Derrick

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
iceman59 a écrit :
bon ben sa fait 50 / 50

Plus maintenant!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
spooner67
Derrick est un Dieu,
il est immortel, il restera toujours sur les ecrans....
on devrait tous avoir un avatar dérick (co^ moi) et non pas un south park minable
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
C'est normal que Derrick passe encore à la télé comme les feux de l'amour, amour gloire et beauté, une nounou d'enfer, la petite maison dans la prairie.... C'est le magnétoscope qui déconne

Et puis franchement Derrick il est trop BEAUUUUUUUU ! et il insite à ne pas regarder la TV
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Complètement POUR !
Les rares fois ou je regardent c'est surtout pour me remonter le moral..
Raaah ce cher Derrick, dès qu'il décroche le téléphone, c'est qu'il va y avoir des soucis (bon je serai a sa place j'le décrocherai jamais, m'enfin..) et zouu il résou toujours le problème (ah bah sa.. Sa ferait un peu cloche si a la fin de l'émission il abandonne son enquete pour allez boire au bistrot du coin..)
Bon, sa suffit, je me suis assez ridiculisé..
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
DERRICK c'est pour les depressifs qui veulent en finir
sNkiers-
vince5 a écrit :
t'est fou derrick c'est trop fendard

*jeu de mot alacon ON

derrick il cherche du petrole

*jeu de mot alacon OFF

>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Reggie31
Derrick en début d'après-midi après un bon repas, y a rien de mieux, tu fais une petite sieste, hypnotisé par les yeux de Horst Tappert
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
je suis grave pour : ça a écarté du chomage tout une troupe d'acteurs

limite même c'est d'intéret public : ça détend après le repas

et ouais le dessin-animé a l'air de tout tuer.... à voir en VO !
ronfyaCHM
les sujets déterrés ça surprend toujours de les voirs réapparaître comme ça on ne sait d'où .... mais qui s'amuse donc à faire des fouilles archéologiques dans le fin fond des archives du forum ???

enfin soit... derrick est semble-t-il immortel apparemment... même s'il m'énerve !!

Je vais peut être devoir me faire une raison et accepter enfin que

c'est un homme d'action :

c'est un playboy au regard profond

et bien qu'il n'en ai pas besoin pour attirer les filles, il roule dans une grosse voiture de sport moderne

non vraiment, j'ai changé d'avis.... j'ai trouvé en lui une nouvelle idole !! :mdr::mdr:
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
putaingue tjs match nul là

place aux tirs au but !
AnGeL_Of_SiN
ronfyaCHM a écrit :
Qui a osé voter POUR Derrick ??

Qu'il assume !!!!

il y a un vote de différence entre les 2.... tiens
je n'ai pas de TV mais je vais voter pour, pour ma grand'mère
et pour faire 50/50
comme ça t'auras la rage
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
moi je suis pour Derick, tout simplement, parce que ça peut plaire (à un certain publique), on vous oblige pas à regarder, et puis, ceux d'entres vous qui à l'horaire de diffusion son devant la télé (début d'aprém), et ben c'est triste pour vous....

mon grand pèere regarde Derick, il aime bien. Tant mieux.
so welcome to the machine
AnGeL_Of_SiN
vince5 a écrit :

tu m'expliques???
Quelqu'un m'envoie la K7 alors?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Moi je suis pour.
J'ai du en voir trois ou quatre en vingt ans mais ca m'éclate bien ces vieux dialogues, ces vieilles fringues, ces vieilles bagnoles, ces vieilles baraques....ha ben oui tout est vieux dans Derrick...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
homme des bois
moi j'adore la qualité effroyablement magnifique de l'image dans les épisodes de derrick
Utila Ragnarok
moi je suis entierement pour , mais c cult derrik , surtous les vieux episod , y'a beaucoup de suspence sutous quand il met deux heure avant de répondre au tel...lol ,meme si c enuieux pour certain ,moi j'adore se genr de série allmande
la chaussette du yaourte

En ce moment sur backstage...