Dérapage signé France Télévisions...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nameless a écrit :
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
moi aussi très très loin..genre ds 1 prison afgane

Encore une reflexion a la hauteur de ton intelligence.....
Meme en changeant de pseudo on reconnait le caractère afligeant de tes posts

Ce genre de blague est d'un gout plus que douteux mais c'est pas nouveau que tu ne respecte rien.

rasalghul est mort!! Vive Rasalghul!!...

C'est reparti...

tes remarque aussi c'est reparti ?
Nameless
Boobie a écrit :

Ba écoute pourquoi tu le laisserais pas dire au lieu de faire tes remarques aussi?...
Tu sais très bien que ça va pourrir le topic comme ça a été fait sur d'autre... ...

Enfin, moi ce que j'en pense hein...
foxracing
mais nan c pas méchant, c du chambrage comme on dit ds le sud..

jme souviens bien de cette info du jt et...j'y avais cru mais bon chuis 1 peu naif.., bon aussi les japonais st tellement mordus de jeux vidéos et jvois tellement de truc de ouf autour de moi que bon, voilà..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
nameless a écrit :
Boobie a écrit :

Ba écoute pourquoi tu le laisserais pas dire au lieu de faire tes remarques aussi?...
Tu sais très bien que ça va pourrir le topic comme ça a été fait sur d'autre... ...

Enfin, moi ce que j'en pense hein...

Et pourquoi tu éviterai pas les remarques aussi ?

rasa : j'ai bien compris que c'est du chambrage hein (j'ai rien contre le fait de me faire chambrer) .... seulement chambre sur autre chose que les prisons afganes qui est un sujet pas spécialement drole a mon gout....
foxracing
Boobie a écrit :

rasa : ....

qui c'est rasa, connais pas d'rasa moi! moi c'est FOX!!! ( bien la peine que jprenne le temps de changer )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

rasa : ....

qui c'est rasa, connais pas d'rasa moi! moi c'est FOX!!!

oui rasa lol
Nameless
Boobie a écrit :

Et pourquoi tu éviterai pas les remarques aussi ?

J'ai une bonne idée!!... ON arrête MAINTENANT!!...
foxracing
bon ok appelle moi comme tu veux BOUBY....

bon allez j'arrets le freepost...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
ca me fait penser à ce canular dont a été victime TF1, ils ont vraiment cru à ce service de location, les auteurs de ce site humoristique en ont profité pour jouer le jeu à fond :

Toute l'histoire ici.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Invité
loucky a écrit :
ca me fait penser à ce canular dont a été victime TF1, ils ont vraiment cru à ce service de location, les auteurs de ce site humoristique en ont profité pour jouer le jeu à fond :

Toute l'histoire ici.

Yep TRES bon site et ils ont été loin
J'me rappelle avoir vu le reportage sur tf1 et m'étre dit "merde mais c'est Fab et Sand !" :mdr:
Guigui7
Qu'est-ce qui t'es arrivé mon brave Gughul, tu t'es fait bannir?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
lol, j'avais jamais entendu parler de ce truc Crobard, mais c'est carrément excellent. Vraiment naïfs les journaleux. Avec de telles carricatures...
Geordie boy
ça+l'intox sur la "démission" de Juppé en direct !!!!!, cela fait beaucoup pour une chaîne du service public !! Faudrait p't'être changer la rédaction.
De toute façon, pour paraphraserLéo Ferré, "faut souvent changer de journaux, sinon garder le même ça froisse les idées !)
francois500
ecoutons la radio ya que sa de vrai
is there anybody out there
Invité
francois500 a écrit :

:mdr: :mdr:
très drole ta blague
Geordie boy
francois500 a écrit :

Euh ça dépends lesquelles. Si c'est NRcouilles et Foune Radio ou autres débilités adolescentes..merci!
France Inter, France Culture, France Musiques, ok. Pour le reste....

En ce moment sur backstage...