Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
skynet a écrit :
Toine68 a écrit :

Je la trouve pas méchante hein, si jamais quelqu'un la juge pas cool, j'invite même la modération à appliquer sa sentence !

Elle est acceptable mais dans le doute, tu es condamné à mettre une autre blague.

Dans ce cas, une devinette, ça ira ?

Même une nulle ?

Quel est l'animal le plus rapporteur d'Alsace ?

Réponse :
Le cheval, parce que "ch'val dire à ma mère"

J'ai honte, excusez...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
[edit modération balou] Evite ce genre d'"humour".

Oups... désolé je crois que j'ai édité le mauvais post. Mille regrets. balou
El mamar
Soso® a écrit :
Quelle est le point commun entre une boite de nuit et une jeune fille ?

C'est difficile de rentrer, mais une fois à l'intérieur ca déchire.

Je préfére la version suivante :

[edit modération balou] Evite ce genre d'"humour".

Invité
Tous les samedis, Moïché va a la syna et prie intensément le ciel pour gagner au Loto.
Un jour, le ciel finit par se manifester, une Lumière chaude enveloppe le fidèle et il voit une voix redoutable qui lui dit:
" Moïché, c'est le Dieu de tes pères qui te parle, Je ne suis pas contre te donner un petit coup de main, mais joue bon sang !!!"

Un autre juif cherche une place pour se garer.
Mais samedi après midi dans le centre de Paris ce n'est pas facile...
Il leve alors les yeux au ciel et prie "Mon Dieu j'en peux plus ça fait 45 min que je tourne pour trouver une place, si tu pouvais faire quelque chose pour moi, je te promet de respecter tous les prescriptions religieuses du juda..."
Au moment où il dit cela, une place se libère juste devant
lui.
Il se tourne a nouveau vers le ciel et dit :" Ah desolé ! C'est bon ! j'ai trouvé, surtout ce n'est pas la peine de T'embeter!!"
Invité
kiff71 a écrit :

Un autre juif cherche une place pour se garer.
Mais samedi après midi dans le centre de Paris ce n'est pas facile...
Il leve alors les yeux au ciel et prie "Mon Dieu j'en peux plus ça fait 45 min que je tourne pour trouver une place, si tu pouvais faire quelque chose pour moi, je te promet de respecter tous les prescriptions religieuses du juda..."
Au moment où il dit cela, une place se libère juste devant
lui.
Il se tourne a nouveau vers le ciel et dit :" Ah desolé ! C'est bon ! j'ai trouvé, surtout ce n'est pas la peine de T'embeter!!"

toujours aussi bonne celle-là
AnGeL_Of_SiN
il faut être juif pour trouver ça drôle?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
sans doute (quoique par le père pourrait suffire)
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il faut être juif pour trouver ça drôle?

Non je t'assure que quand je la raconte tous les goyim rigolent, qu'ils soient juifs ou pas juifs...( j'espére que celle là tu la comprendras)
clarissep
balou a écrit :
... et l'handicapé, ainsi que la blonde et le belge.

Et alors balou.... fais gaffe à ce que tu dis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Jane est très attirée par Tarzan.

Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il faisait pour le 'sexe'?

Tarzan lui répond: -" moi, connais pas 'sexe"!
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.
Tarzan répond: - moi utiliser un trou dans un arbre"

Jane est horrifiée et elle lui dit: -"mais voyons donc, ce n'est pas la
bonne manière, je vais te montrer comment faire."

Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe son doigt vers
son sexe et lui dit:
-"tu dois la mettre ici......."

Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne
un grand coup de pied dans l'entrejambe.

Jane se tord et roule par terre de douleur ... pendant plusieurs
minutes.

Puis elle lui demande: -"mais pourquoi tu as fait ça?...."

Tarzan réplique. -"juste vérifier pas d'écureuil dedans !!
PISS and LAUGH
caribou71
"Les p*tes sont bonnes quand elles sont chaudes ! "

La lettre cachée était bien évidemment le "A".
Funeral27
La baleine éjaculé environs 40 litres se spermes. Seulement 10% rentre dans la femelle. Et tu te demande toujours pourquoi la mer est salée ?

Paul : c'est quoi un dilemme ?
Tom : Pour répondre a ta question, rien ne vaut un bon exemple : imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay, tu tourne le dos a qui ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
C'est un gars qui va dans une concéssion pour s'acheter une bagnole. Le vendeur arrive, commence à discuter avec lui, lui montre plusieurs modèles etc...puis le gars flashe sur l'une d'elles. Sur ce, le vendeur lui fournit tous les renseignements et lui dit que ce modèle à une radio très sophistiqué et qui répond à la voix. Le gars est stupéfait et demande une démonstration. Le vendeur lui demande d'essayer par lui-même, ce qu'il s'empresse de faire. Il commence par citer le nom d'Hallyday...sur quoi la radio, avec une voix suave et féminine lui répond: "Johnny ou bien David ?". Waoooo...le mec est scotché. Il réessaye: "Iglésias !"... la radio lui demande alors: "Julio ou bien Enriqué ?"...et là, le gars craque et il achète la caisse. Il conclut l'affaire et prend la route tout en écoutant sa super radio qui semble persque vivante. En chemin...alors qu'il prend son pied...un mec lui coupe la route et manque de l'envoyé dans les champs. Là il s'énerve et commence à gueuler "Enculé !!!!"...et à ce moment la radio stoppe la musique et lui demande: "Hollande ou bien sarkozy ?"
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...

En ce moment sur backstage...