Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
C'est bizarre, je détèste cordialement les montres à bracelet métal.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kenshin.
moi j'aime bien les montres
pas au point d'hypothequer ma maison mais j'aime bien avoir de jolies choses au poignet.

Pour ça les montres russes sont sympas :


et j'ai aussi la même que le createur du topic, ici avec un bracelet "James Bond"


en voici une plus habillée, que je suis susceptible de revendre d'ailleurs (un poil trop grosse pour mon poignet de poulet)
Fitz 5
jai ca a mon poignet

j'adore et en plus c'est ecolo (pas de pile)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BenitoHouse
travisbarker a écrit :
C'est quoi la différence entre une montre "classique" et un chronographe ?

Perso j'ai pris l'habitude de toujours avoir une montre. Il y a presque un manque quand je l'oublie
En ce moment j'ai une Festina toute bête, et pareil, jamais eu de problèmes avec !


J'ai que des emmerdes sur la mienne, pareil pour mon frère et pas mal de potes :mdr:
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
didithegrave
Haha Festina... On se demande plus comment ils peuvent se payer une équipe de cyclisme maintenant :
Leur coût de fabriquation et de designing est proche de zéro.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
Euh atta, à moins de toutes les avoir achetées en même temps, pourquoi avoir acheter des festina TOUS si vous saviez qu'au moins un ou deux d'entre vous avaient des merdes ac ????
"she said I'll throw myself away..."
BenitoHouse
Bah (à part mon frère ) je les connaissais pas avant
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
tomriffmaniac
j'ai hérité d'une oméga automatique de mon grand père très class et très sobres et sinon j'aime bien les vieilles swatch mon père en a certaines qui sont vraiment trop énormes, comme l'irlandaise qui jouait un air de cornemuse (pétée malheureusement) et une superbe très eighties bleue et rouge, quand je la lui emprunte j'ai toujours des compliments.
masxs
  • #24
  • Publié par
    masxs
    le 14 May 08, 15:04
BenitoHouse a écrit :
Bah (à part mon frère ) je les connaissais pas avant


par contre, dans mon entourage, le peu qui en ont en sont super contents... vous faites quoi avec vos montres toi et tes potes?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
BenitoHouse
On s'en sert pour avoir l'heure
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Slider
ZePot a écrit :
C'est marrant, j'ai rien contre les montres (même si j'en porte pas), mais l'idée d'en porter une pour jouer de la gratte me choque carrément. Je crois qu'on en voit rarement sur scène.


Pour ma part c'est Swatch, modele sobre et passe-partout avec bracelet métal. J'avais eu une Lip avec un bracelet en Shark Skin, c'était hyper confortable.

Sinon Kenshin, je suis tombé sous le charme de ta montre (Strela?"); vraiment magnifique.

Un chronographe, c'est une montre qui comprend plusieurs cadrans il me semble, ou c'est plus compliqué que ca?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
travisbarker
Définition de "chronographe" sur Wikipedia :
Citation:
Un chronographe, ou chronoscope, est un instrument horaire permettant de mesurer la durée d'un événement. Dans le langage commun, on utilise souvent le terme chronomètre pour désigner un chronographe. Le nom est dérivé du grec chronos (χρόνος, signifiant le temps.

Le plus souvent, le chronographe est actionné par des poussoirs permettant d'enclencher le comptage (Départ ou Start), de l'arrêter (Arrêt ou Stop) et de faire la Remise à zéro (Reset).

ça nous avance pas des masses...
Kenshin.
el slïder a écrit :
Sinon Kenshin, je suis tombé sous le charme de ta montre (Strela?"); vraiment magnifique.


Merci, j'ai la vanité de croire que j'ai bon gout
C'est une réedition d'une montre de l'ére de la conquete spatiale sovietique. Il n'y a pas que pour les guitares qu'il y a des reissue

existe aussi en blanc
Che Gue Natha
Je garde depuis quelques années une montre Diesel que je trouve bien car sympa de design, sans prétentions et solide.

[URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/5/14/f_montrem_0343a02.jpg&srv=img26][/URL]

C'est également le dernier cadeau que m'a fait mon enc*** de con**** de sal*** de ****************** de beau père avant de me virer de chez moi donc ça me rappelle des souvenirs

PS : en fait elle est plus moche sur la photo
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...