Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui elle m'a bien fait rire, surtout racontée par ces vieilles dames!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Très bon, très bon !
Un groupe d'élèves de la Gendarmerie a pour tâche (lourde et essentielle) de mesurer la hauteur du mât des couleurs de leur caserne.
Donc, ils sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans nécessaires pour effectuer la mesure.
Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un instructeur civil (qui a donc du temps à perdre, puisqu'il se promène dans la caserne !!) passe et voit ce qu'ils essaient de faire. Il tire le mât hors du sol, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des futurs gendarmes, puis il s'en va.

Après le départ de l'instructeur, un élève se tourne vers les autres et rit :
- Ça c'est bien un civil !!! Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! ".
Glabouni
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Oui elle m'a bien fait rire, surtout racontée par ces vieilles dames!
Bravo les mamies !!!

lanigrakam a écrit :
... - Ça c'est bien un civil !!! Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! ".
Vous êtes en forme, dites-donc
JumpingJack
3 chinois, Bu, Chu et Fu, souhaitent s'installer aux Etats-Unis.

Pour une meilleure intégration dans ce nouveau pays, on exige d'eux qu'ils américanisent leurs noms.

Le premier devient donc Buck, le second devient Chuck, et le troisième... décide finalement de rester en Chine.
Bad Monkey
Et Truck?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Un type tombe dans une fosse septique & crie " au feu, au feu ! ". Des gens l'en sortent et lui demandent pourquoi il a crié " au feu ". Réponse du mec: " Si j'avais crié " merde, merde ! ", personne ne serait venu ! "
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sheep69
Un avion long courrier traverse une terrible tempête.
Voilà plusieurs fois qu'il tombe dans des trous d'air.
Alors qu'il perd dangereusement de l'altitude, les passagers sont totalement paniqués et crient de frayeur.
Tout le monde pense que cette fois, c'est la fin...
Au coeur de cette scène de cauchemar, une jeune femme s'écrie soudain:
"Je ne peux plus supporter ça... Nous allons donc tous mourir comme du bétail enfermé dans une cage.
Y a t'il un homme dans cet avion qui me fera me sentir une vraie femme une dernière fois ?"
Dans le fond de l'appareil, un bras se lève. Un jeune homme viril et bien bronzé s'avance dans le couloir central de l'avion et commence à ôter sa chemise, laissant apparaître son torse musclé.
Il tend alors la chemise à la jeune femme et lui dit :
"Tiens, repasse ça ! ".

Deux amies paysannes ramassent des pommes de terre.
La première en saisit une et dit:
- "Oh ben dis donc, on dirait les couilles de mon Léon!"
- "Ah bon, elles sont aussi grosses?"
- "Non... Aussi sales!"
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
Sheep69 a écrit :
Un avion long courrier traverse une terrible tempête.
Voilà plusieurs fois qu'il tombe dans des trous d'air.
Alors qu'il perd dangereusement de l'altitude, les passagers sont totalement paniqués et crient de frayeur.
Tout le monde pense que cette fois, c'est la fin...
Au coeur de cette scène de cauchemar, une jeune femme s'écrie soudain:
"Je ne peux plus supporter ça... Nous allons donc tous mourir comme du bétail enfermé dans une cage.
Y a t'il un homme dans cet avion qui me fera me sentir une vraie femme une dernière fois ?"
Dans le fond de l'appareil, un bras se lève. Un jeune homme viril et bien bronzé s'avance dans le couloir central de l'avion et commence à ôter sa chemise, laissant apparaître son torse musclé.
Il tend alors la chemise à la jeune femme et lui dit :
"Tiens, repasse ça ! ".

quelle opinion des femmes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon GSM : "Et bien, vieux soûlard, où est-ce que tu es encore ?"

Je réponds doucement: "Et bien, te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse. Je t'avais dit à ce moment : "un jour elle sera à toi". Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.

Ma femme, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante : "oh oui, mon amour, je me souviens"

"Et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
yep les dernières pages sont bien cool ^^
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
... "Et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté"
C'est bon, ça

En ce moment sur backstage...