Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la frontière près de Valenciennes.
La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station : ' Une heure de sexe gratuit' !
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
- Et comment on joue ? demandent les belges
- C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10.
- Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 7, répond le premier belge
- Désolé, c'était 8, dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 5, répond Le premier belge
- Désolé, c'était 7, dit le gérant.
Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l'autre :
- Je suis sûr que ce concours est truqué.
- Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge avec des échelles sur le côté ;
tout pour avoir l'air d'un camion de pompiers. Le pompier, tout impressionné
et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le
chat lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au gamin :
- Tu sais que si tu attachais le chat par son collier tu pourrais aller beaucoup plus vite ...!!!
Et le gamin de répondre :
- Ouais je sais ! Mais je n'aurais plus de sirène !!!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mollotof
Kreeg a écrit :

[...]
(Je ne suis pas l'auteur)

Vous connaissez des gens qui sont les auteurs d'histoires droles ?
Moi non.
Et je pense que personne ici ne connait un auteur d'histoire drole....
D'ou peuvent elles bien venir ?
(Asimoov en a fait une nouvelle ).
JHEX
  • Special Méga utilisateur
balou a écrit :
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge avec des échelles sur le côté ;
tout pour avoir l'air d'un camion de pompiers. Le pompier, tout impressionné
et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le
chat lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au gamin :
- Tu sais que si tu attachais le chat par son collier tu pourrais aller beaucoup plus vite ...!!!
Et le gamin de répondre :
- Ouais je sais ! Mais je n'aurais plus de sirène !!!

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Kali & Buju
Monsieur et Madame Talus ont 4 fils, comment s'appellent-ils?

Jean, Jean, Jean et Jean

...

...

...

Les quatre Jean Talus!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
balou
    ModérateurModérateur
De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout !

Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont du tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.

Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.

Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?

L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Surtout le breton, qui depuis l'Antiquité, a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.

Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là ?» l'homme répond invariablement « de la poussière, où ça ? » c'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.

Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !

Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.

Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des éléments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons.

En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.

Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire le ménage.

C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers.

Disons ................................. dans quelques millénaires.
Arrivée au paradis, Maria Schneider à dû rencontrer son Saint Patron,
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
St Hubert41 !

Désolé, ça va, je connais la sortie ...
Glabouni
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais...elle compte pour du beurre celle-là !!
De retour !
Ah ben voilà, maintenant c 'est drôle !

Merci bjeje !
Glabouni
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas de quoi
De retour !
Bad Monkey
C'est maigre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
le Père Noël arrive en Somalie, et voyant les enfants, demande aux parents :
- Pourquoi sont-ils si maigres ?
- C'est parce qu'ils ne mangent pas.
- Ils ne mangent pas ? ... Bon,alors ...pas de cadeaux !!!
Glabouni
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les conseils du Dr Talle:
Si les lentilles vous donnent des flatulences
portez des lunettes!
Vraiment, ON PEUT AVOIR DES POINTS DE VUE BIEN DIFFERENTS.....

Deux amies qui se parlent :

- Alors, ta soirée de hier, bien ?

- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper que j'avais passé l'après-midi à préparer en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un souper romantique. Après le souper nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure !
Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était vraiment merveilleux !

Au même moment, leurs deux maris discutent :

- Alors, ta soirée de hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand Bobonne est rentrée, la seule solution pour pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! De retour à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre conne n'a pas arrêté de parler ...
Glabouni
Jumpin voodoo
Suite au manifestation en Egypte les israeliens leurs on envoyé un télégramme leur disant de se calmer .... Parce que si ils péter les pyramides fallait pas compter sur eux pour reconstruire

bon d'accord je
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O

En ce moment sur backstage...