Papipédé_bateur a écrit :
sarssipius a écrit :
Mais qui peut encore supporter d'avoir une télé de nos jours??
Je trouve ca nul de réagir comme ca...
C'est pas parcequ'il y a le "Bigdil","on a tout essayé","les collocs","fear factor","20h10 pétantes" et "lundi investigation" à la télé que c'est forcément tou de la merde...Regarde la 5 c'est vachement instructif...Et les concerts de musique classique tard sur la 1...Y'a même des émissions comiques qui sont pas mal:100minutes pour convaincre
Nan mais sérieu je trouve ca moyen de cracher sur la télé sous pretexte que quelques émissions sont destinées aux beaufs...
Apres,c'est ton choix et je le respecte...
C'était un peu second degré...
Mais pas tant que ça... Depuis que j'ai plus de télé... Bah je trouve que je m'en passe très bien et qu'il y a tellement de choses plus intéressantes... Maintenant je regrette effectivement certains petits trucs qui passent sur certaies chaînes... Mais pour les quelques % de trucs intéressants... Combien de grosses daubes... Y a même certaines chaînes ou tu payes pour avoir de la pub à longueur de journée... Incroyable!!! Et puis c'est chiant toutes les émissions intéressantes à pas d'heure et les grosses niaiserie en prime time... Donc c'était de l'humour mais avec un gros fond d'une vérité qui est la mienne!