Dérapage signé France Télévisions...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucheron rocker
Razor a écrit :
Boobie a écrit :
Razor a écrit :
Boobie a écrit :
Razor a écrit :
elle est ou ton école Boob' ?

Paris Luxembourg (hé vi ceci explique cela :mdr

Ah bah oué lol, sympa comme quartier malgré tout

J'adore le quartier c'est clair
Franchement en été aller manger son ptit jambon-beurre dans les jardins du luxembourg ca le fait

C'est vrai puis l'ambiance est plus sympa et le quartier assez joli, bon apres coté prix dans les pubs etc ca fait un peu mal, dommage...

7 Euros, le jambon beurre, 5 euros la mousse, à ce prix là tu fais je jeune!!!
AU fait Bobbie, tu fais quoi comme études???

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Je suis a l'Institut Français de Presse donc devine
The Glow Inc.
oui j'étais au courant pour cette bourde...
dans le meme genre y avait : une étude a établie que en moyenne 15 personnes se seraient suicidées par jour de retard sur la sortie de Half Life 2.... vraiment con celui qui y croit...
Invité
bla bla bla... sacralisation de la télé...bla bla bla...le présentateurs du JT représente la vérité vrai...bla bla bla...manque de reflexions des téléspéctateurs....bla bla bla... aliénation de la télévision...etc etc

Bon ca va j'peux aller aux exams chuis prète :mdr:
  • Publié par
    miuiu
    le
mighty moon a écrit :
Laisse moi deviner, ils ont tous leurs cartes a l'UMP

80% des folliculaires sont gauchistes.
Invité
miuiu a écrit :
mighty moon a écrit :
Laisse moi deviner, ils ont tous leurs cartes a l'UMP

80% des folliculaires sont gauchistes.

Et ben viens faire un ptit tour a Assas pour voir :mdr:
Les 20% restant y sont
papibouzou
Bon ton topic, ça sent quand le coup de bub pour le site donc tu fais référence. Mais c'est vrai qu'il y a des abus sur l'information. Je pense à un évènement qui c'était passé à la gare St Lazare il y a quelques années. Le journaliste d'un journal célèbre c'était renseigné par téléphone; il a même pas pris le temps de vérifier les informations. Le lendemain, il y avait un bel article qui n'avait rien du tout à voir avec ce qui c'était passé.
foxracing
Razor a écrit :
Newsquier a écrit :
Ouai, tos des pourris ces journaliste, et des vendus aussi. pendons les haut et court !

Enfin sauf ceux de certains magazines motos non ?

clair! on sauve moto verte et v.t.t. mag et on brule le reste..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
papibouzou a écrit :
Bon ton topic, ça sent quand le coup de bub pour le site donc tu fais référence. Mais c'est vrai qu'il y a des abus sur l'information. Je pense à un évènement qui c'était passé à la gare St Lazare il y a quelques années. Le journaliste d'un journal célèbre c'était renseigné par téléphone; il a même pas pris le temps de vérifier les informations. Le lendemain, il y avait un bel article qui n'avait rien du tout à voir avec ce qui c'était passé.

Non même pas un coup de pub ! j'ai même pas de Xbox d'ailleurs
Ce truc m'a surpris mais ne semble surprendre que moi tant mieux ! Mieux vaut être naîf comme Candide et s'étonner de tout que de banaliser ce genre de bourde (sans gravité pour ce coup là je vous l'accorde)...
ce n'est pas parceque c'est courant (et que tout le monde le sait dans les écoles de journalisme ou ailleurs) qu'il faut l'accepter sans sourciller...

Mais bon, toujours aussi dur de faire passer un message sur un forum...sujet clos pour moi.
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Pirate
  • Publié par
    Pirate
    le
ah si oui, encore un truc ! c'est nous qui les payons pour ça !
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Invité
Pirate a écrit :

Ce truc m'a surpris mais ne semble surprendre que moi tant mieux ! Mieux vaut être naîf comme Candide et s'étonner de tout que de banaliser ce genre de bourde (sans gravité pour ce coup là je vous l'accorde)...
ce n'est pas parceque c'est courant (et que tout le monde le sait dans les écoles de journalisme ou ailleurs) qu'il faut l'accepter sans sourciller...

Pas souvenir que quelqu'un ait dit l'accepter ni le banaliser
Pour ma part j'te signale que je m'éfforce a devenir journaliste pour sauver ce milieu alors bon je ne fais pas rien
Pirate
  • Publié par
    Pirate
    le
ok :-) !! bon courage alors Boobie ! j'espère que ta passion t'emmenera loin...
foxracing
moi aussi très très loin..genre ds 1 prison afgane
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :

Encore une reflexion a la hauteur de ton intelligence.....
Meme en changeant de pseudo on reconnait le caractère afligeant de tes posts

Ce genre de blague est d'un gout plus que douteux mais c'est pas nouveau que tu ne respecte rien.
Nameless
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :

Ce genre de blague est d'un gout plus que douteux mais c'est pas nouveau que tu ne respecte rien.

rasalghul est mort!! Vive Rasalghul!!...

C'est reparti...
Invité
nameless a écrit :
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :

rasalghul est mort!! Vive Rasalghul!!...

C'est reparti...

tes remarque aussi c'est reparti ?

En ce moment sur backstage...