Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
maitre nain
Vous connaissez la blague de la chaise ?

...

Elle est pliante
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Neorossi a écrit :
Je ne pensais pas que cette simple "boutade" pouvait faire autant jaser... Soyez sympas, avant de cliquer sur le lien de se topic, retirez votre balai (si possible sans passer par la case bloc opératoire) !

ne comptez pas pour moi pour me demander si j'ai un balai placé à cet endroit de mon anatomie.

mais qu'on soit sur que si les blagues anales continuent , je vais remettre la machine à bannir en marche.
Sheep69
Un homme se rend chez le médecin. En effet, cet homme possède 3 testicules, et souhaiterait se faire opérer.
- Ecoutez monsieur, dit le médecin, il n'existe pas d'opération de ce genre. Il va falloir accepter cela...
Le gars sort un peu déprimé de chez le docteur. Il se balade dans la rue et soudain dit à un passant:
- Vous vous rendez compte qu'à nous deux, on en a 5?
Et le mec lui répond:
- Ah ouais, vous en avez qu'une?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
eclectik
C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !.
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Une petite histoire pas vraiment drôle, mais qui donne à réfléchir...

-----------------------------------------------------------------------

Le musicien de rue était debout dans l'entrée de la station « L'Enfant Plaza » du métro de Washington DC.
Il commenca à jouer du violon.

C'était un matin froid, en janvier dernier.
Il a joué durant quarante-cinq minutes.

Pour commencer, la chaconne de la 2ème partita de Bach, puis l'Ave Maria de Schubert, du Manuel Ponce, du Massenet et de nouveau Bach.
A cette heure de pointe, vers 8h du matin, quelque mille personnes ont traversé ce couloir, pour la plupart en route vers leur boulot.

Après trois minutes, un homme d'âge mûr a remarqué qu'un musicien jouait.
Il a ralenti son pas, s'est arrêté quelques secondes puis a démarré en accélérant.

Une minute plus tard, le violoniste a reçu son premier dollar : en continuant droit devant, une femme lui a jeté l'argent dans son petit pot.

Quelques minutes ensuite, un quidam s'est appuyé sur le mur d'en face pour l'écouter mais il a regardé sa montre et a recommencé à marcher.
Il était clairement en retard.

Celui qui a marqué le plus d'attention fut un petit garçon qui devait avoir trois ans.
Sa mère l'a tiré, pressé mais l'enfant s'est arrêté pour regarder le violoniste.
Finalement sa mère l'a secoué et agrippé brutalement afin que l'enfant reprenne le pas. Toutefois, en marchant, il a gardé sa tête tournée vers le musicien.
Cette scène s'est répétée plusieurs fois avec d'autres enfants. Et les parents, sans exception, les ont forcés à bouger.

Durant les trois quarts d'heure de jeu du musicien, seules sept personnes se sont vraiment arrêtées pour l'écouter un temps.

Une vingtaine environ lui a donné de l'argent tout en en continuant leur marche. Il a récolté 32 dollars. Quand il a eu fini de jouer, personne ne l'a remarqué. Personne n'a applaudi. Seule une personne l'a reconnu sur plus de mille personnes.

Mais personne ne savait que ce violoniste était Joshua Bell, un des meilleurs musiciens sur terre !
Il a joué dans ce hall les partitions les plus difficiles jamais écrites avec un Stradivarius de 1713 valant 3,5 millions de dollars !
Deux jours avant de jouer dans le métro, sa prestation au théâtre de Boston était "sold out" avec des prix avoisinant les 100 dollars la place.

Ceci est une histoire vraie.

Joshua Bell jouant incognito dans une station de métro a été organisé par le « Washington Post » dans le cadre d'une enquête sur la perception, les goûts et les priorités d'action des gens. Les questions étaient : dans un environnement commun, à une heure inappropriée, pouvons-nous percevoir la beauté ? Nous arrêtons-nous pour l'apprécier ? Reconnaissons-nous le talent dans un contexte inattendu ?

Une des possibles conclusions de cette expérience pourrait être : si nous n'avons pas le temps pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde jouant quelques-unes des plus belles partitions jamais composées, à côté de combien d'autres choses passons-nous ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Mar 2009, 15:21
Regardez le film Yes man avec Jim Carrey, c'est du Jim Carrey mais ça fait quand même un peu réflechir à ça...
aligan123
salut a tous

voila c'est deux petites filles qui vont chez l'épicier. l'une d'elle demande au marchand si il lui reste deux bananes.
alors l'epicier heureux de vendre celles-ci leur dit bon ecouter je vous en vends trois pour le prix de deux car c'est les trois dernieres de l'etalage.
les filles se regardent en faisant la moue ....(et d'un air dégouté)
ben tant pis la troisieme banane on la mangera !!!!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
L'histoire vrai que tu nous a comptée balou, me laisse en effet songeur car tout de meme ne pas remarquer au moins le talent de cet homme !!!
Meme si on ne le connait pas on peut au moins lui reconnaitre son talent je pense !!!! Mais bon quand on est pressé j'imagine qu'on peut vraiment louper pas mal de choses intéressantes ! bref c'est comme ca et a nous de faire evoluer les choses dans le bon sens.
a+++ et merci de nous l'avoir comptée
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Remarque, je n'ai même pas contrôlé si elle était vraie ou pas. Avec internet on a droit a tellement de fakes...
En tout cas elle est tout à fait plausible et donne à réfléchir.

---------------------------------------------------------

Autre sujet, une petite visite bien instructive pour ces jeunes filles.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
balou a écrit :
Remarque, je n'ai même pas contrôlé si elle était vraie ou pas. Avec internet on a droit a tellement de fakes...

J'avais un doute aussi alors j'ai vérifié. Et ca semble vrai. Le journaliste du Washington Post à remporté le Pulitzer pour ça...

http://en.wikipedia.org/wiki/Joshua_Bell

http://www.washingtonpost.com/(...).html
eclectik
Pourquoi les parents devraient toujours vérifier les devoirs de leurs enfants avant qu'ils les remettent à leur professeur

Une petite fille de première année a remis ce dessin suite à un devoir demandé par son professeur, il demandait d'illustrer ce que l'enfant voulait faire quand il serait grand:

Après que la fillette eut ramené le dessin à la maison, sa mère retourna une note avec ledit dessin le lendemain:

« Cher M. Davis,
Je veux que le dessin de ma fille soit bien clair. Ce n'est pas moi qui danse autour d'un poteau dans un club de striptease. Je travaille chez Home Dépôt et j'ai dit à ma fille que nous avions fait beaucoup d'argent suite à la récente tempête de neige. Le dessin me montre alors que je vendais une pelle pour la neige. »

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Invité
balou a écrit :

Voila le bonhomme . C'est pas mon violoniste préféré mais ca force le respect y'a pas à dire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca sent le fake à plein nez mais l'histoire est marrante
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eclectik
c'est un peu ce que je me suis dit, moi aussi. mais bon, c'est toujours sympa
Mon Tube

En ce moment sur backstage...