Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
M et Mme Mabuse ont six enfants.

Les six jeunes Mabuse.
jabadaho
Super connus mais j'l'aime bien:
Mr et Mme lavoituredanslegaroge ont un fils ?

Igor
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est aussi le moment de sortir le grand classique : Mr et Mme Pourfairedusport ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Basstyra a écrit :
C'est aussi le moment de sortir le grand classique : Mr et Mme Pourfairedusport ?

Et le fils s'appelerait pas Fohêtkon ?
Invité
M et Mme Titegoutte ont 5 filles

A dire en mode bourré:

Anne Titegoutte
Justine Titegoutte
Corinne Titegoutte
Mélusine Titegoutte
Emma Titegoutte
Invité
Lady Di et David Bowie ont deux fils, comment s'appellent-ils ?

Alain et Ken parce que Alain Di Bowie Ken...(à lundi beau weekend)

JumpingJack
Zorzi a écrit :
Basstyra a écrit :

Non : j'aiachetéunshort. C'est de loin ma préférée de toutes, qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire celle-là...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Basstyra a écrit :

Non, c'est encore plus kon...

Je laisse un peu chercher, et sauf erreur le frérot donnera la réponse de toute façon, j'ai l'impression qu'il lurke à fond sur ce sujet...

EDIT : ben tiens...
JumpingJack
Hé, tu crois quoi... Faut bien que je fasse mon stock de blague pour pouvoir faire le clown auprès des collègues, hein...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
N'empêche que vous avez toujours pas trouvé pour la fille de M et Mme Dion
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bha oui... (mmmaaaiiis tu m'a fait tomber ma vanna a plat)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
clarissep
LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE

En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à Mon Mari
que mes seins étaient trop petits.
Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante :
« Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de Toilette et frotte le entre
tes seins pendant quelques secondes. »
Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant
le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.
« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »
« Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. »
Sur cette réponse, j'arrête.
« Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour,
pendant des années, va les faire grossir ? »
Sans prendre le temps de réfléchir, il répond :
« Ça a marché avec tes fesses, non ? »
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JadedHeart
Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms: "Jacques Chirac", "Jean Paul II"...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander: "A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, St-Pierre ?" St-Pierre explique aimablement: "Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure.
Le visiteur remarque: "Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates !
Mais où est celle de Georges W Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre..."
St-Pierre, un peu confus, réplique: "oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur !"

--------------------------------------------------------------------------
Une femme a interviewé l'australien Major Général Peter Cosgrove, à la radio au sujet des Scouts qui visiteront le QG militaire aux frais de l'armée (un genre de camp d'été quoi).
-Donc Général Cosgrove, qu'allez vous enseigner aux scouts sur votre base ?
-Le tir à l'arc, le tir a la carabine, le canoë et l'escalade.
-Le tir, ne trouvez vous pas ça irresponsable ?
-Je ne vois pas pourquoi ce le serait, ils seront encadrés de façon appropriée.
-Admettez que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants !
-Je ne vois pas pourquoi. Nous leurs enseignerons la discipline nécessaire aux armes à feu avant qu'ils n'en touchent une.
-Mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents !
- Bien... madame... vous êtes équipée pour faire de la prostitution... en faites- vous ?
Il y eut un silence sur les ondes, l'interview était terminée.

-----------------------------------------------------------------------------

C'est un mec qui est perdu en forêt. Au bout de quelques jours, il tombe sur une vieille maison. Fou de joie, il frappe à la porte. C'est alors qu'un vieux chinois lui ouvre.
- Bonjour monsieur, s'il vous plaît, offrez-moi l'hospitalité pour cette nuit. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé et que je suis perdu.
Le chinois répond
- Bien sûr, entrez, pas de problème. Mais à une seule condition, ne touchez pas à ma fille ou vous connaitrez les trois pires supplices chisois.
Evidemment, l'homme accepte sans hésiter et rentre dans la maison. A l'heure du repas, il s'installe à table et c'est alors que la fille descend les rejoindre pour partager le repas. Elle est magnifique et tout à fait au goût du jeune homme qui commence à être titillé par ses hormones. D'autant que tout au long du repas, la fille enchaîne les regards en coin, les sourires et les sous-entendus coquins. A l'heure de se coucher, le vieillard présente sa chambre au jeune homme, juste à côté de celle de sa fille au premier étage.
Pendant la nuit, n'en pouvant plus, il la rejoint en se disant que le vieux doit dormir et doit être sourd et qu'il n'en saura probablement jamais rien. Il passe alors la plus belle nuit d'amour de sa vie ; puis il regagne sa chambre discrètement.
Le lendemain, en se réveillant, il sent un poids sur son torse et y découvre une grosse pierre accompagnée d'un post-it : "premier supplice chinois : grosse pierre sur poitrine". Il sourit se disant que le vieux n'a rien trouvé de mieux. Il s'empare de la pierre et la jette par la fenêtre.
Au moment de la lâcher, il aperçoit un second post-il sur la fenêtre précisant : "second supplice chinois : grosse pierre attachée à testicule droit". Tout de suite plus paniqué, il a tout de même le réflexe de sauter par la fenêtre, se disant qu'il vaut mieux quelques os cassés que la castration.
Mais à l'instant où il saute par dessus la rembarde, il aperçoit un troisième post-it où il est écrit : "troisième supplice chinois : testicule gauche attaché à pied du lit".
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
Un rabbin monte dans un taxi.
Le taxi s'arrête a un feu rouge, et un mec arrive a piquer la sacoche du rabbin.
Le chauffeur de taxi se lance a sa poursuite, le choppe et commence a le tabasser.
Le rabbin arrive en courant et crie "arrêtez, arrêtez !"
Le chauffeur de taxi rend la sacoche au rabbin mais continue de frapper le type.
Le rabbin insiste "arrêtez, arrêtez !"
Le chauffeur : "je ne comprend pas, c'est pour vous que je fais ça..."
Le rabbin : "non, arrêtez le compteur !"

* * * * *

3 juifs vont dans un restaurant.
Au moment de l'addition se pose le problème de qui va payer.
L'un des juifs a une idée : il demande 3 récipients contenant de l'eau, le premier qui sort la tête de l'eau paye les repas.

3 morts.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...