Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dans la famille Rochon, sont trois frère, le petit dernier est un peu retardé, avec un faciès de type :

Il vient d'avoir ses 18 ans, et ses deux frères un peu plus vieux décident de l'emmener voir les dames, afin qu'il se déniaise.

Les trois arrivent au bordel, choisissent une jolie fille et le plus grand des trois frères y va, après tout une fois que le voyage est fait ca serait dommage...

Les deux autres frères attendent dans le couloir, ils entendent la fille grogner, gémir, et le frère se la donner.. quelques minutes plus tard il sort tout fier, un peu transpirant,et passe la main a son cadet.

Le 2eme frère y va, on entend dans le couloir la fille gémir un peu plus fort.. quelques minutes se passent et le deuxième frère sort tout fier de lui..

Ensuite viens Damien, la porte se ferme, et quelques instants plus tard on entend la fille hurler, les deux frères se regardent très surpris, un peu vexé.. le "petit" sort de la pièce.. les trois frères quittent le bordel en silence..

Dans la voiture, ils demandent à Damien.. mais qu'est ce que tu lui as fait de plus pour qu'elle hurle comme ça.. ??

PETE L'BRAS !! erupte Damien, fièrement.

(désolé:/)[/u]
caribou71
tant qu'à faire ds la blague nulle :

Qu'est ce qu'un lapide ?
Attends c'était pas le topic des blagues de merde ?

èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
(gnia)

De merde mais un peu plus drole..

Qu'est ce qu'un chalumeau ?

Un dromaludaire mais avec deux bosses.

-
Version originale (ou saoule)
Sinon, qu'est ce qu'un Dromaludaire ?
Un Chalumeau, mais avec une seule bosse
ah putain oué, je suis parti dans la méta blague la :/
lomdelamancha
Charles.m a écrit :
caribou71 a écrit :
Qu'est ce qu'un lapide ?

Heu... alors?... c'est quoi?

Un tlain qui loule tlès tlès vite

Edditt : je viens de découvrir l'ignoble blague page précédente : Pété l'bras

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Qu'est-ce qu'un canife?

Réponse: f'est un p'tit fien.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
caribou71
et avec quoi on ramasse des papayes ????

avec des foufourches !
Adam Bopel
Ouais ...
Un topic de plus qui va perdre de son intérêt ...
eclectik
Un professeur de psychologie commence son cours:
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande:
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ?
La dame lui répond:
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit:
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond:
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici !
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire:
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main:
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit:
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?

Un homme s'en va rejoindre sa maîtresse. Arrivé chez elle, elle a l'air affolée.
Elle finit par lui avouer:
- Le préservatif a pété. Je suis enceinte !

L'homme, ne sachant quoi faire, et voulant surtout éviter que sa femme le découvre, lui propose:
- Tu vas déménager en Italie. Je m'occupe de tout : l'avion, ton hébergement... Seule chose : quand l'enfant naîtra, envoie-moi une carte postale avec seulement écrit dessus : spaghetti.

Environ neuf mois plus tard, la femme rentre avec le courrier et dit tout étonnée à son mari qu'il a reçu une carte postale d'Italie.
Celui-ci s'empresse de la lire, et perd connaissance. La femme appelle l'ambulance. À l'arrivée des médecins demandent ce qui s'est passé.
La femme leur montre seulement une carte postale sur laquelle il est inscrit:
"Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec boulettes, deux sans boulettes"

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et don
c me voilà.
- Ah bon ! Répond St-Pierre passionné.
- C'est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St-Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.
St-Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.

Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St-Pierre:
- Vraiment, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !

C'est un garçon qui vient d'avoir 17 ans, il revient d'une soirée trop tard, bien sur et son père, très en colère demande:
- Et bien, ou étais-tu, je t'attends depuis 2h !!!
- Ben, écoute papa..., j'ai... j'ai eu ma première expérience sexuelle, voilà !
- Aah ok, rien que ça . Mais c'est pas grave tu sais, c'est même génial ! Allez, viens t'asseoir et raconte-moi tout ça.
Et là le garçon répond:
- Si on pouvait éviter de s’asseoir pour l'instant ...

Un chef de tribu en Afrique vient d'être papa.
Problème: le bébé est blanc. Il va donc voir le seul blanc de la tribu afin de lui demander des explications. Le blanc tente de se justifier:
- Enfin c'est la nature... Tu vois la chèvre la bas ? Elle est blanche, pourtant son petit chevreau est noir...
Le chef africain réfléchit, et répond plutôt embarrassé:
- Ok ça va, j'ai compris: je dis rien pour le bébé, mais toi alors tu ne dis rien pour la chèvre !

Oui, je sais, je relève pas le niveau mais bon

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Allez, celle du matin,

Trois hommes d'affaires, qui ont réussi, se retrouvent un midi et discutent.

Le premier :
"Ma femme est vraiment conne, elle vient de s'acheter une Ferrari pour ses 40 ans, elle n'a pas le permis!!"

Le deuxième :
"Attends, la mienne vient de s'offrir un bateau, on habite à Paris!"

Et le troisième :

" Non mais c'est rien à coté de la mienne, Elle part au club Med, s'est acheté 88 capotes, elle a même pas de bite!"

: :/

En ce moment sur backstage...