bebear a écrit :
A part le demeuré qui a tenté franchir la ligne et qui s'est fait serrer par des gros méchants, aucun commentaire sur ce tour? Sur cette dernière étape ?
Je me lance.
Sur le tour, globalement pas de suspens pour le général. Même si Vingergaard a tenté un peu, Poggacar était au dessus. Peut être moins impérial en 3ème semaine ?
Pour les victoires d'étapes j'ai bien aimé O Connor, le hollandais dont j'ai oublié le nom qui en gagne 2 en montagne, Healey et l'australien qui a gagné hier.
L'étape du jour était splendide, avec un Van Aert retrouvé face à un Poggacar tout en panache. Des conditions difficiles où on craignait une chute à chaque virage. Bref une classique printanière Chapeau les mecs après 3 semaines.
En conclusion pour le général c'était sans surprise mais de belles étapes dans des conditions pas toujours faciles.
Maintenant si vous préférez disserter sur le mec en trottinette qui se fait plaquer sur la ligne faite vous plaisir.
Il s'est passé tellement de choses sur ce tour que tu as omis les numéros de Van der Poel en première semaine, et l'ascension incroyable du Ventoux avec bagarre à tous les étages.