus drôle...

Allez, je viens d'en trouver une : Monsieur Les Paul a un fils, comment l'appelle-t'il?

Ben... Les Paul Junior.

Ok, je vais aller me coucher....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Charles.m
Ouais, bein heureusement qu'on ne sort pas que des blagues sur la guitare alors !

FredEsp
A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec chapeau melon, parapluie, costume trois pièces sombre, se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets , gominés en crête.

Le gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk. Le punk l'apostrophe:
- T'as un blême, papy ? Pas étonnant, en te voyant, t'as pas dû vraiment déconner dans la vie !

Le banquier le considère un instant et sans se départir de son flegme :

- Détrompez-vous jeune homme : Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, ... j'ai sodomisé un perroquet. Je me demandais , si par hasard .................. vous ne seriez pas mon fils.
Vil coyote
Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.

Au bar, il lit sur l'écriteau :

Bière : 5,-€ ~ Sandwich au poulet : 8,-€ ~ Masturbation : 15,-€

Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.

Il hésite un peu puis lui demande :

~ Heu, la Masturbation là, c'est vous qui vous en occupez ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :

~ Oui c'est moi, beau gars...

~ Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet !
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
eclectik
Don Guillermo si tu passes par là ^^

Spécialités Bretonnes

Un mec rencontre son copain et lui dit :

- Je suis allé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.

- C'est quoi ?

- A 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une
turlutte

- Et à 15 euros ?

- A 15 euros elle met du Nutella dans la crêpe

- Incroyable, et à 20 euros ?

- à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier
et les allumettes.....
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
dans la même veine :

Un gars se balade dans le quartier chaud de sa ville et voit un écriteau :

"pipe à la neige - 50€"

Habitué du quartier, il n'avait jamais vu ça auparavant et décide d'essayer malgré le prix (les nouvelles expériences n'ont pas de prix).

Il rentre, choisi sa dame et se fait faire son affaire, de manière classique...

Une fois terminé, n'ayant rien vu exceptionnel, il demande à la fille "ben...et la neige?"

Sur ce, elle le regarde droit dans les yeux et... Prrrrrrrrrffffffft
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
eclectik a écrit :
Don Guillermo si tu passes par là ^^

Spécialités Bretonnes

Un mec rencontre son copain et lui dit :

- Je suis allé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.

- C'est quoi ?

- A 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une
turlutte

- Et à 15 euros ?

- A 15 euros elle met du Nutella dans la crêpe

- Incroyable, et à 20 euros ?

- à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier
et les allumettes.....

@maxs 'tain je peux pas m'arreter de rire :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stilwell
Qu'est-ce que l'on tire avec la main, qui passe entre seins et qui finit dans un trou ?

En ce moment sur backstage...