Holydrag a écrit :
Ouais pareil pour moi je fais les brocantes et quand je vois des grands classiques en bon état, j'investi. J'adore tellement les oeuvre d'art qu'étaient la pluspart des pochettes a l'époque. Si vous avez l'occasion de voir celle de physical graffiti de Led Zep, jetez y un oeil elle est superbe.
Tien, je viens de voir ce topic et je vois qu'on parle de Physical Graffiti, figurez vous que je l'ai en 33 tours ( enfin, mon père ), ainsi qu' un de Hendrix, 2-3 des Beatles, 2-3 des Pink Floyd, peut-être un de Deep Purple mais j'suis pas sûr, ainsi qu'un paquet de merdes.
Je préfère quand même écouter les versions cd. Je trouve pas qu'il y a un son plus quelquechose que sur un cd sauf le son qui est plus crade.
Edit: Je viens d'aller voir le vinyl, contrairement à ce qui se dit, le vinyl ne contient pas de livret "énorme". Juste une un carton original. Le mien contient juste les 2 feuillets imprimés + le carton.
![]()
Par contre, j'pouvais pas scanner toute la pochette (trop grand)
Donc voilà, moi j'ai juste ça :2 vinyls dans deux feuillets imprimés, le tout dans une pochette.