Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
TheSoulsRemain a écrit :
Le connard d'ASO qui le traine par terre ensuite, j'espère qu'une plainte sera déposé contre lui.

Du coup tu parlais du "connard d'ASO" ou du cycliste ?

Slash-36 a écrit :
Je vais dire que les conséquences d'un débile pareil sur une arrivée d'une étape où des sprinteurs peuvent être à 70 km/h pourraient être légèrement "problématiques" voir éventuellement "dramatiques" en cas de crash. Mais bon on va me dire "ouais mais t'as vu comment il le tire blabla ... Il doit avoir mal"

Faut voir combien il avait d'avance sur les premiers.

Et coté danger, si les autres n'étaient pas loin, c'est peut être encore pire d'avoir 3 types par terre dont un avec un vélo en plein milieu.
J'étais pas sur place, je ne me permettrais pas d'émettre un jugement.

Mais c'est bien connu, les con(nard)s, ça vole en escadrille non ?
Jim Morrison
Tout à fait, le connard c'est bien ce fouteur de merde sur son vélo.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :

oui oui..... toujours aussi prévisible.
TheSoulsRemain
slowhand73 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Le connard d'ASO qui le traine par terre ensuite, j'espère qu'une plainte sera déposé contre lui.

Slash-36 a écrit :
Je vais dire que les conséquences d'un débile pareil sur une arrivée d'une étape où des sprinteurs peuvent être à 70 km/h pourraient être légèrement "problématiques" voir éventuellement "dramatiques" en cas de crash. Mais bon on va me dire "ouais mais t'as vu comment il le tire blabla ... Il doit avoir mal"

Et coté danger, si les autres n'étaient pas loin, c'est peut être encore pire d'avoir 3 types par terre dont un avec un vélo en plein milieu.

Tu édites ton messages.

arrêtes 5 minutes stp..... d'habitudes les chasseurs toussa toussa.....

il a fait quoi de répréhensible le gars explique moi en détails ? (je n'approuve pas hein ! )
bebear
  • Special Méga utilisateur
A part le demeuré qui a tenté franchir la ligne et qui s'est fait serrer par des gros méchants, aucun commentaire sur ce tour? Sur cette dernière étape ?
Je me lance.
Sur le tour, globalement pas de suspens pour le général. Même si Vingergaard a tenté un peu, Poggacar était au dessus. Peut être moins impérial en 3ème semaine ?
Pour les victoires d'étapes j'ai bien aimé O Connor, le hollandais dont j'ai oublié le nom qui en gagne 2 en montagne, Healey et l'australien qui a gagné hier.
L'étape du jour était splendide, avec un Van Aert retrouvé face à un Poggacar tout en panache. Des conditions difficiles où on craignait une chute à chaque virage. Bref une classique printanière Chapeau les mecs après 3 semaines.
En conclusion pour le général c'était sans surprise mais de belles étapes dans des conditions pas toujours faciles.
Maintenant si vous préférez disserter sur le mec en trottinette qui se fait plaquer sur la ligne faite vous plaisir.
Slash-36
slowhand73 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Slash-36 a écrit :

Ah oui ...

Mais on s'en fout de l'avance c'est un débile de Tiktokeur qui a fait ça pour faire des vues, il l'avait déjà fait sur un terrain de foot pour prendre une selfie avec C.Ronaldo

Émettre un jugement de quoi ? C'est pas la foire à la saucisse en fait, tu rentre pas sur une étape de cyclisme en catégorie World Tour pour aller faire le guignol il y a les risques et il a aussi le respect (des fois que).

Les mecs de la sécus et CRS font leur job sur l'arrestation de ce mec.
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :

oui oui..... toujours aussi prévisible.

Putain, qu'est ce que tu peux être pénible. Tu es vraiment un des boulets de ce site... Mais bon ça tu le sais déjà. Oublie moi s'il te plaît, et va faire mumuse avec les giga casse couilles de ce site dont tu es un formidable ambassadeur. En fait, je te plains... Tu extraordinairement détestable. Inutile de répondre, *** Edit modération ****.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et ben qu’est ce qui se passe? Voilà qui m’a l’air très définitif…
slowhand73
TheSoulsRemain a écrit :
Tu édites ton messages.

arrêtes 5 minutes stp..... d'habitudes les chasseurs toussa toussa.....

il a fait quoi de répréhensible le gars explique moi en détails ? (je n'approuve pas hein ! )

Je ne comprends pas tout à ta réponse. Et oui, j'ai édité juste après avoir posté car j'ai voulu compléter mon propos.

Encore une fois, j'ai pas compris si tu parlais du mec d'ASO ou du cycliste ....
Bucker
  • Special Total utilisateur
bebear a écrit :
A part le demeuré qui a tenté franchir la ligne et qui s'est fait serrer par des gros méchants, aucun commentaire sur ce tour? Sur cette dernière étape ?
Je me lance.
Sur le tour, globalement pas de suspens pour le général. Même si Vingergaard a tenté un peu, Poggacar était au dessus. Peut être moins impérial en 3ème semaine ?
Pour les victoires d'étapes j'ai bien aimé O Connor, le hollandais dont j'ai oublié le nom qui en gagne 2 en montagne, Healey et l'australien qui a gagné hier.
L'étape du jour était splendide, avec un Van Aert retrouvé face à un Poggacar tout en panache. Des conditions difficiles où on craignait une chute à chaque virage. Bref une classique printanière Chapeau les mecs après 3 semaines.
En conclusion pour le général c'était sans surprise mais de belles étapes dans des conditions pas toujours faciles.
Maintenant si vous préférez disserter sur le mec en trottinette qui se fait plaquer sur la ligne faite vous plaisir.

Il s'est passé tellement de choses sur ce tour que tu as omis les numéros de Van der Poel en première semaine, et l'ascension incroyable du Ventoux avec bagarre à tous les étages.
bebear
  • Special Méga utilisateur
Bucker a écrit :

Il s'est passé tellement de choses sur ce tour que tu as omis les numéros de Van der Poel en première semaine, et l'ascension incroyable du Ventoux avec bagarre à tous les étages.

Oui c'est vrai. Le ventoux j'ai complètement zappé, en plus c'estl l'unique victoire d'un français. Et Van der Poel aussi. Quel coureur !
Il faudrait aussi parler de nos 2 français dans le top 10. Avec le numéro de Jegat la veille de l'arrivée pour reprendre la 10ème place à O Connor.Vauquelin s'est arraché pour limiter les dégâts dans les cols. Bravo à eux, il va falloir confirmer l'année prochaine.
Tu as raison il s'est passé beaucoup de choses même si je reste sur ma faim concernant les 2 premiers du classement général qui ont été sans trop de surprise. Mais c'est un beau vainqueur. J'aime moins l'attitude de son équipe, mais bon quand tu domines, tu peux te permettre d'être arrogant....
Bucker
  • Special Total utilisateur
L'arrogance de UAE, je pense que c'est bidon. Voeckler fait le malin sur sa moto quand Niels Pollitt s'agace, mais il suffisait de lui demander pourquoi : des mecs avaient attaqué pendant la pause pipi de Pogi.

Pendant ce temps, sur la télé UK, il y avait un ancien équipier de la Sky qui expliquait que UAE laissait trop faire et qu'à son époque son équipe n'aurait jamais permis ça.

Pareil pour les délires sur Pogacar "arrogant" alors qu'en course il surveille Vingo comme le lait sur le feu et qu'en interview, il explique qu'il n'a pas pu gagner ici ou là parce que Paret-Peintre ou Arensman avaient juste grimpé trop vite, ou parce que Van Aert était super fort.

En ce moment sur backstage...