Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Quelques pistes :
- à monter, sans compresseur ou bombonne d'air comprimé, pour monter les pneus sur la jante, galère.
- Sur un VTT, en tubeless ready, plus fins (mais plus léger) un peu plus sensibles à la crevaison.
- Si t'es pas bien organisé, tu fous du liquide partout, et ça colle (je trouve qu'avec une seringue, avec l'obus démonté, ça va pas mal).

Après, les réparations sur la route (enfin plutot les chemins pour moi), j'ai du faire ça une fois ou deux, mettre une mèche, c'est presque plus rapide que de démonter la roue et mettre une rustine ou changer la CàA
Jim Morrison
Slider a écrit :
Jim Morrison a écrit :
S'il a eu autant de galères que moi avec le TL, je ne peux qu'approuver
Je ne veux pas relancer la machine, n'empêche que ça reste un mystère pour moi
(et je viens de proprement relancer la machine)

Pourtant, j'avais expliqué les raisons de mon retour à la chambre à air. Indiscutables pour moi vu les galères vécues avec le tubeless. Et je reprécise que les TL avaient été parfaitement montés.... D'où mon retour définitif et sans appel aux chambres.
Après, tant mieux pour vous si le TL vous donne entière satisfaction
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Oui je me souviens que tu avais expliqué en détail, je ne veux pas relancer quelque débat que ce soit: on roule, on se fait plaisir, on poste des photos et c’est très bien ainsi.
Je me remets en selle la semaine prochaine, les températures sont redevenues clémentes et j’aurai du temps (avec cette &!#%* de grève, j’ai une semaine de boulot qui a sauté)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...