Des ecarts de prix hallucinants ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
pitschifter a écrit :
La fnac c'est interessant quand tu achetes les nouveautés(prix verts) mais juste pour les CD.

Euuuuuuuuuh...NON !
Pour les CD, le top c'est amazon.fr et son market place.
Tu as plein de vendeur style "caiman-amérique" et tu paies tes CD 7 euros maximum pour un "classique" et 12-13 pour une nouveauté.

La fnac, j'y vais que pour les bouquins.
pitschifter
Je viens de faire les grandes surfaces du disque de lille (fnac furet et saturn)j'ai l'impression qu'il y a une augmentation globale des prix.
Meme si ce n'est pas aussi interessant que ça les prix verts je continue a dire que c'est quand meme bien sympas de ne pas attendre et d'aller le chercher soi meme por le reste c'est sur qu'ils ne s'aligneront jamais sur les sites comme cdiscount et autres.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
dr.fenderstein
pitschifter a écrit :
Je viens de faire les grandes surfaces du disque de lille (fnac furet et saturn)j'ai l'impression qu'il y a une augmentation globale des prix.
Meme si ce n'est pas aussi interessant que ça les prix verts je continue a dire que c'est quand meme bien sympas de ne pas attendre et d'aller le chercher soi meme por le reste c'est sur qu'ils ne s'aligneront jamais sur les sites comme cdiscount et autres.

Oh ben tu sais, quand il y a une différence de prix de 5euros…je préfère attendre 2 petits jours que de l'avoir tout de suite et m'être fait…comme un con. Surtout quand t'es étudiant et que chaque euro et compté!
Genre le DVD Some kind of monster que j'ai payé 13euros sur marketplace (amazon) en collector si je me souviens bien et qui est à 32euros à la FNAC…
pitschifter
Je separe quand meme les dvd et les cd.J'achete tout les dvd sur c discount.Les cd c'est sur price minister ou a la fnac quand j'ai la tune pour les nouveautés.Je te rassure je ne suis pas étudiant mais je fais attention également.D'ailleurs je crois qu'a part les cd j'achete quasiment tout sur le net vetement y compris.
Multi good brand user.

Tu achete sur priec minister pitschifter ? comment ca se passe ? je suppose bien sinon tu ne le ferais pas, mais ca m'inquiete un peu de commander chez eux, surtout quand je vois 2.80 euros de fdp pour un cd, je trouve ca abusé ...
pitschifter
Le systeme est nickel tu commandes tu payes price mais ils ne payent le vendeur que lorsque tu l'as noté et donc que tu as recu l'objet.En gros c'est un peu l'inverse d'ebay ou le vendeur est protégé.Pour les ports c'est vrai que c'est abusé mais il faut trouver plusieurs objets au meme acheteur pour qu'ils diminuent.J'ai jamais eu aucun soucis.Par contre j'ai commandé deux fois sur amazon la premiére ils ont changé la durée de livraison(passage de quelques jours a 3a4 semaines au moment de la confirmation) la seconde un cd commandé le 14 decembre et pas encore recue mais j'ai été débité.
Amazon j'arrete
Multi good brand user.

eclectik
pareil, price minister j'ai commandé et été livré 3 jours après : aucun pb pour l'instant... pourvu que ca dure !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SpongeBen
dans le même genre que priceminister 2Xmoinscher.com, super fiable avec un tas de références.
SuckMyKiss
Euh moi je connais bien Cdiscount j'ai déja commandé plein de fois: mp3, enceintes Creative, ecran plat, etc etc et j'ai jamais eu aucun prob! ils sont très sérieux et on reçoit en moins d'une semaine alors je ne peux que vous le conseiller !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
De grâce !
Newsted warrior a écrit :
J'ai recemment eu envie de commander la saison 2 d'Urgences en DVD.
Je vais à la fnac, et je constate que la saison est divisée en 2 coffrets coutant 46.04 € chacun... donc 92.08 pour une saison entière... Trop cher
C'est alors qu'un pote me conseille d'aller voir sur Cdiscount.com. J'y vais et je constate que l'ensemble de la saison (c'est a dire l'equivalent des deux coffrets en un seul) coute... 29..99 €

Je suis etonné de l'ecart de prix enorme qu'il y'a entre les deux, puisque si on fait une comparaison, on peut s'offrir 3 saisons d'Urgences sur Cdiscount au prix d'une seule à la fnac...

J'aimerais votre avis: qu'est ce qui peut justifier un tel ecart de prix et surtout est-ce qu'il y'a quelque danger à commander sur Cdiscount?

la fnac et virgin se font un beurre monstre. C'est la seule explication.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Pour ma part, plusieurs achats sur CDiscount, RAS, par contre pour mon pote:
- sa commande a été inversée avec elle d'un autre. Il a dû faire 50 bornes pour aller échanger son colis avec l'autre personne qui avait reçu sa commande

- et enfin (elle me fait beaucoup rire celle-là): tout content il me déballe un DVD en me disant "ouaiiiis, trop bien ce film, tu vas voir". Il met la galette dans le lecteur, va dans le menu des langues, et là, explosion de rire: langues disponibles: anglais, hongrois, russe, etc... (je suis pas certain, mais on suppose), mais en bref: pas de français!

Il a réussi à le faire échanger, mais ça n'a pas été super facile car il n'avait déballé le DVD que plusieurs semaines après l'avoir reçu.

Bref, vérifiez les langues/zone à la réception, on ne sait jamais!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
a peu près le même avis que tous le monde
si on a pas besoin de conseil et qu'on est prêt a payer plus cher qu'ailleur on va a la FNAC
sinon on va ailleur, dommage parce qu'entk le service client a l'air pas mal, je veux parlé surtout en terme de SAV , garantie ...

pour Cdiscount en particulier j'ai jamais eu de problème de délais mais j'ai souvent entendu ce problème ainsi que parfois des erreurs dans les commandes

Explication des prix: la Fnac du stock et surtout beaucoup de personnel et un emplacement à payer(généralement très bien placé), alors que Cdiscount c'est juste un stock et qq préparateur de commande...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
dr.fenderstein
ouais bah en ce moment avec les soldes…cDiscount est considéré comme du spam chez moi…(un message toutes les 3 heures) qui me pourrit ma boîte mail…
D'autant plus qu'ils marquent en gras un prix mais que c'est pas le vrai prix du truc (qui est en tout petit)
ex:
un écran PC plat à 3X 50euros
soit 150euros
enfin bref, cdiscount c'est quand même bien mais ils abusent sur certaines choses!
Mister-Dub
La différence c'est que chez cdiscount tu n'as pas du tout le meme choix pour les dvd qu' a la fnac (surtout pour les dvd musicaux) et en plus c'est souvent des versions étrangeres. Ca ne me dérange pas mais ca fait quand meme une part de la différence. J'ai racheté l'autre jour le dvd de gilmour en concert ( on me l'a rendu nické ) a 15 euros sur cdiscount , il etait a 30-32 euros sur fnac et alapage , et la semaine derniere il etait passé à 8.80 sur cdiscount
Ca fait qd meme une sacree difference mais la fnac et alapage commence a serieusement baisser leurs prix

En ce moment sur backstage...