Derrick

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
moi je suis entierement pour , mais c cult derrik , surtous les vieux episod , y'a beaucoup de suspence sutous quand il met deux heure avant de répondre au tel...lol ,meme si c enuieux pour certain ,moi j'adore se genr de série allmande
la chaussette du yaourte
psicoblues
Guigui7 a écrit :
Bon j'ai un scoop pour vous:

Derrick le dessin animé sort dans les salles incessamment sous peu.
Une bombe atomique que j'dis, j'ai déjà réservé le mercredi aprèm' pour aller le voir.

y a dèjà 3/4 mois j'avais déjà vu l'affiche en allemagne, mais bon en allemend ça aurait été un peur de comprendre........
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
  • Publié par
    haggis
    le
derriick je trouve ca bof...
par contre arabesque!!! ca dépote!!!
...
spooner67
et derrick reprend le dessus !!!
Pour 52%
Contre 47%

vas-y Derrrriiickkkkkk !
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
LOL ^^

C'est vrai que soporifiquement parlant, c'est bien cool
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
aller, j'ai voté 'Pour'
AnGeL_Of_SiN
C pitetre les fans de Sepultura qui ont pas compris le topic.
OK
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le
dodo.............
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Coquelicot
Comment vous pouvez dormir en regardant Derrick?
Moi je suis pété de rire dès que je vois sa tronche !

En ce moment sur backstage...