Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Tanaele a écrit :
masterjm a écrit :
SALUT A VOUS LES BLAGUEURS!!!

SALUT A TOI MON CHOUCHOU

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
masterjm a écrit :
Tanaele a écrit :
masterjm a écrit :
SALUT A VOUS LES BLAGUEURS!!!

SALUT A TOI MON CHOUCHOU

ou tu prefere u'on dise roi
Signature inutile. =)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
leetah
  • Special Méga utilisateur
Oh il pleure...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Metalli K
leetah a écrit :
Oh il pleure...

sans blague?.......................
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Seff86
  • Special Top utilisateur
Bon allez j'en laisse une petite apres faut que j'aille bosser

Un pere et son fils vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le cul, puis la retire, et enfin, il la mange.Voyant ce spectacle, le gamin et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût. Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:"Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la mettre dans le cul avant de la manger!"
Le gardien de zoo lui répond:"Détrompez-vous, il est très intelligent: la semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
Metalli K
SephirotH86 a écrit :
Bon allez j'en laisse une petite apres faut que j'aille bosser

Un pere et son fils vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le cul, puis la retire, et enfin, il la mange.Voyant ce spectacle, le gamin et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût. Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:"Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la mettre dans le cul avant de la manger!"
Le gardien de zoo lui répond:"Détrompez-vous, il est très intelligent: la semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...

ouais assez baleze!!!tu mériterai de faire parti de l'ordre des chevaliers de la table carrée! dès ke ta fini ton bac reviens vite blaguer avec nous!!

prince de la blague
masterjm
Metalli K a écrit :
leetah a écrit :
Oh il pleure...

sans blague?.......................

hé hé hé pas mal celle là...
Tanaele appelle moi comme tu veux c'est toi qui décide...
Fitz pourquoi tu pleures?
Roi des vannes.
Tanaele
Fitz 5 a écrit :

j'y peut rien
Signature inutile. =)
Fitz 5
regarde une derniere fois la fin de ma signature
parce que je vais l'enlever
Tanaele
Fitz 5 a écrit :
regarde une derniere fois la fin de ma signature
parce que je vais l'enlever

et tu pleureras plus???
promis....

masterjm chouchou c'est tres bien
Signature inutile. =)
Fitz 5
voila j'ai viré ma signature
et Tan je ne fait pas de promesse que je ne tiendrai pas
Metalli K
nom d'une goéland unijambiste! ke de tristesse aujourdui...

enfin bon moi j'ai une blague..

Cela se passe dans un quartier chaud où il y a une prostituée avec un T-shirt portant l'inscription Jésus.
Passe un prêtre qui, voyant le T-shirt, commence à insulter notre demoiselle:
- " Vade retro fille de Satan ! tu n'a pas honte de porter le nom du seigneur sur ta poitrine. Tu ira bruler en enfer !! "
La prostituée étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le T-shirt et demande:
- " Tu es sûr que JE SUCE ca s'écrit comme ca ?"

prince de la blague
masterjm
Metalli K a écrit :
nom d'une goéland unijambiste! ke de tristesse aujourdui...

enfin bon moi j'ai une blague..

Cela se passe dans un quartier chaud où il y a une prostituée avec un T-shirt portant l'inscription Jésus.
Passe un prêtre qui, voyant le T-shirt, commence à insulter notre demoiselle:
- " Vade retro fille de Satan ! tu n'a pas honte de porter le nom du seigneur sur ta poitrine. Tu ira bruler en enfer !! "
La prostituée étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le T-shirt et demande:
- " Tu es sûr que JE SUCE ca s'écrit comme ca ?"

Je l'ai déjà faite il y a quelques jours!
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...