JumpingJack a écrit :
Lykan a écrit :
Ben j'l'ai dit.
Elle n'a pas compris la blague il me semble...
Olive et Tom, c'est un manga pour enfants... des épisodes très courts, une action lente, beaucoup de narration en voie off. Du coup, en extrapolant un peu, on passe à l'épisode suivant avant même qu'Olive n'ait dit bonjour à Tom. Donc c'est drôle.
Edit :
mimooo a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ah ben si finalement
Sinon, la blague de guitare12 avec ses supersajen : vu que je ne savais pas ce qu'est un supersajen mais que je voulais rire aussi à la blague, j'ai fait ma petite recherche sur gougueule... Bon, supersajen il n'aime pas trop, il me propose "super sayen" à la place, aller, je prends. Et là, deuxième résultat, je tombe sur ça :
http://totaldbz.over-blog.com/(...).html
La définition du "Super Sayen" m'a fait mourir de rire.
Super Sayen:
Comme son nom l'indique, seuls les Sayens peuvent acquérir cette technique ( Sangoku, Végéta, Sangohan, Sangoten, Trunks, Broly, il existe d'autres Sayens, mais il n'étaient pas assez puissants pour maîtriser cette technique.
Comme je l'ai dit avant, il faut un très grand niveau de puissance pour cette technique, les effets de cette techniques font presque doubler la puissance, les cheveux deviennent blonds et les yeux deviennent verts.